Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par la_vie_en_blueray »

Cool pour les 2 gus, et toujours pas Elephant ..
Avatar de l’utilisateur
stridy
Assistant(e) machine à café
Messages : 255
Inscription : 5 janv. 12, 15:24

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par stridy »

Cool pour le Détroit de la faim, j'avais failli prendre la version Arrow.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3113
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par The Eye Of Doom »

stridy a écrit : 4 nov. 22, 11:07 Cool pour le Détroit de la faim, j'avais failli prendre la version Arrow.
Acheté semaine derniere… Grrr. Tant pis pour Carlotta.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5193
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par bocina »

la_vie_en_blueray a écrit : 4 nov. 22, 11:04 Cool pour les 2 gus, et toujours pas Elephant ..
Il est déjà sorti mais épuisé.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par C2302t »

Pour le détroit de la fin, il faudra voir s'il y a une vraie plus value au niveau de l'image par rapport au DVD wild side, sinon je passerais mon tour. Quant à Gerry, l'une de mes pires expériences au cinéma (on était 5 dans la salle dont 3 qui dormaient)
Je le prendrais uniquement pour obliger mes enfants à le regarder quand ils n'obéissent pas. Ils vont vite comprendre le concept de l'éternité. 😁
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par C2302t »

Commande Carlotta reçue aujourd'hui. Et ça fait plaisir, rien ne manque. C'est Noël avant l'heure 😃😄.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par nosferatu90 »

C2302t a écrit : 4 nov. 22, 16:16 Je le prendrais uniquement pour obliger mes enfants à le regarder quand ils n'obéissent pas. Ils vont vite comprendre le concept de l'éternité. 😁
Donne leur à voir Jeanne Dielman, 23 quai du Commerce, 1080 Bruxelles... quand ils auront fait un vrai truc qui mérite une bonne correction ! :uhuh:
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par C2302t »

nosferatu90 a écrit : 4 nov. 22, 19:09
C2302t a écrit : 4 nov. 22, 16:16 Je le prendrais uniquement pour obliger mes enfants à le regarder quand ils n'obéissent pas. Ils vont vite comprendre le concept de l'éternité. 😁
Donne leur à voir Jeanne Dielman, 23 quai du Commerce, 1080 Bruxelles... quand ils auront fait un vrai truc qui mérite une bonne correction ! :uhuh:
Je prends note pour une prochaine fois, Vu qu'on ne peut plus leur dire d'aller dans leur chambre sans les traumatiser.😉
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Jeremy Fox »

Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par higa »

J'ai reçu ma commande Carlotta sans erreur de format, et pour une fois c'est moi qui vais passer pour un maniaque mais il y a un problême d'impression avec la couverture de L'étang du Démon, elle est vraiment floue. En temps normal ça ne me dérangerait pas trop mais j'aime beaucoup le visuel...
Le coffret Tanaka est très beau en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Joshua Baskin »

Commande reçue également, sans aucune problème et avec en plus un petit cadeau (le bouquin sur Jeanne Moreau). Gros coeur sur toi Carlotta.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Mosin-Nagant »

Colis retiré aujourd'hui qui corrige l'erreur de format sur le coffret de la Trilogie Musashi.
Je vais enfin pouvoir découvrir tout ça en bluray (après avoir vu The Appointment).

Maintenant, y a plus qu'à renvoyer le DVD à Carlotta...
Merci Pauline !
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5193
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par bocina »

Mosin-Nagant a écrit : 9 nov. 22, 13:18 Colis retiré aujourd'hui qui corrige l'erreur de format sur le coffret de la Trilogie Musashi.
Mince c'est quoi l'histoire ? j'ai pas eu vent d'un problème. Il faut les contacter directement ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Arn »

bocina a écrit : 9 nov. 22, 15:17
Mosin-Nagant a écrit : 9 nov. 22, 13:18 Colis retiré aujourd'hui qui corrige l'erreur de format sur le coffret de la Trilogie Musashi.
Mince c'est quoi l'histoire ? j'ai pas eu vent d'un problème. Il faut les contacter directement ?
Vu son message j'en déduis qu'il avait simplement reçu le coffret DVD au lieu du BR. Pas de panique ;)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5193
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par bocina »

Arn a écrit : 9 nov. 22, 15:19 Vu son message j'en déduis qu'il avait simplement reçu le coffret DVD au lieu du BR. Pas de panique ;)
Ah ok :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre