Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Je l’ai pris. Je suis pas aussi exigeant que beaucoup ici donc ça ira. Je voulais le voir depuis un moment.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Shinji »

jhudson a écrit : 27 nov. 20, 23:02Impossible d'avoir la liste des Blu Ray a part c'est mélangé avec les DVD...
Je me suis dit la même chose (un site pro en 2020), et puis j'ai tapé "BRD" comme recherche. 8)

Par contre, le tri croissant des prix ne marche pas...
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boba Fett 69 »

Mr Blue a écrit : 28 nov. 20, 08:50
Boba Fett 69 a écrit : 28 nov. 20, 00:00 Pas trop de regrets pour Furyo, c'est du 1080i et les éditions Les Films de ma vie sont assez peu recommandables.
Y'a des exceptions ;) https://www.dvdclassik.com/test/blu-ray ... -de-ma-vie
On va dire qu'elle confirme la règle ;)
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par MB19 »

Frances a écrit : 27 nov. 20, 22:53 Merci d’avoir signalé le bon plan. Sans faire de folies j’ai quand même pris : le coffret Rossellini, Obsession de Duvivier, le Macbeth de Polanski et En route pour la gloire de Hal Ashby.
Pour le coffret Rossellini, as tu vérifié qu'il s'agit bien du coffret "bluray" (si ce sont les blurays qui t’intéressent) ? En parcourant la promotion hier je n'ai vu que le coffret dvd (car tout est mélangé...)

Rien vu d'intéressant de mon côté.
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

Frances a écrit : 27 nov. 20, 22:53 Merci d’avoir signalé le bon plan. Sans faire de folies j’ai quand même pris : le coffret Rossellini, Obsession de Duvivier, le Macbeth de Polanski et En route pour la gloire de Hal Ashby.
Obsessions de Duvivier, uniquement dispo en dvd ce matin :? Ou alors le BR reste une exclu Fnac?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Obsessions n'est disponible qu'en DVD sur leur site même hier.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

MB19 a écrit : 28 nov. 20, 11:43Pour le coffret Rossellini, as tu vérifié qu'il s'agit bien du coffret "bluray" (si ce sont les blurays qui t’intéressent) ? En parcourant la promotion hier je n'ai vu que le coffret dvd (car tout est mélangé...)
Le coffret Blu ray est sold out.

Hier je n'ai pas fait attention si le coffret Blu ray était dans l'offre.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

J'aime beaucoup le format des blu ray films de ma vie, les masters sont ce qu'ils sont mais le packaging clairement, si je pouvais avoir toutes ma collections comme ça je signerais direct.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

bocina a écrit : 28 nov. 20, 12:01le packaging clairement, si je pouvais avoir toutes ma collections comme ça je signerais direct.
Tout à fait d'accord....sauf que les 2 seuls BR illisibles sur mes 2 platines dans toute ma vidéothèque sont issues de cette collection: "Les Bourreaux Meurent Aussi" et "Le Festin Nu". L'un est totalement illisible l'autre partiellement, mais de manière systématique (même pas aléatoire).
Donc j'ai laissé tomber :?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bocina a écrit : 28 nov. 20, 12:01 J'aime beaucoup le format des blu ray films de ma vie, les masters sont ce qu'ils sont mais le packaging clairement, si je pouvais avoir toutes ma collections comme ça je signerais direct.
J'ai l'impression qu'ils ont arrêté la collection avec Une Femme Disparait sorti en 2017 soit le numéro 9.

Les autres titres prévus étaient dans des Amarays !
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Oui j'en ai 4 ou 5 je pense. Je vais m'empresser de tester mon festin nu purée y'a pas intérêt qu'il soit HS c'est un de mes films cultes.

Edit : Ouf ! Tout est ok. Je testerais les bourreaux dès réception car 4,50 c'est donné mais s'il est dead c'est du vol :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Frances
Assistant opérateur
Messages : 2819
Inscription : 3 oct. 12, 20:24

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Frances »

MB19 a écrit : 28 nov. 20, 11:43
Frances a écrit : 27 nov. 20, 22:53 Merci d’avoir signalé le bon plan. Sans faire de folies j’ai quand même pris : le coffret Rossellini, Obsession de Duvivier, le Macbeth de Polanski et En route pour la gloire de Hal Ashby.
Pour le coffret Rossellini, as tu vérifié qu'il s'agit bien du coffret "bluray" (si ce sont les blurays qui t’intéressent) ? En parcourant la promotion hier je n'ai vu que le coffret dvd (car tout est mélangé...)
Rien vu d'intéressant de mon côté.
Très franchement, je n’ai pas fait attention car je pensais que tout était en Blu-ray... ben non. Dvd pour le Rossellini et le Duvivier. C’est pas grave à ce prix-la même si j’aurais préféré des blu-ray.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.

Mes films du mois :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jan 21 : Cousin Jules
Fev 21 : Midnight special
Mar 21 : Nanouk l'esquimau
Avr 21 : Garden of stones
Mai 21 : Fellini Roma
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3122
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par The Eye Of Doom »

jhudson a écrit : 28 nov. 20, 11:48 Obsessions n'est disponible qu'en DVD sur leur site même hier.
Cela des mois que le bluray n’est plus dispo.
Pour tout dire, je doute qu’il est existé....
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

En principe une exclu Fnac, possible qu'il n'est jamais existé je n'ai trouvé que des tests du DVD.

https://www.fnac.com/a10966494/Obsessio ... earchpos=8
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Je pense pas qu'il soit jamais sorti.
Répondre