Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3803
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par monk »

k-chan a écrit : 18 déc. 20, 20:49 Pourquoi ont-ils repris la vague d'Hokusai ?
N'ayant encore jamais vu ce Shinoda, ni le remake de Scorsese, je me demande s'il y a un sens.
Le Japon qui s'abat violemment sur le christianisme ! Oui ça a du sens :wink:
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16876
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Geoffrey Firmin »

popcyril a écrit : 18 déc. 20, 18:17 Après c'est pas bien grave non plus.
En effet.
Ma remarque était anecdotique, mais un brin culturelle quand même.
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par k-chan »

tenia a écrit : 18 déc. 20, 21:03 Ce n'est pourtant pas nouveau, c'est la reprise de l'affiche de la reprise du film par Carlotta en salles en juin 2019.

Edit : il ne s'agissait pas tant de répéter l'info sur cette reprise de l'affiche de la ressortie que de m'étonner de la surprise de certains sur un choix visuel qui a en fait un an et demi.
C'est gentil, mais je ne savais pas que le film était ressorti en salle, et si j'avais vu l'affiche avant, j'aurais alors posé la question à ce moment là. Ça fait peut-être 1 an et demi, mais je n'avais jamais vu cette affiche.
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par k-chan »

monk a écrit : 19 déc. 20, 09:06
k-chan a écrit : 18 déc. 20, 20:49 Pourquoi ont-ils repris la vague d'Hokusai ?
N'ayant encore jamais vu ce Shinoda, ni le remake de Scorsese, je me demande s'il y a un sens.
Le Japon qui s'abat violemment sur le christianisme ! Oui ça a du sens :wink:
Merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Boubakar »



La comtesse aux pieds nus ?
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Frank N Furter »

Pandora, déjà annoncé pour 2020.
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Silenttimo »

Une excellente nouvelle.
J'ai conservé le DVD, mais il est affreux, avec ses couleurs ternes et son image médiocre.

À quand une belle copie de "chuck a luck", l'ange des maudits !?
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Addis-Abeba »

Silenttimo a écrit : 25 déc. 20, 14:14 Une excellente nouvelle.
Clairement oui. J'aimerai qu'il ressorte Umberto D en bluray.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Frank N Furter »

Carlotta annonce que Répulsion de Polanski sera disponible sur leur plateforme SVOD en janvier. Ca sent la réédition de ses trois premiers films (dont les droits semblent liés), avec peut-être d'autres titres à la clé (Le Locataire en CUC ?) :D
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par bocina »

Frank N Furter a écrit : 27 déc. 20, 17:28 Carlotta annonce que Répulsion de Polanski sera disponible sur leur plateforme SVOD en janvier. Ca sent la réédition de ses trois premiers films (dont les droits semblent liés), avec peut-être d'autres titres à la clé (Le Locataire en CUC ?) :D
Justement j'y pensais hier ! Bonne nouvelle peut-être au pluriel.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 614
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Tina Quintero »

Bon, Polanski n'est pas sur la carte de vœux de Carlotta... Par contre j'ai hâte à Damnation et Basic Instinct (à défaut des Harmonies Werckmeister et du Quatrième Homme), j'espère des Chabrol des années 1960 et 1970, je me demande de quels Kiarostami il s'agira (Ten ?)... Je ne connais pas tous les films listés, donc des surprises à venir ! Je lis ainsi que L'Échiquier du vent est un film iranien de 1976, inédit en France et pour ainsi dire dans le monde (projeté seulement 3 fois avant cette restauration !), il donne envie... mais de ce pays j'attends depuis longtemps Un Instant d'innocence. :roll:
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par halford66 »

Tina Quintero a écrit : 1 janv. 21, 16:58 Bon, Polanski n'est pas sur la carte de vœux de Carlotta... Par contre j'ai hâte à Damnation et Basic Instinct (à défaut des Harmonies Werckmeister et du Quatrième Homme), j'espère des Chabrol des années 1960 et 1970, je me demande de quels Kiarostami il s'agira (Ten ?)... Je ne connais pas tous les films listés, donc des surprises à venir ! Je lis ainsi que L'Échiquier du vent est un film iranien de 1976, inédit en France et pour ainsi dire dans le monde (projeté seulement 3 fois avant cette restauration !), il donne envie... mais de ce pays j'attends depuis longtemps Un Instant d'innocence. :roll:
Basic Instinct sortira en UHD chez StudioCanal,ça devait sortir en 2020 puis repoussé. Des 5 films de Verhoeven période hollandaise proposés dans le coffret DVD Metropolitan en 2004(ça date,de plus épuisé depuis longtemps et onéreux)AUCUN n'est sorti en bluray et NULLE PART!Sa période US est la plus connue-certes-mais ce n'est pas une raison pour occulter une bonne partie de sa carrière,je ne comprends pas cette anomalie ? :|
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16876
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Geoffrey Firmin »

Pour les Pasolini, il y aura à coup sur la nouvelle restauration 4K de Accattone.
Capture.PNG
Capture.PNG (299.66 Kio) Consulté 215 fois
Avatar de l’utilisateur
Watchsky
Doublure lumière
Messages : 331
Inscription : 24 nov. 20, 13:44

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Watchsky »

Pandora en Blu-Ray, ça fait plaisir! Pour Coppola, outre Peggy Sue s'est mariée, on sait si il y a d'autres titres de prévus?
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par halford66 »

Watchsky a écrit : 1 janv. 21, 18:49 Pandora en Blu-Ray, ça fait plaisir! Pour Coppola, outre Peggy Sue s'est mariée, on sait si il y a d'autres titres de prévus?
Jardins de pierre aussi ,il est en preco sur leur site
Répondre