Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par kiemavel »

jhudson a écrit : 24 nov. 22, 16:42
kiemavel a écrit : 24 nov. 22, 16:37 HELP
Sur le site de la FNAC, je vois notamment le coffret Ozu en 20 films pour 49 e. Parait qu'il y a eu précédemment des soldes chez Carlotta. L'était moins cher que ça le dit coffret ?
Je ne me souviens plus du prix exact, mais c'était à 50 % du prix catalogue.

Mais les promos sur leur site ne seront que l'année prochaine.
Merci. Donc ça le faisait à 40 e. Je ne vais pas attendre l'année prochaine. Je me suis intéressé seulement récemment aux comparatifs avec les DVDs Carlotta et Arte video ...et j'ai déjà mis en vente dvd individuels et coffrets :wink:

J'espérais le trouver dans une des 2 FNAC de Reims mais NADA. Mais complètement. C'est surement la 1ère fois que j'en ressors broucouille. Plutôt un Black Thursday (heureusement qu'une belle commande Sidonis m'attendait à mon retour). Du coup, commande sur le site pour le coffret. Et là dessus, je retourne dans un très long hiver.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Le blu ray de place aux jeunes est à 9,99€ sur amazon. Je l'ai pris du coup.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

kiemavel a écrit : 25 nov. 22, 14:28
jhudson a écrit : 24 nov. 22, 16:42

Je ne me souviens plus du prix exact, mais c'était à 50 % du prix catalogue.

Mais les promos sur leur site ne seront que l'année prochaine.
Merci. Donc ça le faisait à 40 e. Je ne vais pas attendre l'année prochaine. Je me suis intéressé seulement récemment aux comparatifs avec les DVDs Carlotta et Arte video ...et j'ai déjà mis en vente dvd individuels et coffrets :wink:

J'espérais le trouver dans une des 2 FNAC de Reims mais NADA. Mais complètement. C'est surement la 1ère fois que j'en ressors broucouille. Plutôt un Black Thursday (heureusement qu'une belle commande Sidonis m'attendait à mon retour). Du coup, commande sur le site pour le coffret. Et là dessus, je retourne dans un très long hiver.
Exact 40 €, attention il manque 2 films en couleurs qui ont été édités par la suite:
-Herbes flottantes 1959
-Dernier Caprice 1961

https://laboutique.carlottafilms.com/pr ... n-20-films

Je viens de voir que le volume 3 des Columbia classics est a 71,49 € sans les frais divers, mais 103,45 € avec,
50 % en plus c'est du n'importe quoi.

https://www.amazon.com/Columbia-Classic ... B0B9C847Z2
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par kiemavel »

jhudson a écrit : 28 nov. 22, 14:53 Exact 40 €, attention il manque 2 films en couleurs qui ont été édités par la suite:
-Herbes flottantes 1959
-Dernier Caprice 1961

https://laboutique.carlottafilms.com/pr ... n-20-films
Oui mais les deux manquants sont en ce moment sur Bluecats pour 5 e

Sur Amazon, petits rabais sur les Coin de mire à 28 e ... les derniers parus ne sont pas concernés (dont Le ciel est à vous )
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

jhudson a écrit : 28 nov. 22, 14:53Columbia Classics Volume 3 est à 71,49€ sans les frais divers(...)103,45€, avec 50% en plus, c'est du n'importe quoi. https://www.amazon.com/Columbia-Classic ... B0B9C847Z2
En dollar$, plus exactement ! Mais, ces temps-ci, ça revient au même. Une chance que ce volume ne m'intéresse pas parce que, 101.79€, ça reste tout de même un bon plan pour un coffret aussi récent...

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Mosin-Nagant a écrit : 28 nov. 22, 16:23
jhudson a écrit : 28 nov. 22, 14:53Columbia Classics Volume 3 est à 71,49€ sans les frais divers(...)103,45€, avec 50% en plus, c'est du n'importe quoi. https://www.amazon.com/Columbia-Classic ... B0B9C847Z2
En dollar$, plus exactement ! Mais, ces temps-ci, ça revient au même. Une chance que ce volume ne m'intéresse pas parce que, 101.79€, ça reste tout de même un bon plan pour un coffret aussi récent...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Mais sur ebay Allemagne on a pu avoir les volumes 1 et 2 un peu moins cher.

