Les Blu-ray StudioCanal

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2504
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par nosferatu90 »

Joshua Baskin a écrit : 20 oct. 20, 18:41
Flol a écrit : 20 oct. 20, 17:33
N'importe quoi, non mais alors là vraiment, on marche sur la tête.
Franchement ouais, pour dire des trucs comme ça, mieux vaut se taire. Et puis depuis quand un forumeur devient un film en bluray.
Tu connais un film qui s'appelle nosferatu toi ??
Dites-moi que vous êtes au 27 degré, parce que là je ne comprends aucun des deux propos ! Un truc doit m'échapper...
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11654
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Joshua Baskin »

nosferatu90 a écrit : 20 oct. 20, 18:48
Joshua Baskin a écrit : 20 oct. 20, 18:41

Franchement ouais, pour dire des trucs comme ça, mieux vaut se taire. Et puis depuis quand un forumeur devient un film en bluray.
Tu connais un film qui s'appelle nosferatu toi ??
Dites-moi que vous êtes au 27 degré, parce que là je ne comprends aucun des deux propos !
Je vois pas pourquoi tu dis ça.

bon, si t'as l'impression de parler à 2 méga relous, tu peux le dire aussi
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54826
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Flol »

Je tiens à signaler que mon précédent message était un petit rappel/clin d'oeil/astuce par rapport à mon message précédant le précédent.

Mais oui, on est aussi sûrement de gros relous. :D
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par El Dadal »

Nosferatu n'a pas encore appris que Joshua Baskin et Flol n'existent pas (sérieusement, avec des noms comme ça). Ce sont les bots humoristiques de Classik.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14076
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Alexandre Angel »

Je ne comprends pas : Nosferatu est un film. Comment est-ce qu'il pourrait connaître des êtres humains? Il faut songer à arrêter de battre la breloque.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11654
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Joshua Baskin »

Avec Flol, on vous donne rendez-vous un jeudi soir sur deux (en alternance avec Didier Gustin) à 18h40 au Don Camillo couvre-feu oblige -. On commentera l'actualité du moment : Du piquant, des jeux de mots, des répliques bien senties et une dénonciation pas piquée des hannetons, le tout autour d'un bon dîner à table (boissons en sus) .

Alors à jeudi !
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par odelay »

Merde je me suis tapé Didier Gustin jeudi dernier au Don Camillo (façon de parler évidemment). J’étais persuadé qu’il était en alternance avec Charlotte Julian. Mais j’ai dû confondre avec la programmation des Deux ânes
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11654
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Joshua Baskin »

odelay a écrit : 20 oct. 20, 22:17 Merde je me suis tapé Didier Gustin jeudi dernier au Don Camillo (façon de parler évidemment). J’étais persuadé qu’il était en alternance avec Charlotte Julian. Mais j’ai dû confondre avec la programmation des Deux ânes
Je crois que Jean Roucas est sociétaire du théâtre des 2 ânes.
D'ailleurs si vous le souhaitez, je pourrais vous conter ses plus belles Roucasseries.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2504
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par nosferatu90 »

Flol a écrit : 20 oct. 20, 18:55 Je tiens à signaler que mon précédent message était un petit rappel/clin d'oeil/astuce par rapport à mon message précédant le précédent.

Mais oui, on est aussi sûrement de gros relous. :D
Trop sympa de vous acharner comme ça sur les pauvres petits assistants machine à café. :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Geoffrey Firmin »

Geoffrey Firmin a écrit : 9 oct. 20, 21:28 Image
Visuel français sensiblement différent, les spécifications annoncent un BR à part pour les suppléments:
Version restaurée 4K inédite
Contient :
l’Ultra HD 4K Blu-ray du film (en HDR)
le Blu-ray du film
le Blu-ray des bonus
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par DukeOfPrunes »

Très joli visuel sans les pastilles colorées. La bande annonce de la restauration donne fortement envie de revoir le film. Je surveillerai les tarifs !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Boubakar »

DukeOfPrunes a écrit : 21 oct. 20, 11:13 Très joli visuel sans les pastilles colorées. La bande annonce de la restauration donne fortement envie de revoir le film. Je surveillerai les tarifs !
Je crois bien que je vais revendre l'ancien blu-ray :idea: !
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par David Locke »

DukeOfPrunes a écrit : 21 oct. 20, 11:13 Très joli visuel sans les pastilles colorées. La bande annonce de la restauration donne fortement envie de revoir le film. Je surveillerai les tarifs !
C'est joli, certes, mais Volonté,
Il sent le pâté ?
Y aurait-il des racistes anti-rital
Chez StudioCanal ?
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par tenia »

Pas plus que le racisme anti-français des affiches italiennes qui mettaient un visuel de Volonté mais pas de Bourvil.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par DukeOfPrunes »

C'est vrai que c'est un peu dommage d'avoir deux fois la tronche de Delon et pas celle de Volonté.
Allez, j'ui donne un joli 7/10 à cette couv.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre