Les Blu-ray Elephant Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Telmo »

Les soldes chez Elephant Films sur Rakuten, ce n'est pas compliqué : pendant la durée légale des soldes. :mrgreen:

Bien sûr, les nouveautés ne seront pas soldées ou alors très peu.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par nosferatu90 »

Telmo a écrit : 22 mars 21, 19:27 Les soldes chez Elephant Films sur Rakuten, ce n'est pas compliqué : pendant la durée légale des soldes. :mrgreen:

Bien sûr, les nouveautés ne seront pas soldées ou alors très peu.
Même pas !
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Arn »

DearHunter a écrit : 22 mars 21, 18:28 ça donne juste l'impression que l'éditeur fait pas d'opé parce que c'est pas sur son site, mais ça revient exactement au même: les -20 % y'en a en moyenne 1 par mois environ?
Sur rakuten oui tous les premiers mercredi du mois je crois.
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Telmo »

nosferatu90 a écrit : 22 mars 21, 20:00
Telmo a écrit : 22 mars 21, 19:27 Les soldes chez Elephant Films sur Rakuten, ce n'est pas compliqué : pendant la durée légale des soldes. :mrgreen:

Bien sûr, les nouveautés ne seront pas soldées ou alors très peu.
Même pas !
Ben si !
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par bocina »

Le coffret Sirk qui devait sortir En fin d'année dernière, il est mort né ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Boubakar »

bocina a écrit : 23 mars 21, 23:13 Le coffret Sirk qui devait sortir En fin d'année dernière, il est mort né ?
Reporté au second semestre.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par bocina »

Ah merci ! Même si certains masters laissent à désirer je le prendrais pour sur. Je ne connais que très peu son oeuvre.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par damdouss »

bocina a écrit : 23 mars 21, 23:19 Ah merci ! Même si certains masters laissent à désirer je le prendrais pour sur. Je ne connais que très peu son oeuvre.
Si tu ne connais pas trop Sirk outre le livre d'entretien passionnant "Conversations avec Douglas Sirk" de Jon Halliday, je te conseille très très fortement d'essayer de dénicher les coffrets dvd de chez Carlotta où au niveau éditorial c'était topissime avec des interventions éclairantes sur l'oeuvre, des entretiens, des analyses, des films originaux de John Stahl en bonus etc... Problème ils sont souvent chers (je viens de voir toutefois que le volume 2 est à seulement 32 euros actuellement sur rakuten par exemple). Cela fait certes un achat supplémentaire mais ça vaut largement le coup.
Personnellement jamais je ne me séparerai de ces coffrets même si j'ai racheté aussi des blu ray Elephant pour me faire des éditions "ultra collector" !
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par bocina »

Merci Dambouss. Le coffret Blu ray sera déjà je pense un bon gros début !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par jhudson »

Count Dooku a écrit : 12 mars 21, 20:30
Jack Carter a écrit : 12 mars 21, 14:06 Une salve Films Noirs est prevu le 25 mai.

1er titre annoncé : La Clé de verre (Stuart Heisler)
Super nouvelle (en ce qui me concerne, la meilleure annonce de sortie vidéo depuis... le début de l'année?) ! :D
A voir les autres titres, mais vu le premier film annoncés et l'accès d'Elephant au catalogue Universal, on peut s'attendre à des titres comme The Big Clock, Phantom Lady, The Blue Dahlia...
Mais bon j'espère plutôt des inédits, il y a tant de films noirs qui n'ont jamais été édités en DVD en France, je pense par exemple à "Sorry, wrong number", "I walk alone", "Appointment with Danger"... En plus comme Sidonis ne sort plus de nouveautés en film noir mais se contente de rééditer ses anciens titres avec de nouvelles jaquettes, ce serait bien qu'Elephant prenne le relais.
Message auto censuré
Dernière modification par jhudson le 27 mars 21, 16:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jack Carter »

