Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11626
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Joshua Baskin »

damdouss a écrit : 5 mai 22, 20:28
Jack Carter a écrit : 5 mai 22, 18:06

bah...tu fais la meme chose pour inciter les classikiens à acheter Judex.... :fiou:
Je suis pas éditeur moi :fiou: Eux communiquent sur leurs sold out pour en remettre en stock plus tard, c'est bien différent ! Alors qu'ils savent qu'il y en a encore en circulation...
Visiblement tu n'as pas fait d'études commerciales.
Intersections Global Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

Idée : si quelqu'un veut profiter du pack pour les 2 naphta "classiques" et la remise de 25% sur les UCE mais se fout complétement des 2 Midnight collection et des cartes, je propose le partage et de passer commande avec moi ! :fiou: :mrgreen:
:arrow: MP si ça intéresse quelqu'un.

Car seuls les 2 Midnight m'intéressent (et éventuellement les cartes). Tout le reste, je laisse (y compris la remise sur les UCE).
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par damdouss »

Joshua Baskin a écrit : 6 mai 22, 13:16
damdouss a écrit : 5 mai 22, 20:28

Je suis pas éditeur moi :fiou: Eux communiquent sur leurs sold out pour en remettre en stock plus tard, c'est bien différent ! Alors qu'ils savent qu'il y en a encore en circulation...
Visiblement tu n'as pas fait d'études commerciales.
Dieu m'en garde :lol:
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ewo »

Torrente a écrit : 6 mai 22, 14:31 Idée : si quelqu'un veut profiter du pack pour les 2 naphta "classiques" et la remise de 25% sur les UCE mais se fout complétement des 2 Midnight collection et des cartes, je propose le partage et de passer commande avec moi ! :fiou: :mrgreen:
:arrow: MP si ça intéresse quelqu'un.

Car seuls les 2 Midnight m'intéressent (et éventuellement les cartes). Tout le reste, je laisse (y compris la remise sur les UCE).
Oh punaise. Je t'ai répondu par MP à l'instant mais ça restait bloqué dans la boîte d'envoi. Je pensais qu'il était trop long et j'ai voulu le renvoyer en deux parties. Seule la 2/2 est partie. La 1/2 non. J'ai donc voulu découper cette dernière en 3... Et ça a encore foiré.
Et là c'est la merde. Haha. J'ai dû te polluer ta boîte et t'auras rien dans l'ordre :(
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

Ahah j'ai reçu un message intitulé "1/2", si ça peut t'aider :wink:

Et ne t'inquiète pas, tu n'as pas pollué ma boîte, j'ai simplement 2 autres messages "à supprimer" et impossible à ouvrir. Je ne peux rien en faire d'autre car, selon la méga-machine, ils ont été "supprimés par leur auteur".
Donc maintenant, j'attends le message 2/2...
Ce suspens ?! C'est pire que les plus horribles cliffhangers de fin de saison :lol:

En tout cas, c'est cool, grâce à toi je vais pouvoir profiter de Tourist trap pas trop cher et plus rapidement que quand j'attends de retrouver les Blu-rays de la collection Midnight en "soldes".
D'un autre côté, ça peut aussi vouloir dire qu'il y aura un programme de remplacement sur ce titre (avec ma guigne légendaire), vous voilà tous prévenus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9501
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit : 7 mai 22, 00:45ça veut aussi dire qu'il y aura sûrement un programme de remplacement sur ce titre (avec ma guigne légendaire sur les achats en avance) :mrgreen:
T'avais pas arrêté les précommandes chez Arrow Video ? C'est donc à cause de toi, tout ce me*dier !
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ewo »

Torrente a écrit : 7 mai 22, 00:45 Ahah j'ai reçu un message intitulé "1/2", si ça peut t'aider :wink:

Et ne t'inquiète pas, tu n'as pas pollué ma boîte, j'ai simplement 2 autres messages "à supprimer". Je ne peux rien en faire d'autre car, selon la méga-machine, ils ont été "supprimés par leur auteur".
Donc maintenant, j'attends le message 2/2. Tu me fais un coup pire que les plus horribles cliffhangers de fin de saison là :lol:

En tout cas, c'est cool, grâce à toi je vais pouvoir profiter de Tourist trap pas trop cher et plus rapidement que quand j'attends de retrouver les Blu-rays de la collection Midnight en "soldes".
D'un autre côté, ça veut dire aussi qu'il y aura sûrement un programme de remplacement sur ce titre (avec ma guigne légendaire sur les achats en avance)
Ah ben dans messages envoyés j'ai bien 1/2 et 2/2. Donc t'as tout. Oui ceux supprimés c'est parce que je me doutais que la boîte d'envoi faisait des siennes. Et qu'ils allaient finir par partir. Donc j'ai effacé le contenu des doublons sinon c'est trop le bordel... Mais au final c'est quand même le bordel :mrgreen:

