Les Blu-ray StudioCanal

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14072
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Alexandre Angel »

Comment sera Frances (qui est un beau film et le grand rôle de Jessica Lange qui est au top de sa beauté) ?
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4887
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par John Holden »

Alexandre Angel a écrit : 3 mai 21, 08:33 Comment sera Frances (qui est un beau film et le grand rôle de Jessica Lange qui est au top de sa beauté) ?
Vu hier soir.
Copie convenable mais un peu fatiguée.
Le film lui, conserve toute sa force dénonciatrice.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14072
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Alexandre Angel »

Merci!
Elle est, j'espère, nettement mieux que la copie dvd Universal (si tu la connais) ?
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4887
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par John Holden »

Alexandre Angel a écrit : 3 mai 21, 09:16 Merci!
Elle est, j'espère, nettement mieux que la copie dvd Universal (si tu la connais) ?
Non. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Boubakar »

Le Make du May du mois d'Aout sera The Black Marble de Harold Becker

Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Count Dooku »

Et toujours pas de L'Enfant du Diable... :|
Prévu normalement dans le line-up de l'année dernière, Thoret avait dit sur son FB qu'il était retardé de quelques mois et sortirait pour juin, mais là toujours rien jusqu'à août. :(
J'espère que ce sera le titre de septembre... Ou au moins qu'il sortira cette année.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par nosferatu90 »

Count Dooku a écrit : 4 mai 21, 10:45 Et toujours pas de L'Enfant du Diable... :|
Prévu normalement dans le line-up de l'année dernière, Thoret avait dit sur son FB qu'il était retardé de quelques mois et sortirait pour juin, mais là toujours rien jusqu'à août. :(
J'espère que ce sera le titre de septembre... Ou au moins qu'il sortira cette année.
J'ai rêvé, ou est-il prévu pour fin 2021 (novembre ou décembre)?
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Count Dooku »

Ah, je n'ai pas vu passé l'info. Moi la dernière info que j'ai vue c'était une réponse de Thoret à un commentaire FB fin de l'année dernière où il parlait de juin pour ce titre.
Après peut-être qu'ils se disent que ce film aurait un potentiel commercial plus important et qu'ils préparent quelque chose pour la fin de l'année (cela dit ça m'étonnerait... le film a une certaine réputation chez les amateurs de genre mais ce n'est pas "Le trou" non plus et Peter Medak n'est pas Jacques Becker).
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Boubakar »

Count Dooku a écrit : 4 mai 21, 11:09 Ah, je n'ai pas vu passé l'info. Moi la dernière info que j'ai vue c'était une réponse de Thoret à un commentaire FB fin de l'année dernière où il parlait de juin pour ce titre.
Après peut-être qu'ils se disent que ce film aurait un potentiel commercial plus important et qu'ils préparent quelque chose pour la fin de l'année (cela dit ça m'étonnerait... le film a une certaine réputation chez les amateurs de genre mais ce n'est pas "Le trou" non plus et Peter Medak n'est pas Jacques Becker).
Il y a un problème de matériel sur le film ; du côté des bonus (interview de Fausto Fasulo de Mad Movies), tout est prêt.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Count Dooku »

Boubakar a écrit : 4 mai 21, 11:11 Il y a un problème de matériel sur le film ; du côté des bonus (interview de Fausto Fasulo de Mad Movies), tout est prêt.
Oh non... :(
Pourtant il y a un très bon master dispo avec l'édition Second Sight au UK, mais peut-être que Studio Canal n'y a pas accès...
Du coup ça ne sent pas bon pour cette sortie, malheureusement... :cry:
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2044
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par -magik- »

odelay a écrit : 21 mars 21, 13:52 Qu’est ce qu’elle est bruitée la copie de Ouvre les yeux. Le rendu est limite degueu chez moi sur pas mal de plans (pas tous)
Je viens de le regarder et je confirme. Je ne suis pas gêné par les problèmes techniques (mon seuil de tolérance étant très bas) mais c’est effectivement assez moche par moments. Les blancs sont affreux notamment.
Heureusement que le film est toujours aussi excellent, ça n’a pas réussi à me gâcher le plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9614
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Mosin-Nagant »

Count Dooku a écrit : 4 mai 21, 11:20 Pourtant il y a un très bon master dispo avec l'édition Second Sight
Je confirme. C'est probablement la meilleure édition au monde pour ce film... Perso, j'étais trop curieux de découvrir The Changeling, j'ai pas pu attendre une sortie française. Le film n'est pas dingue mais, assurément, il a quelque chose d'attachant. C'est à l'occasion de cet achat que j'ai compris que Second Sight allait peser de plus en plus. Le coffret est splendide.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par halford66 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54806
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Flol »

The Black Marble, dont le titre français est Flics-Frac!. Quels génies ces titreurs français, ils savent clairement donner envie.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30342
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Jack Carter »

Flol a écrit : 4 mai 21, 15:32 The Black Marble, dont le titre français est Flics-Frac!. Quels génies ces titreurs français, ils savent clairement donner envie.
Il etait visible sur mycanal il y a quelques mois, mais dans une copie bof et recadré, il me semnle, j'avais donc zappé...

une fois n'est pas coutume...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Kevin ? :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre