Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9486
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

higa a écrit : 9 juil. 21, 21:09 Moi j'était prêt à risquer les frais de douane pour une sortie normale (à 15-20€) mais pour un coffret a plus de 100€ et grande dimmensions c'est plutôt risqué non ?

Image
Oui, c'est un risque. Mais je suis joueur.

Sinon, "promotional discount" de 23.06£? :shock:
Si c'est pas indiscret, comment tu as fait pour avoir une ristourne pareille?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Arrow Video

Message par higa »

Mosin-Nagant a écrit : 9 juil. 21, 21:45Sinon, "promotional discount" de 23.06£? :shock:
Si c'est pas indiscret, comment tu as fait pour avoir une ristourne pareille?
J'ai utilisé le code Welcomejuly21 qui, je crois, s'additionne au prix "early bird".
Dernière modification par higa le 9 juil. 21, 22:03, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Arrow Video

Message par ex-beldvd man »

Ce sont les points fidélités utilisés je suppose. Parce que chez moi c’est juste -11£
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9486
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

ex-beldvd man a écrit : 9 juil. 21, 21:50 Ce sont les points fidélités utilisés je suppose. Parce que chez moi c’est juste -11£
Oui, probablement. higa, tu peux confirmer stp? Sinon, merci pour ton retour, ex-beldvd man... :wink:
En tout cas, 80.78£, à ce prix-là, je tenterais encore plus ! 8)
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Arrow Video

Message par higa »

Mosin-Nagant a écrit : 9 juil. 21, 21:58
ex-beldvd man a écrit : 9 juil. 21, 21:50 Ce sont les points fidélités utilisés je suppose. Parce que chez moi c’est juste -11£
Oui, probablement. higa, tu peux confirmer stp? Sinon, merci pour ton retour, ex-beldvd man... :wink:
En tout cas, 80.78£, à ce prix-là, je tenterais encore plus ! 8)
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux quand j'ai voulu vérifier, mais il y a 13£ qui viennent des points fidélité, et 10£ supplémentaires de discount avec le code welcomejuly21 (j'imagine que tu as utilisé ce dernier vu que sur ton screenshot tu est déja descendu à 90£)
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Arrow Video

Message par Count Dooku »

hellrick a écrit : 9 juil. 21, 17:57Attention! Crippled Avengers c'est un film où les Venoms jouent des combattants martiaux handicapés (si je me souviens bien ils ont tous été blessés par le méchant: l'un est devenu aveugle, l'autre sourd, etc.)
Je pense que tu confonds avec Crippled Masters qui utilise de vrais handicapés (et qui a connu plusieurs suites) mais qui n'est pas de la Shaw

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Crippled_Masters
Ah oui effectivement c'est bien ça! Je me souviens d'extraits complètement WTF où un type sans bras faisait tournoyer un bâton avec son moignon, ou s'associe avec un cul de jatte attaché sur son dos pour combattre...
C'est vrai qu'à la réflexion c'était quand même un peu trop extrême pour que ce soit de la Shaw. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9486
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

higa a écrit : 9 juil. 21, 22:0713£ qui viennent des points fidélité, et 10£ supplémentaires de discount avec le code (j'imagine que tu as utilisé ce dernier vu que sur ton screenshot tu es déjà descendu à 90£)
Yep, c'est tout à fait ça. Merci higa!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Arrow Video

Message par Telmo »

Le colosse de Hong Kong ou Mighty Peking Man, c'est grandiose ! :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9486
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

J'ai pris le coffret rien que pour ce film.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Sans surprise, je passe. J'attends les sorties unitaires en boî-boîtes. :mrgreen:

Vu les tarifs demandés par la Shaw, à mon avis, on va en bouffer sous toutes les coutures avec plein de ressorties successives comme pour les films de H.G. Lewis (carton collector livre, carton + plastique selon des thématiques spécifiques, unitaire plastique etc)

... en tout cas, j'espère !
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Arrow Video

Message par bruce randylan »

C'est pré-commandé de mon côté (via Zavvi) ! :D
Les nouvelles restaurations ont bien pesé dans la balance. Pour le choix des films (il y en a 2-3 que j'ai jamais vu),c'est pas toujours nécessairement ceux que j'aurais choisi mais je m'y retrouve au final. C'est surtout l'absence de Chu Yuan qui me chagrine, d'autant que s'il y a bien un réalisateur qui mériterait du 2k (ou 4k), c'est bien lui. Il a vraiment l'air totalement négligé en Angleterre ou en Allemagne.

Je croise les doigts pour que 88 films qui doit aussi faire des annonces aujourd'hui en SB en sorte un peu... sans trop y croire.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Arrow Video

Message par ex-beldvd man »

Pour à la fois aider l’éditeur et les rentrées « taxes » de la Belgique (je vais probablement me prendre 45€ dans la tronche), j’ai commandé sur le site Arrow.
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Pour info : commande reçue ce matin, contre signature, sans douane, et surtout sans engueulade. :mrgreen:
émilie
Assistant(e) machine à café
Messages : 148
Inscription : 29 déc. 12, 11:33

Re: Arrow Video

Message par émilie »

"True Romance" chez Arrow est épuisé ? (chez amazon.co.uk) ? j'étais intéressée par l'édition blu-ray (mais même celle-ci n'apparaît pas). J'avais cru comprendre que les préco n'étaient plus possible depuis la France pour certains labels comme Arrow mais que quand le titre sortait on pouvait le commander.
Apparemment il était déjà "out of stock" pendant les précommandes ? ça risque de faire pareil pour "Dune" alors ?
Dommage car au début de l'année je n'avais pas eu de problème pour commander King Of New York et Crash chez Arrow.

Quant à la douane, j'ai peut-être de la chance. J'habite en France, et pu recevoir des Etats-Unis le beau Steelbook du très beau film (j'adore la version longue) "Almost Famous" (2 disques Ultra HD).
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9486
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

émilie a écrit : 19 juil. 21, 04:23 "True Romance" chez Arrow est épuisé ? (chez amazon.co.uk) ? j'étais intéressée par l'édition blu-ray (mais même celle-ci n'apparaît pas). J'avais cru comprendre que les préco n'étaient plus possible depuis la France pour certains labels comme Arrow mais que quand le titre sortait on pouvait le commander.
Apparemment il était déjà "out of stock" pendant les précommandes ? ça risque de faire pareil pour "Dune" alors ?
Dommage car au début de l'année je n'avais pas eu de problème pour commander King Of New York et Crash chez Arrow.
Non, True Romance n'est pas épuisé. Il n'est juste plus possible de commander certains titres d'Arrow Video sur amazon.co.uk depuis la France. Et cela pour une durée indéterminée. Par exemple, le collector 4K UHD de Donnie Darko, les coffrets de Years of Lead ou de la Shaw Brothers, Irezumi, Major Dundee... Tout ça est marqué "indisponible" pour nous. Il te reste zavvi.uk ou la boutique d'Arrow Video comme alternative, pour True Romance.
émilie a écrit : 19 juil. 21, 04:23 Quant à la douane, j'ai peut-être de la chance. J'habite en France, et pu recevoir des Etats-Unis le beau Steelbook du très beau film (j'adore la version longue) "Almost Famous" (2 disques Ultra HD).
Tu as bien de la chance car, de mon côté, amazon.com ne m'a toujours pas envoyé le mien. J'avais réservé ce steelbook le jour même de l'ouverture des précommandes (avec l'édition bluray Paramount Presents) et j'attends toujours! :evil:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre