Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Reçu aujourd’hui, j’aurai aimé des livrets un peu plus épais, mais ca va ce sont de beaux médiabook, je ne boude pas mon "plaisir" je suis content d'avoir ces deux films dans de belles éditions bluray.
Ca était long pour les recevoir, mais vous savez quoi ?
Ca va être encore plus long avant que je les regardes...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Addis-Abeba a écrit : 3 mars 22, 21:21 Ca va être encore plus long avant que je les regardes...
Le mec d'Ecstasy c'est un crétin fini. Il a la solution juste devant son nez mais il a des œillères. Il suffit au début des précommandes d'envoyer à chacun un boitier avec la jaquette sous cellophane. Comme ça 1 an ou plus après, bah t'envoies le disque quand le mec est prêt à le voir :D Et puis limite y'a plein de disques que t'enverras pas du coup, pour ceux qui vont le garder sous cello-FAN !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

bocina a écrit : 3 mars 22, 22:03
Addis-Abeba a écrit : 3 mars 22, 21:21 Ca va être encore plus long avant que je les regardes...
Le mec d'Ecstasy c'est un crétin fini. Il a la solution juste devant son nez mais il a des œillères. Il suffit au début des précommandes d'envoyer à chacun un boitier avec la jaquette sous cellophane. Comme ça 1 an ou plus après, bah t'envoies le disque quand le mec est prêt à le voir :D Et puis limite y'a plein de disques que t'enverras pas du coup, pour ceux qui vont le garder sous cello-FAN !

Mais c'est pas bête dit-donc :D
johnouse
Stagiaire
Messages : 19
Inscription : 7 mai 08, 15:32

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par johnouse »

bocina a écrit : 3 mars 22, 22:03
Addis-Abeba a écrit : 3 mars 22, 21:21 Ca va être encore plus long avant que je les regardes...
Le mec d'Ecstasy c'est un crétin fini. Il a la solution juste devant son nez mais il a des œillères. Il suffit au début des précommandes d'envoyer à chacun un boitier avec la jaquette sous cellophane. Comme ça 1 an ou plus après, bah t'envoies le disque quand le mec est prêt à le voir :D Et puis limite y'a plein de disques que t'enverras pas du coup, pour ceux qui vont le garder sous cello-FAN !
Bonjour,

Je viens de lire votre message concernant votre jugement sur le mec d'Ecstasy et l'ensemble des commentaires négatifs et je m'étonne toujours que les personnes les plus virulentes ne soient pas honnêtes avec eux-mêmes, en effet si cela ne vous convient pas mais pourquoi continuez vous à commander et à pester ?

Soit en dit en passant je préfère attendre et avoir une vraie proposition éditoriale en plus d'un objet de collectionneur plutôt que d'avoir des éditions au rabais d'autres éditeurs avec une peau de chagrin en termes d'édition et je passe sous silence la qualité du boitier ainsi que les transfert parfois hasardeux.

Rendez vous compte du travail fourni et de la proposition éditoriale de qualité pour cet éditeur.

Cordialement

John
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Bah John, l’ironie c’est pas ton fort hein ?! Mon message n’était qu’un trait d’humour sur le fait qu’addis reçoive ses blu rays et les laisse choirs dans le cellophane pendant 1 an sans les voir. Je faisais du coup le lien entre l’impatience de recevoir un titre et le non visionnage de ce dernier avant des années 😎 C’est sûrement ça un collectionneur.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2504
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 4 mars 22, 10:11 Bah John, l’ironie c’est pas ton fort hein ?! Mon message n’était qu’un trait d’humour sur le fait qu’addis reçoive ses blu rays et les laisse choirs dans le cellophane pendant 1 an sans les voir. Je faisais du coup le lien entre l’impatience de recevoir un titre et le non visionnage de ce dernier avant des années 😎 C’est sûrement ça un collectionneur.
D'accord, mais il faut avouer ici que c'était un peu limite (surtout si on ne lit qu'en diagonale) tant ta première phrase claque ! C'est de l'ironie très fine et tout le monde n'est pas équipé... pas exemple Halford est équipé 4k mais pas ironie, comme quoi tout ne s'achète pas. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par tenia »

Il y a aussi des éditeurs de taille très restreinte qui savent positionner leur communication de telle sorte que quand les gens précommandent, il n'y a plus des mois d'incertitude quant à la disponibilité réelle des produits finis.
Ce sans que cela soit en lien avec la qualité des produits en question. On peut faire de très belles choses ET ne communiquer dessus qu'au moment où l'ensemble est suffisamment avancé pour que la date de dispo ne risque pas de glisser de presque 1 an.

