Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2437
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Arrow Video

Message par nosferatu90 »

Il reste le Blue Underground : https://blue-underground.com/project/torso/
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2437
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Arrow Video

Message par nosferatu90 »

Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1684
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Arrow Video

Message par Boba Fett 69 »

jed a écrit : 14 avr. 21, 07:00 C'est bien triste. J'espère que le Chat s'y intéressera, sachant que l'édition Ecstasy est épuisée en plus d'être frugale.
Et en 1080i
halford66
Régisseur
Messages : 3102
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Arrow Video

Message par halford66 »

Quelqu'un sait pourquoi la plupart des Bava sont introuvables?🤔Après pas mal d'hésitation et ne voyant rien venir chez nous,je voulais me prendre les blurays de la fille qui en savait trop et chiens enragés,rien,nulle part! :(
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5952
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Arrow Video

Message par phibes »

halford66 a écrit : 17 avr. 21, 17:22 Quelqu'un sait pourquoi la plupart des Bava sont introuvables?🤔Après pas mal d'hésitation et ne voyant rien venir chez nous,je voulais me prendre les blurays de la fille qui en savait trop et chiens enragés,rien,nulle part! :(
Mario Bava c'est à mon avis de mieux en mieux en France ,11 titres disponibles et si tout va bien Le masque du démon pour cette année, le reste va être une question de patience , c'est loin d'être aussi bien pour un Terence Fisher ....
halford66
Régisseur
Messages : 3102
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Arrow Video

Message par halford66 »

phibes a écrit : 17 avr. 21, 17:47
halford66 a écrit : 17 avr. 21, 17:22 Quelqu'un sait pourquoi la plupart des Bava sont introuvables?🤔Après pas mal d'hésitation et ne voyant rien venir chez nous,je voulais me prendre les blurays de la fille qui en savait trop et chiens enragés,rien,nulle part! :(
Mario Bava c'est à mon avis de mieux en mieux en France ,11 titres disponibles et si tout va bien Le masque du démon pour cette année, le reste va être une question de patience , c'est loin d'être aussi bien pour un Terence Fisher ....
On a beaucoup de retard,11 c'est bien mais 21(!) à l'étranger +3 totalement inédits en bluray (dont bizarrement Shock),il y a encore du boulot pour rattraper notre retard!
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5952
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Arrow Video

Message par phibes »

halford66 a écrit : 17 avr. 21, 18:23
phibes a écrit : 17 avr. 21, 17:47
Mario Bava c'est à mon avis de mieux en mieux en France ,11 titres disponibles et si tout va bien Le masque du démon pour cette année, le reste va être une question de patience , c'est loin d'être aussi bien pour un Terence Fisher ....
On a beaucoup de retard,11 c'est bien mais 21(!) à l'étranger +3 totalement inédits en bluray (dont bizarrement Shock),il y a encore du boulot pour rattraper notre retard!
Oui mais c'est presque 12 Titres sur 21 , plusieurs éditeurs ( ESC, Chat qui fume , Artus et peut êtres d'autres )ont des vus sur Bava , il y a donc de l'espoir , ce qui n'est pas vraiment le cas pour d'autres ...Reste Danger Diabolik qui semble être vraiment un problème pour pouvoir le sortir...

Shock ne doit pas sortir chez Le chat qui fume ? , il me semble qu'il en était question ...
halford66
Régisseur
Messages : 3102
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Arrow Video

Message par halford66 »

phibes a écrit : 17 avr. 21, 18:48
halford66 a écrit : 17 avr. 21, 18:23 On a beaucoup de retard,11 c'est bien mais 21(!) à l'étranger +3 totalement inédits en bluray (dont bizarrement Shock),il y a encore du boulot pour rattraper notre retard!
Oui mais c'est presque 12 Titres sur 21 , plusieurs éditeurs ( ESC, Chat qui fume , Artus et peut êtres d'autres )ont des vus sur Bava , il y a donc de l'espoir , ce qui n'est pas vraiment le cas pour d'autres ...Reste Danger Diabolik qui semble être vraiment un problème pour pouvoir le sortir...

Shock ne doit pas sortir chez Le chat qui fume ? , il me semble qu'il en était question ...
Diabolik est sorti aux USA,en Australie,en Italie et même au Brésil !pour une coproduction franco-italienne c'est tout de même malheureux !

