Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux HD-DVD et Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

odelay
Mogul

Re: Les Blu-ray Carlotta

Post by odelay »

Ouais enfin ça dépend quand ils vont la recevoir si un jour ils la reçoivent... et c’est le genre de film qui passait en VF à la télé quand les magnétoscopes ont commencé à être dans les foyers? Je veux dire, il n’était pas déjà passé dans la case cinéma de minuit/ciné club donc vo ?
Boubakar
Mécène hobbit
Liste DVD

Post by Boubakar »

Après tout, pourquoi pas ? Rimini avait déjà demandé sur sa page FB de localiser la version française de Le Sillage de la violence, et c'est un collectionneur qui a leur donné une vf tiré d'une copie 16 mm (et coupée).
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

Apparemment on devrait voir debouler l’année prochaine le Hiroshima de Hideo Sekigawa en Blu-ray
Spike
Doublure lumière

Post by Spike »

Le coffret 5 Pink Films, sorti hier, semble déjà ne plus être vendu par Amazon même. Lorsque je consulte la page de l'offre sans m'être connecté, celle-ci indique que le coffret est en stock et toujours vendu/expédié par Amazon contre 39,99 €. Par contre, après m'être connecté, je constate que le coffret n'est plus proposé que par un vendeur-tiers à un prix déjà légèrement plus élevé.

Est-ce que Carlotta avait communiqué sur un éventuel tirage limité ou bien s'agit-il simplement du fait que le stock actuel d'Amazon a déjà été (temporairement) épuisé par les précommandes ?
ex-beldvd man
Accessoiriste

Post by ex-beldvd man »

Spike wrote: 1 Oct 20, 07:49 Le coffret 5 Pink Films, sorti hier, semble déjà ne plus être vendu par Amazon même. Lorsque je consulte la page de l'offre sans m'être connecté, celle-ci indique que le coffret est en stock et toujours vendu/expédié par Amazon contre 39,99 €. Par contre, après m'être connecté, je constate que le coffret n'est plus proposé que par un vendeur-tiers à un prix déjà légèrement plus élevé.

Est-ce que Carlotta avait communiqué sur un éventuel tirage limité ou bien s'agit-il simplement du fait que le stock actuel d'Amazon a déjà été (temporairement) épuisé par les précommandes ?
En fait il ne semble être livrable qu'en France par Amazon...
Image
Spike
Doublure lumière

Post by Spike »

Ah, OK, je n'y avais pas pensé. Merci pour la réponse rapide.
Torrente
Producteur

Post by Torrente »

Si besoin d'aide, n'hésitez pas.
ex-beldvd man
Accessoiriste

Post by ex-beldvd man »

Merci pour la proposition ! :wink:
Mais heureusement Carlotta est très "Belgium-friendly" (pas de fdp à partir d'un certain montant et service VOD accessible en Belgique aussi !). J'ai d'ailleurs commandé les sorties "octobre" et "Novembre" chez eux. Pour les Pink, je me tâte ( :mrgreen: :arrow: )
Image
k-chan
squatteur

Post by k-chan »

Spike wrote: 1 Oct 20, 07:49 Le coffret 5 Pink Films, sorti hier, semble déjà ne plus être vendu par Amazon même. Lorsque je consulte la page de l'offre sans m'être connecté, celle-ci indique que le coffret est en stock et toujours vendu/expédié par Amazon contre 39,99 €. Par contre, après m'être connecté, je constate que le coffret n'est plus proposé que par un vendeur-tiers à un prix déjà légèrement plus élevé.

Pour ma part j'ai été surpris de le voir à gibert le 25/09, et de constater hier qu'il n'en avait plus. Je suis ensuite passé à la fnac des halles, et le lot avait diminué de moitié... Je pensais attendre le Black Friday pour voir, mais je me demande...
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Ils en avaient plusieurs ce lundi à la Fnac de Grenoble. Je ne m'inquièterais pas trop (même si depuis le coffret La roue, rien n'est plus certain !).
Torrente
Producteur

Post by Torrente »

Ah non hin, déconnez pas, j'ai pas les sous (Vinegar + Le chat + Eureka + Turbine + aujourd'hui Potemkine), je peux pas acheter ce coffret plein pot. Non, non, non. Il en restera, c'est décidé !
Spike
Doublure lumière

Post by Spike »

Torrente wrote: 1 Oct 20, 12:45Si besoin d'aide, n'hésitez pas.
Merci également pour la proposition. Cependant, j'habite près de la frontière française. Donc, à moins d'une annonce concernant l'épuisement prochain et définitif du stock, je vais sans doute attendre que le Nord de la France ne soit plus en "zone rouge", me faire livrer dans un point-relais là-bas et chercher le paquet moi-même. Ou alors je vais commander directement chez l'éditeur.
ex-beldvd man wrote: 1 Oct 20, 15:37Mais heureusement Carlotta est très "Belgium-friendly" (pas de fdp à partir d'un certain montant et service VOD accessible en Belgique aussi !). J'ai d'ailleurs commandé les sorties "octobre" et "Novembre" chez eux. Pour les Pink, je me tâte ( :mrgreen: :arrow: )
Est-ce que tu te souviens du montant minimal à atteindre pour les frais de port gratuits ? J'ai vu quelques annonces concernant des titres qui m'intéresseraient, donc je vais peut-être attendre qu'ils soient sortis pour faire un commande groupée. Carlotta fait bien une journée "promotion coffrets à -50%" par an, non ?
ex-beldvd man
Accessoiriste

Post by ex-beldvd man »

Spike wrote: 2 Oct 20, 07:58
ex-beldvd man wrote: 1 Oct 20, 15:37Mais heureusement Carlotta est très "Belgium-friendly" (pas de fdp à partir d'un certain montant et service VOD accessible en Belgique aussi !). J'ai d'ailleurs commandé les sorties "octobre" et "Novembre" chez eux. Pour les Pink, je me tâte ( :mrgreen: :arrow: )
Est-ce que tu te souviens du montant minimal à atteindre pour les frais de port gratuits ? J'ai vu quelques annonces concernant des titres qui m'intéresseraient, donc je vais peut-être attendre qu'ils soient sortis pour faire un commande groupée. Carlotta fait bien une journée "promotion coffrets à -50%" par an, non ?
45€ (c’est sur le bandeau de leur site) :wink:
Bizarrement d’ailleurs sur la page “livraison”, il y a “50” types de livraison en France avec les tarifs, puis on passe à Europe, pour lesquels on indique des fdp quel que soit le montant. Je soupçonne un paragraphe “Suisse, Luxembourg et Belgique” manquant (ou alors leur site bug pour les fdp vers la Belgique)...
Image
Boubakar
Mécène hobbit
Liste DVD

Post by Boubakar »

Nouvelle offre 2=3 consacrée cette fois à François Truffaut, avec dvd et blu-ray, sur les titres du catalogue Mk2 :

https://laboutique.carlottafilms.com/co ... s-truffaut
nosferatu90
Assistant(e) machine à café

Post by nosferatu90 »

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si le livre sur Chabrol qui est dans le pack -25% de décembre pourra être acheté à l'unité après coup?
Merci d'avance.