Quant au fait de ne pas acheter si ça plait pas... c'est pas comme il y avait une autre édition Blu-ray française de Keoma (par exemple) pouvant servir d'alternative.


Pour le reste, la blague de bocina était effectivement du pur sarcasme, sans doute pas si éloigné de ce qui se passera pour certains acheteurs ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

J'apprécie beaucoup le travail des indépendants et c'est aussi pour cela que je leur donne parfois, selon la ligne éditoriale, ma confiance et mon argent. En ce qui concerne Ecstasy, le mec est tout seul, c'est un passionné, mais il a comme tous des problèmes de santé, personnels, et autres. On comprend que ça doit être compliqué. Par contre, la communication est juste catastrophique et c'est évident que les moqueries ou les colères vont de paire avec cela. Plus encore quand son seul remède à cela c'est "vos gueules les mouettes je vous rembourse". Mais les clients veulent pas être remboursés, ils veulent de la visibilité et surtout ils veulent leurs films !

Je pense qu'il ne devrait jamais mettre en précommande ses titres avant d'être sur de pouvoir les proposer dans les 3 mois à venir. Ou alors qu'il fasse ses précommandes avec débit à l'expédition ou 15 jours/3 semaines avant. Alors je comprends qu'il faut qu'il mange, mais le jour où il met en précommande Braindead en 4K à 3000 exemplaires, et qu'il dépose le bilan (chose que je ne souhaite évidemment pas) 1 an après, tous les clients l'ont dans l'os.

Comme je l'ai déjà écrit, lui-même en tant que client n'accepterait pas ce mutisme pendant 8 mois sur un achat... Il serait le premier à appeler ou s'inquiéter ou s'impatienter.
En clair, vaut mieux pas prévoir un article qui doit sortir en Novembre pour l'offrir à Noel !

Après, respect total pour les sorties qu'il a faite. Surtout que ce sont souvent des titres phares qu'on aime ou non. Et la finalité est souvent la qualité. C'est déjà bien.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Dunn »

J'ai enfin reçu mes bluray.
Reste plus qu'à les decellophaner et les regarder...
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Dunn a écrit : 4 mars 22, 15:00 J'ai enfin reçu mes bluray.
Reste plus qu'à les decellophaner

Ca je l'ai fait, je suis pas fou, je regarde l'intérieur de l'objet, c'est le plus important.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

nosferatu90 a écrit : 4 mars 22, 10:38
bocina a écrit : 4 mars 22, 10:11 Bah John, l’ironie c’est pas ton fort hein ?! Mon message n’était qu’un trait d’humour sur le fait qu’addis reçoive ses blu rays et les laisse choirs dans le cellophane pendant 1 an sans les voir. Je faisais du coup le lien entre l’impatience de recevoir un titre et le non visionnage de ce dernier avant des années 😎 C’est sûrement ça un collectionneur.
D'accord, mais il faut avouer ici que c'était un peu limite (surtout si on ne lit qu'en diagonale) tant ta première phrase claque ! C'est de l'ironie très fine et tout le monde n'est pas équipé... pas exemple Halford est équipé 4k mais pas ironie, comme quoi tout ne s'achète pas. :uhuh:
L'ironie de bocina était très claire, tant pis pour ceux qui ne connaissent pas le second degrès.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2504
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

Je viens de recevoir ma commande et Ô surprise de trouver une carte-poster de Pyromaniac (Don't go in the house) de Joseph Ellison (1979). Certainement une prochaine sortie.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Oui c'est annoncé depuis un moment (2 ans) :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Joshua Baskin »

Par curiosité vous aviez commandé quand ? J'ai fait partie des dernières commandes suite au réassort et pour l'instant je n'ai rien reçu.
Intersections Global Corp.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Harry Reems »

Perso j'ai commandé sur la fin des préco (bien avant le réassort) et je viens de recevoir mes mediabook. :D
Répondre