Je viens de vérifier, et la différence est finalement minime.
Le volume 1 EUR 89,28
Le volume 2 EUR 87,10

Donc je l'ai commandé avec le volume 2 d' Hitchcock qui est à 44,99 $, histoire d'avoir un digibook.
https://www.amazon.com/gp/product/B09VLDC3CV

Pour faire baisser les prix , il y a des Digital codes qu'on peut revendre sur Ebay US, même si Ebay dit que ce n'est pas légal pour eux et effacent les annonces quand ils les trouvent .
sebamas
Doublure lumière
Messages : 305
Inscription : 14 févr. 04, 12:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par sebamas »

Mosin-Nagant a écrit : 28 nov. 22, 16:23
jhudson a écrit : 28 nov. 22, 14:53Columbia Classics Volume 3 est à 71,49€ sans les frais divers(...)103,45€, avec 50% en plus, c'est du n'importe quoi. https://www.amazon.com/Columbia-Classic ... B0B9C847Z2
En dollar$, plus exactement ! Mais, ces temps-ci, ça revient au même. Une chance que ce volume ne m'intéresse pas parce que, 101.79€, ça reste tout de même un bon plan pour un coffret aussi récent...

Image
Le volume 3, import allemand, est à un peu moins de 102€ actuellement. Vendu et expédié par Amazon.fr
Spoiler (cliquez pour afficher)
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... sK-d3lc_Eu
Image
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

jhudson a écrit : 28 nov. 22, 14:53
kiemavel a écrit : 25 nov. 22, 14:28
Merci. Donc ça le faisait à 40 e. Je ne vais pas attendre l'année prochaine. Je me suis intéressé seulement récemment aux comparatifs avec les DVDs Carlotta et Arte video ...et j'ai déjà mis en vente dvd individuels et coffrets :wink:

J'espérais le trouver dans une des 2 FNAC de Reims mais NADA. Mais complètement. C'est surement la 1ère fois que j'en ressors broucouille. Plutôt un Black Thursday (heureusement qu'une belle commande Sidonis m'attendait à mon retour). Du coup, commande sur le site pour le coffret. Et là dessus, je retourne dans un très long hiver.
Exact 40 €, attention il manque 2 films en couleurs qui ont été édités par la suite:
-Herbes flottantes 1959
-Dernier Caprice 1961


Qui sont vendus par bluecats pour 5,99€ chacun 😉
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

sebamas a écrit : 28 nov. 22, 18:49Le volume 3, import allemand
Étant donné que j'attache une importance aux fourreaux (absents sur les version européennes ou britanniques), je privilégie toujours les éditions américaines.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Harry Reems »

content de voir que le dollar rebaisse un peu :o
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Content d'avoir patienté pendant le WE dernier, le coffret vient de tomber à 45€ :
https://www.amazon.fr/dp/B09CRTQ9N5?tag ... uage=fr_FR

Image

C'est un blu-ray audio je tiens à le préciser...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Mosin-Nagant a écrit : 29 nov. 22, 03:19
sebamas a écrit : 28 nov. 22, 18:49Le volume 3, import allemand
Étant donné que j'attache une importance aux fourreaux (absents sur les version européennes ou britanniques), je privilégie toujours les éditions américaines.
Je confirme les 2 coffrets allemands n'ont pas de fourreaux.

Ce qui me gêne le plus , ce sont les signalétiques sur les discs, ils ne pourraient pas les faire encore plus grands ?
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Telmo »

jhudson a écrit : 30 nov. 22, 15:58
Mosin-Nagant a écrit : 29 nov. 22, 03:19
Étant donné que j'attache une importance aux fourreaux (absents sur les version européennes ou britanniques), je privilégie toujours les éditions américaines.
Je confirme les 2 coffrets allemands n'ont pas de fourreaux.

Ce qui me gêne le plus , ce sont les signalétiques sur les discs, ils ne pourraient pas les faire encore plus grands ?
Ne leur donne pas d'idées, à une époque les logos sur les jeux vidéo étaient plus petits.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Telmo a écrit : 30 nov. 22, 16:00
jhudson a écrit : 30 nov. 22, 15:58

Je confirme les 2 coffrets allemands n'ont pas de fourreaux.

Ce qui me gêne le plus , ce sont les signalétiques sur les discs, ils ne pourraient pas les faire encore plus grands ?
Ne leur donne pas d'idées, à une époque les logos sur les jeux vidéo étaient plus petits.
Les Allemands font parfois un effort pour les jaquettes, elles sont réversibles ou la signalétique est un sticker.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Telmo »

jhudson a écrit : 30 nov. 22, 16:03
Telmo a écrit : 30 nov. 22, 16:00

Ne leur donne pas d'idées, à une époque les logos sur les jeux vidéo étaient plus petits.
Les Allemands font parfois un effort pour les jaquettes, elles sont réversibles ou la signalétique est un sticker.
Le mot capital est parfois. :uhuh: C'est bien sûr appréciable.
Le pire reste leur Index laïc, Bundesprüfstelle für jugendgefährdende Medien ou BPjM pour les intimes.
Répondre