Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Arrow Video

Message par bocina »

Pour moi Clerks ne faiblira pas avec les années. C'est peut etre le seul. Quel claque j'ai prise quand je l'avais vu sur Arte et DIeu sait que j'ai fait tourner la VHS à la fac ! Après les personnages Jay et Bob sont tellement cons que ca restera forcément ! Mais ses autres films sont assez chiants maintenant. Il a eu sa période de 4 films. Après ca fait flop. La suite de jay idem pas encore vu. Ca sent le réchauffé foireux. Et je pense que plus on vieillit moins ca passera.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Arrow Video

Message par hellrick »

Torrente a écrit : je ne suis pas près de tenter le coup après avoir été violenté par Yoga Hosers comme je l'ai été...
Il prépare un 3 avec un requin élan :mrgreen:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Par contre, entendons-nous bien, Tusk est extraordinaire ! Et Red State aussi.
Mais alors Yoga Hosers... j'ai atteint mes limites... quoique, j'en retire quand même quelque chose : c'est probablement le meilleur rôle de Depp depuis une bonne vingtaine d'années...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Yoga Hosers est l'un des plus gros foutages filmiques que j'ai vu ces 5 dernières années.
Ok Johnny Depp est un peu marrant, mais c'est le film qui m'a fait dire que Kevin Smith est définitivement perdu.
Par contre, je reverrais bien Mallrats. Ça, c'est le Kevin Smith que j'aime.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Mercredi, 15h...



Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Ce sera a priori très orienté slashers, et comme j'en ai déjà la très grande majorité, pas sûr que beaucoup de choses m'intéressent (pour la seconde fois consécutive :().
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Arrow Video

Message par cinephage »

Flol a écrit :Yoga Hosers est l'un des plus gros foutages filmiques que j'ai vu ces 5 dernières années.
Ok Johnny Depp est un peu marrant, mais c'est le film qui m'a fait dire que Kevin Smith est définitivement perdu.
Par contre, je reverrais bien Mallrats. Ça, c'est le Kevin Smith que j'aime.
Red State était une tentative intéressante de partir dans une nouvelle direction. Pas un chef d’œuvre, mais un changement de ton salutaire. Dommage qu'il n'aie pas poursuivi dans cette direction.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Flol a écrit :Ce sera a priori très orienté slashers, et comme j'en ai déjà la très grande majorité, pas sûr que beaucoup de choses m'intéressent (pour la seconde fois consécutive :().
Non non. 200 références prévues, quasi tout le catalogue et dedans, il y a une 15aine d'inédits US. Je sens que je vais craquer...

Le gérant du magasin disait dans sa dernière vidéo Facebook que c'était une opé' qu'Arrow faisait en Angleterre aussi (mais je ne sais pas dans quelle boutique).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

cinephage a écrit :
Flol a écrit :Yoga Hosers est l'un des plus gros foutages filmiques que j'ai vu ces 5 dernières années.
Ok Johnny Depp est un peu marrant, mais c'est le film qui m'a fait dire que Kevin Smith est définitivement perdu.
Par contre, je reverrais bien Mallrats. Ça, c'est le Kevin Smith que j'aime.
Red State était une tentative intéressante de partir dans une nouvelle direction. Pas un chef d’œuvre, mais un changement de ton salutaire. Dommage qu'il n'aie pas poursuivi dans cette direction.
Oui Red State, c'était pas mal. Et j'aime bien Tusk aussi, même si dans le fond c'est quand même un peu foireux.
Tandis que devant Yoga Hosers, j'ai eu ce sentiment rare de voir un réal se foutre ouvertement de ma gueule. Ce qui n'est jamais très agréable.
Torrente a écrit :
Flol a écrit :Ce sera a priori très orienté slashers, et comme j'en ai déjà la très grande majorité, pas sûr que beaucoup de choses m'intéressent (pour la seconde fois consécutive :().
Non non. 200 références prévues, quasi tout le catalogue et dedans, il y a une 15aine d'inédits US. Je sens que je vais craquer...

Le gérant du magasin disait dans sa dernière vidéo Facebook que c'était une opé' qu'Arrow faisait en Angleterre aussi (mais je ne sais pas dans quelle boutique).
Ah ok ! Ça devient effectivement bien plus intéressant, d'un coup. :o
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

La promo a démarré sur le site d'Arrow. 558 produits en promo, dont une ré-édition du coffret Larraz et du coffret 4 Film Noir à £25.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

tenia a écrit :dont une ré-édition du coffret Larraz
C'est mis dans mon panier. Ça m'intrigue, ce truc.
En compagnie de :
Deadly Manor
Kansas City
The Cremator
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Un des rares Arrow que j'ai revendu, le coffret Larraz. Un des 3 films est vaguement décent, mais je ne sais même plus dire lequel. Les 2 autres sont surtout très chiants.
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Arrow Video

Message par 7swans »

Kansas City, clairement un des plus mauvais films de Robert Altman.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

7swans a écrit :Kansas City, clairement un des plus mauvais films de Robert Altman.
Ça ne peut pas être pire que Docteur T & les femmes.
Non non non. (de toute façon, ma commande est passée...)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Arrow Video

Message par Joshua Baskin »

Flol a écrit :
7swans a écrit :Kansas City, clairement un des plus mauvais films de Robert Altman.
Ça ne peut pas être pire que Docteur T & les femmes.
Non non non. (de toute façon, ma commande est passée...)
J'attends qu'il passe à 7.5 et pas à 10 (bien que je sois joueur) pour le prendre.
Cela dit je garde un pas mauvais souvenir de Dr T. et les femmes et notamment d'un des ultimes plans choc qui m'avait bien marqué ado.
Intersections Global Corp.
Répondre