Nan mais je ferais un mauvais showrunner, et même si on aime lire entre les lignes ici, j'y connais rien en épisodes pilotes.
Dernière modification par ewo le 7 mai 22, 01:10, modifié 1 fois.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit : 7 mai 22, 00:59
Torrente a écrit : 7 mai 22, 00:45ça veut aussi dire qu'il y aura sûrement un programme de remplacement sur ce titre (avec ma guigne légendaire sur les achats en avance) :mrgreen:
T'avais pas arrêté les précommandes chez Arrow Video ? C'est donc à cause de toi, tout ce me*dier !
Ah non, plus de préco' nulle part. Hormis Le chat qui fume, Vinegar et donc cette salve chez Carlotta. Promis. Donc si ça merdait chez Arrow, c'était pas ma faute madame :cry:

(ah et quelques steelbooks Arrow quand même : True Romance, Wild things, la base quoi et des steelbooks coréens dont tout le monde se fout, ici)

Mais on est ultra HS là, demain on va se faire démonter (à juste titre) les gars.
Dernière modification par Torrente le 7 mai 22, 01:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ewo »

Mosin-Nagant a écrit : 7 mai 22, 00:59
Torrente a écrit : 7 mai 22, 00:45ça veut aussi dire qu'il y aura sûrement un programme de remplacement sur ce titre (avec ma guigne légendaire sur les achats en avance) :mrgreen:
T'avais pas arrêté les précommandes chez Arrow Video ? C'est donc à cause de toi, tout ce me*dier !
Dis donc Mosin-Nagant, j'avais écrit une connerie du style et je l'ai éditée car je me suis dit que c'était trop opportuniste et facile. Je regrette. Ça fonctionne toujours. :mrgreen:
Torrente a écrit : 7 mai 22, 01:02 (ah et quelques steelbooks Arrow quand même : True Romance, Wild things, la base quoi et des steelbooks coréens dont tout le monde se fout, ici)
Faut que je passe commande chez diabolik pour le steelbook True Romance. Je l'avais loupé sur Zavvi UK.

Pour les steelbook coréens, il y a du Plain Archive dedans ? Avec de vrais morceaux de stickers chiadés ? Et de beaux visuels ? :D

Édit de la honte : Mais c'est pas possible Torrente ! Le 2/2 est renvoyé. Je l'avais bien envoyé hein... Mais à ewo. Je viens de voir ça. Je vieillis. P'tain les forums c'plus pour moi.


Sorry pour ces parenthèses. Bon, sinon j'aurais bien aimé d'autres westerns italiens chez Carlotta, mais je ne pense pas en apercevoir à l'horizon hélas...
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

ewo a écrit : 7 mai 22, 01:03 Bon, sinon j'aurais bien aimé d'autres westerns italiens chez Carlotta, mais je ne pense pas en apercevoir à l'horizon hélas...
Oui j'espérais aussi... le Fulci sorti en Allemagne, par exemple, dispo pour une bouchée de pain mais avec sous-titres allemands imposés.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ewo »

Torrente a écrit : 7 mai 22, 01:27
ewo a écrit : 7 mai 22, 01:03 Bon, sinon j'aurais bien aimé d'autres westerns italiens chez Carlotta, mais je ne pense pas en apercevoir à l'horizon hélas...
Oui j'espérais aussi... le Fulci sorti en Allemagne, par exemple, dispo pour une bouchée de pain mais avec sous-titres allemands imposés.
Je ne vois pas de quel film tu parles. Selle d'argent est dispo en France chez Artus.

En France j'aurais aimé une sortie blu-ray pour Saludos hombre (Corri uomo corri) de Sergio Sollima, La mort était au rendez-vous (Death rides a horse / Da uomo a uomo) De Giulio Petroni, Django porte sa croix (Johnny Hamlet) de Castellari...

C'est déjà cool que Carlotta ait édité Django et El Chuncho. Deux de mes favoris. Deux titres qui étaient chez Wild Side auparavant. Et comme ils en avaient d'autres j'avais bon espoir...
C'est vrai qu'en Allemagne les westerns italiens ont eu droit à plus de sorties/rééditions.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7260
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par El Dadal »

Le temps du massacre, ou Les quatre de l'apocalypse j'imagine ?
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par damdouss »

El Dadal a écrit : 7 mai 22, 11:09 Le temps du massacre, ou Les quatre de l'apocalypse j'imagine ?
Le premier était chez studiocanal je crois
Avatar de l’utilisateur
NorbertJacques
Assistant(e) machine à café
Messages : 275
Inscription : 27 janv. 20, 21:54

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par NorbertJacques »

4 de l'apocalypse, je pense. Édité en BR allemand, et seulement en DVD Les Introuvables en France.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ewo »

NorbertJacques a écrit : 7 mai 22, 11:42 4 de l'apocalypse, je pense. Édité en BR allemand, et seulement en DVD Les Introuvables en France.
Je l'avais vu à l'époque en DVD, édité par Wild Side ouais, j'avais pas aimé. Mais j'étais jeune et con. "Je suis resté très jeune"...
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Répondre