Shock chez Le Chat?non plus de Bava en vue et ESC je leur ai demandé plus rien de prévu,vraiment dommage avec 6 titres en 2 ans.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

halford66 a écrit : 17 avr. 21, 17:22 Quelqu'un sait pourquoi la plupart des Bava sont introuvables?🤔Après pas mal d'hésitation et ne voyant rien venir chez nous,je voulais me prendre les blurays de la fille qui en savait trop et chiens enragés,rien,nulle part! :(
Arrow n'a pas renouvelé les droits. Tout simplement.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5952
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Arrow Video

Message par phibes »

Torrente a écrit : 17 avr. 21, 19:33
halford66 a écrit : 17 avr. 21, 17:22 Quelqu'un sait pourquoi la plupart des Bava sont introuvables?🤔Après pas mal d'hésitation et ne voyant rien venir chez nous,je voulais me prendre les blurays de la fille qui en savait trop et chiens enragés,rien,nulle part! :(
Arrow n'a pas renouvelé les droits. Tout simplement.
C'était encore pire en France à l'époque du Dvd , le combat continu ….
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9437
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Donnie Darko 4K UHD

Message par Mosin-Nagant »

Problèmes d'image et son* sur les 2 disques (version ciné & director's cut).








*
There's a 2 second audio drop at the beginning of the Halloween scene, so even that disc didn't escape unscathed.
Both are messed up, some people have claimed audio cuts out on both discs. They both have darkness issues.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7240
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Image

Combo blu + UHD pour True Romance :o
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11603
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Donnie Darko 4K UHD

Message par Joshua Baskin »

Mosin-Nagant a écrit : 26 avr. 21, 02:36
Cette gueule de nerd ultime
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9437
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Joshua Baskin a écrit : 30 avr. 21, 14:18Cette gueule de nerd ultime
Oui, mais je lui laisse le bénéfice du doute quant à son look ultra négligé.
Je me ça sur le compte de la pandémie... :mrgreen:
El Dadal a écrit : 30 avr. 21, 13:01 Image

Combo blu + UHD pour True Romance :o
Oh. My. God.
4K ULTRA HD BLU-RAY LIMITED EDITION CONTENTS

New 4K restorations of both the Theatrical Cut and the Directors Cut from the original camera negatives by Arrow Films Limited Edition packaging with reversible sleeve featuring newly commissioned artwork by Sara Deck

60 page perfect bound collectors booklet featuring new writing on the film by Kim Morgan and Nicholas Clement, a 2008 Maxim oral history featuring interviews with cast and crew, and Edgar Wrights 2012 eulogy for Tony Scott

Double sided poster featuring original and newly commissioned artwork by Sara Deck

Six double-sided, postcard-sized lobby card reproductions

4K (2160p) UHD Blu-ray presentation in Dolby Vision (HDR10 compatible) of both cuts Original uncompressed stereo audio and DTS-HD MA 5.1 surround
audio Optional English subtitles for the deaf and hard-of-hearing

Audio commentary by director Tony Scott

Audio commentary by writer Quentin Tarantino Audio commentary by stars Christian Slater & Patricia Arquette

Audio commentary by critic Tim Lucas Select scene commentaries by stars Dennis Hopper, Val Kilmer, Brad Pitt and Michael Rapaport

Brand new select scene commentary by star Saul Rubinek

New interview with costume designer Susan Becker
New interview with co-editor Michael Tronick
New interview with co\-composers Mark Mancina and John Van Tongeren
New interview with Larry Taylor, author of Tony Scott: A Filmmaker on Fire New interview with Daniel Storm, co-founder of the annual True Romance Fest and owner of the original Cadillac

Deleted scenes with optional commentary by Tony Scott
Alternate ending with optional commentaries by Tony Scott and Quentin Tarantino

Electronic press kit featurettes, behind-the-scenes footage and interviews with Tony Scott, Christian Slater, Patricia Arquette, Dennis Hopper and Gary Oldman

Trailers and TV spots

Image galleries

*** EXTRAS STILL IN PRODUCTION AND SUBJECT TO CHANGE ***
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7669
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Arrow Video

Message par zemat »

Quelqu'un a lu des rumeurs sur une sortie en version simple des UHD de Arrow ?
Parce que le swag ne m'intéresse vraiment pas, et couv' de cette édition ne semble pas des plus réussies (même si je m'en cogne généralement).
Répondre