Sorry, wrong number n'est pas prevu chez Elephant, donc, à nouveau, tu fais dans le HS (si encore tu parlais des films noirs prevus par l'editeur)
Tu veux parler du film, sache qu'il y a certainement un topic Litvak, où ton avis serait à sa juste place.
Je rappelle à ceux qui ne postent que dans les sections techniques du forum, qu'il y a egalement des sections "classiques naphtalinés" ou "classiques contemporains" sur ce forum pour parler des cineastes et des films (oui, je sais, ça parait dingue :shock: )
desolé pour le coup de gueule, mais voila, quoi.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jeremy Fox »

Jack Carter a écrit : 27 mars 21, 14:55 Je rappelle à ceux qui ne postent que dans les sections techniques du forum, qu'il y a egalement des sections "classiques naphtalinés" ou "classiques contemporains" sur ce forum pour parler des cineastes et des films (oui, je sais, ça parait dingue :shock: )
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par jhudson »

Jack Carter a écrit : 27 mars 21, 14:55 Sorry, wrong number n'est pas prevu chez Elephant, donc, à nouveau, tu fais dans le HS (si encore tu parlais des films noirs prevus par l'editeur)
Tu veux parler du film, sache qu'il y a certainement un topic Litvak, où ton avis serait à sa juste place.
Je rappelle à ceux qui ne postent que dans les sections techniques du forum, qu'il y a egalement des sections "classiques naphtalinés" ou "classiques contemporains" sur ce forum pour parler des cineastes et des films (oui, je sais, ça parait dingue :shock: )
desolé pour le coup de gueule, mais voila, quoi.
Ce n'est pas moi qui est mentionné le film, réaction vraiment disproportionné pour un unique message!

"Certainement un topic Litvak", tu n'as pas pris la peine de vérifier, par chance il y en a bien un.

La tolérance n'est pas le fort de ce site et la personne qui réagit avec juste un :mrgreen: dans un message complétement vide ...
Dernière modification par jhudson le 27 mars 21, 16:13, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jeremy Fox »

Ce n'était pourtant pas inintéressant de rappeler l'existence d'autres sections où les avis sur les films seront bien plus facilement trouvables que disséminés ici et là au sein de topics dédiés avant tout aux sorties et à la technique. D'autant plus lorsque le film dont tu parles n'a effectivement rien à voir avec l'éditeur.

Et je riais à ça
Je rappelle à ceux qui ne postent que dans les sections techniques du forum, qu'il y a egalement des sections "classiques naphtalinés" ou "classiques contemporains" sur ce forum pour parler des cineastes et des films (oui, je sais, ça parait dingue :shock: )
Car c'est malheureusement tellement vrai.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jack Carter »

jhudson a écrit : 27 mars 21, 15:58
Jack Carter a écrit : 27 mars 21, 14:55 Sorry, wrong number n'est pas prevu chez Elephant, donc, à nouveau, tu fais dans le HS (si encore tu parlais des films noirs prevus par l'editeur)
Tu veux parler du film, sache qu'il y a certainement un topic Litvak, où ton avis serait à sa juste place.
Je rappelle à ceux qui ne postent que dans les sections techniques du forum, qu'il y a egalement des sections "classiques naphtalinés" ou "classiques contemporains" sur ce forum pour parler des cineastes et des films (oui, je sais, ça parait dingue :shock: )
desolé pour le coup de gueule, mais voila, quoi.
Ce n'est pas moi qui est mentionné le film.
quelqu'un l'a mentionné comme titre souhaité dans la collection, il ne s'est pas epanché plus que cela sur le film...le probleme, c'est que les topics par içi partent trop facilement en HS de plusieurs pages, et ça vient toujours des memes...

Quelqu'un qui va chercher un avis sur le film va plutot chercher du coté d'Anatole Litvak que dans le topic "Blu-ray Elephant", si c'est etre intolerant que de te faire remarquer cela, autant laisser tomber...je parle dans le vide.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre