Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Mama mia ! Que c'est beau !!!

Bon, heureusement que j'aime pas les quersteelbooks ça fait toujours ça d'économiser :D
Purée j'ai trop trop hâte d'avoir The Burbs dans les mains !!!

Bon et en effet Ténia, il va falloir commencer à faire des choix si tu veux pouvoir te chauffer l'hiver et manger autre chose que des pâtes :lol:
Dernière modification par Torrente le 19 févr. 14, 22:03, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par DukeOfPrunes »

The Burbs sort chez Carlotta, Criterion propose déjà les Qaatsi, et Milan calibre 9 et les films avec Vincent Price sont sortis en coffret aux US. :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Oui mais techniquement les Arrow seront meilleurs que les Shout pour les Vincent Price / MGM (mais les doigts dans le nez)

Pareil pour The Burbs en fait... Carlotta blinde pas assez ses disques niveau bitrate vidéo, gestion du grain etc, c'est toujours un poil plus faible techniquement (ça se joue au poil de cul mais quand même)
Et pi y a plus de goodies... rien que le steelbook là, j'en ai mis partout :mrgreen: :arrow:
Et je prendrai le Carlotta aussi, pour la VF de toute façon :lol:


Mais tu as raison, dans l'absolu...
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par DukeOfPrunes »

Je suis bien d'accord, Arrow est un super éditeur, et ces sorties sont vraiment enthousiasmantes !
Mais si l'on veut éviter de payer trop cher, on a d'autres solutions quoi :fiou: J'essaie de soulager le budget de tenia :twisted:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Pr. Aronax
Assistant(e) machine à café
Messages : 135
Inscription : 11 oct. 13, 14:54
Localisation : Kafiristan

Re: Arrow Video

Message par Pr. Aronax »

Oulala cette ruine et quel line up de folie :shock:
Pour les préco sur leur site, c'est prélevé au moment de la commande ou de l'expédition ?
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

A la commande.
Chdx
Electro
Messages : 883
Inscription : 6 déc. 12, 16:36
Localisation : (Pas loin du port d')Amsterdam

Re: Arrow Video

Message par Chdx »

Torrente a écrit :Bon et en effet Ténia, il va falloir commencer à faire des choix si tu veux pouvoir te chauffer l'hiver et manger autre chose que des pâtes :lol:
Ou attendre Noël : je n'en reviens toujours pas de la brouette que j'ai reçu fin 2013 pour des (presque) cacahouètes...

Et Ténia, remember Texas Chainsaw 2 uber collector a 11 Euros? :twisted:
Pr. Aronax
Assistant(e) machine à café
Messages : 135
Inscription : 11 oct. 13, 14:54
Localisation : Kafiristan

Re: Arrow Video

Message par Pr. Aronax »

El Dadal a écrit :A la commande.
Merci de l'info, j'allais passer ma commande tranquillement et lâché presque autant que Ténia de façon toute béate :fiou:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Je n'ai pas oublié. :twisted:
Nan mais je vais étaler les achats (1) et me focaliser uniquement sur les titres où les réductions me paraissent substantielles (en gros, les steels d'avril et Phibes). D'un autre côté, je considère qu'en juin-juillet, faudra que je divise par 2 ou 3 mon budget, donc tout retard sera mortel... Mais tout claqué d'un coup, non. Je me suis "fait avoir" une fois chez Arrow, maintenant c'est fini. Je découpe mes commandes pour atteindre le plancher de £50 et c'est tout. Après, j'étale les achats (et attend les réductions, parce que les Steels de février - mars à £16.99... :fiou: ).

Gros doute sur le Borowczyk, par contre. Le prix spécial est très intéressant, et il doit durer encore assez longtemps, mais est-ce que ce sera ma came, ça, c'est autre chose. :|
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par DukeOfPrunes »

tenia a écrit :Gros doute sur le Borowczyk, par contre. Le prix spécial est très intéressant, et il doit durer encore assez longtemps, mais est-ce que ce sera ma came, ça, c'est autre chose. :|
Tu le vois où, le prix du coffret ?
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

DukeOfPrunes a écrit :
tenia a écrit :Gros doute sur le Borowczyk, par contre. Le prix spécial est très intéressant, et il doit durer encore assez longtemps, mais est-ce que ce sera ma came, ça, c'est autre chose. :|
Tu le vois où, le prix du coffret ?
En bas de la page produit, en dessous du bloc Special Features :
SPECIAL FEATURES:

Brand new 2K restorations of Borowczyk films
Newly created exclusive content
Collector’s booklet featuring limited edition exclusive content, new writing on the film, archive content and more!
More to be announced closer to the release date


RRP: £149.99 £69.99
Region: B
Rating: TBC
Cat No: FCD923
Duration: TBC
Subtitles: English SDH
Aspect Ratio: TBC
Audio: TBC
Colour: Colour
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par DukeOfPrunes »

Pour £69.99 ça reste une affaire. Après, ça fera clairement trop cher.
Bon, je dis rien parce que j'ai pas mal donné sur Kickstarter :fiou:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Comme si le line-up précédent ne suffisait pas, Arrow vient d'annoncer la sortie en 2014 des Stray Cat Rock avec Meiko Kaji!!
http://arrowvideodeck.blogspot.co.uk/20 ... .html#more
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6937
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Arrow Video

Message par Alphonse Tram »

El Dadal a écrit :Comme si le line-up précédent ne suffisait pas, Arrow vient d'annoncer la sortie en 2014 des Stray Cat Rock avec Meiko Kaji!!
http://arrowvideodeck.blogspot.co.uk/20 ... .html#more
Ah ! Ça m'interresse grandement :D
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par DukeOfPrunes »

Oui c'est limite une annonce encore plus ahurissante je trouve.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre