Les Blu-ray Elephant Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Torrente »

ex-beldvd man a écrit : 7 avr. 22, 18:42
Torrente a écrit : 24 mars 22, 15:18 Moi je serais plus ceinture et bretelles comme mec. C'est un problème. Je bosse là-dessus avec ma psy.
Image

:mrgreen:
Exactement, c'est bien pour ça que je suis suivi :lol:
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par ex-beldvd man »

Tu es suivi? En plus tu es parano :uhuh:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Boubakar »

14 Juin :

- Meurtres à Calcutta (John Farrow)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Boubakar »

Boubakar a écrit : 21 avr. 22, 00:15 14 Juin :

- Meurtres à Calcutta (John Farrow)
Le même jour :

- Le port des passions (Anthony Mann)
frédéric
1st Degree
Messages : 13648
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par frédéric »

Au passage, des nouvelles des sorties de L'homme qui valait trois milliardsSuper Jamie en blu-ray (pas le topic série, mais comme c'est le même éditeur) ?
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par AustinSix »

frédéric a écrit : 21 avr. 22, 15:01 Au passage, des nouvelles des sorties de L'homme qui valait trois milliardsSuper Jamie en blu-ray (pas le topic série, mais comme c'est le même éditeur) ?
En remontant sur ce topic, je vois qu'Elephant Films a fait pour la première fois mention de la série en août 2017 (5 ans !!!), pour une sortie prévue fin 2018 !
Là, ça fait deux fois depuis le début de l'année qu'ils "teasent" sur Facebook, donc on peut espérer une annonce d'une semaine à l'autre (l'espoir fait vivre, dit-on).

(Sans le "coup de génie" de sortir Arabesque avant, on l'aurait peut-être déjà :roll: )
frédéric
1st Degree
Messages : 13648
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par frédéric »

AustinSix a écrit : 26 avr. 22, 10:41
frédéric a écrit : 21 avr. 22, 15:01 Au passage, des nouvelles des sorties de L'homme qui valait trois milliardsSuper Jamie en blu-ray (pas le topic série, mais comme c'est le même éditeur) ?
En remontant sur ce topic, je vois qu'Elephant Films a fait pour la première fois mention de la série en août 2017 (5 ans !!!), pour une sortie prévue fin 2018 !
Là, ça fait deux fois depuis le début de l'année qu'ils "teasent" sur Facebook, donc on peut espérer une annonce d'une semaine à l'autre (l'espoir fait vivre, dit-on).

(Sans le "coup de génie" de sortir Arabesque avant, on l'aurait peut-être déjà :roll: )

C'est pour ça que j'avais posé la question, parce que ça faisait un moment qu'on avait plus de nouvelle, l'espoir fait vivre :mrgreen: .
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par AustinSix »

frédéric a écrit : 26 avr. 22, 20:29
AustinSix a écrit : 26 avr. 22, 10:41 En remontant sur ce topic, je vois qu'Elephant Films a fait pour la première fois mention de la série en août 2017 (5 ans !!!), pour une sortie prévue fin 2018 !
Là, ça fait deux fois depuis le début de l'année qu'ils "teasent" sur Facebook, donc on peut espérer une annonce d'une semaine à l'autre (l'espoir fait vivre, dit-on).

(Sans le "coup de génie" de sortir Arabesque avant, on l'aurait peut-être déjà :roll: )
C'est pour ça que j'avais posé la question, parce que ça faisait un moment qu'on avait plus de nouvelle, l'espoir fait vivre :mrgreen: .
Image

Shout! Factory sort l'intégrale Blu-ray de The Six Million Dollar Man en juillet.

Vu que leur intégrale sortira finalement après, Elephant Films pourrait peut-être en profiter pour récupérer un maximum de suppléments chez l'éditeur américain...
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Telmo »

AustinSix a écrit : 21 mai 22, 13:08
Shout! Factory sort l'intégrale Blu-ray de The Six Million Dollar Man en juillet.

Vu que leur intégrale sortira finalement après, Elephant Films pourrait peut-être en profiter pour récupérer un maximum de suppléments chez l'éditeur américain...
Shout Factory ne les lâche qu'à bon prix en général.
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Silenttimo »

J'ai acquis le combo "le rayon invisible" de Lambert Hillyer, et le film ne se lance pas pour le DVD après choix des langues (je ne peux pas regarder en BR actuellement).

Quelqu'un pourrait-il tester pour voir s'il rencontre le même problème ?
Savez-vous quelle est la politique d'Elephant, le cas échéant, car j'ai tout juste dépassé les 15 jours pour un retour... ?

Merci. 8)
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Rick Blaine »

Silenttimo a écrit : 31 mai 22, 11:42 J'ai acquis le combo "le rayon invisible" de Lambert Hillyer, et le film ne se lance pas pour le DVD après choix des langues (je ne peux pas regarder en BR actuellement).

Quelqu'un pourrait-il tester pour voir s'il rencontre le même problème ?
Je vais essayer d'y penser en rentrant ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Silenttimo »

Merci Rick, j'en jetterais mes bouteilles d'eau de Vichy pour remerciement....
:D
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Rick Blaine »

Silenttimo a écrit : 31 mai 22, 11:42 J'ai acquis le combo "le rayon invisible" de Lambert Hillyer, et le film ne se lance pas pour le DVD après choix des langues (je ne peux pas regarder en BR actuellement).

Quelqu'un pourrait-il tester pour voir s'il rencontre le même problème ?
Exactement pareil pour moi avec le DVD.
Si je passe par le choix des langues, le film ne se lance pas. Par contre si je lance directement le film depuis le menu principal, ça fonctionne sans problème, reste juste à gerer le choix des S/T avec la télécommande/le menu PC.
Aucun problème avec le BR qui a une structure de menu dynamique
Soulkriver
Assistant(e) machine à café
Messages : 170
Inscription : 2 juil. 05, 10:39

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Soulkriver »

Silenttimo a écrit : 31 mai 22, 11:42
Savez-vous quelle est la politique d'Elephant, le cas échéant, car j'ai tout juste dépassé les 15 jours pour un retour... ?
Cela dépend où tu l'as acheté je suppose. J'avais acheté 6 mois avant de visionner le coffret Hitchcock sur leur boutique Rakuten, avant de me rendre compte d'un problème de sous-titrage sur le blu-ray. Je les ai contacté sur Rakuten et il m'ont envoyé une nouvelle galette.
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Silenttimo »

Merci Rick, "this is the beginning of a beautiful friend..." (désolé, avec les avions d'aujourd'hui, le bruit de l'avion au décollage est nettement plus fort qu'en '42). :uhuh:

Merci à vous !

Oui, je l'ai acheté par ailleurs (i.e. pas chez Elephant), mais ma remarque un peu sibylline visait à connaître leur traitement des clients : si je n'ai pas acheté chez eux, en l'occurrence, c'est leur produit qui a un loupé !
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Répondre