Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Robert Brisseau »

Count Dooku a écrit : 19 juin 22, 17:21 C'est quand-même étonnant cette contre-performance, pour un classique du western qui était attendu depuis longtemps en BR. Je ne pense pas que le problème du master ait impacté négativement au-delà d'un cercle très restreint de connaisseurs (comme ici). C'est vrai que contrairement aux autres sorties digibooks de l'éditeur, il n'y a pas dans ce film de grosses stars du western comme Wayne, Stewart ou Cooper...
autant je suis surpris d'apprendre l'insuccès de cette édition, autant la 1ère hypothèse qui me viendrait à l'esprit demeure quand même ce loupé technique
L'absence de grosses stars masculine, je suis pas sûr, c'est LE western avec lead féminin par excellence, tous les amateurs de western - disons pour être prudents au moins 2 / 3 (3 / 4?) des habitués de la collection Western de Sidonis - attendaient une édition fr.
(dans ton post d'ailleurs, tes première et 3ème phrases semblent presque en contradiction, car précisément nous nous accordons sur la 1ère :wink: )
Dernière modification par Robert Brisseau le 19 juin 22, 22:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5204
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Moi aussi j'ai été déçu du problème de master utilisé. Mais je suis sur que je l’achèterais. Mais pas à ce prix. Dès qu'il est dans une offre, je le prends. Je suis pas aussi tatillon et pointilleux que la plupart des classikiens.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
bdcinerockophile
Assistant(e) machine à café
Messages : 157
Inscription : 28 févr. 18, 12:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bdcinerockophile »

Sur le site de Wild side, tout à - 60 %, je me suis gavé, j'en ai pris pour plus de 120 € de Kurosawa, Argento, Ghibli etc
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2474
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par locktal »

bdcinerockophile a écrit : 22 juin 22, 08:40 Sur le site de Wild side, tout à - 60 %, je me suis gavé, j'en ai pris pour plus de 120 € de Kurosawa, Argento, Ghibli etc
Sait-on jusqu'à quelle date cette promo est valable ?
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

locktal a écrit : 22 juin 22, 09:12
bdcinerockophile a écrit : 22 juin 22, 08:40 Sur le site de Wild side, tout à - 60 %, je me suis gavé, j'en ai pris pour plus de 120 € de Kurosawa, Argento, Ghibli etc
Sait-on jusqu'à quelle date cette promo est valable ?
Ce sont des soldes et certains articles ne sont déjà plus disponibles.
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2474
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par locktal »

OK merci pour la réponse.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 909
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par EliWallou »

bdcinerockophile a écrit : 22 juin 22, 08:40 Sur le site de Wild side, tout à - 60 %, je me suis gavé, j'en ai pris pour plus de 120 € de Kurosawa, Argento, Ghibli etc
"Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays (Switzerland)." :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mr Blue »

bdcinerockophile a écrit : 22 juin 22, 08:40 Sur le site de Wild side, tout à - 60 %, je me suis gavé, j'en ai pris pour plus de 120 € de Kurosawa, Argento, Ghibli etc
Promo déjà terminé ... Erreur de Wild Side?

J'avais blindé mon panier de Kurosawa, le temps de me connecter tout était repassé au prix fort :(
Avatar de l’utilisateur
starfe
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 22 oct. 03, 22:59
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par starfe »

C'est en train de revenir mais visiblement, les 60% sur tout était une erreur...
It's just a jump to the left.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

EliWallou a écrit : 22 juin 22, 09:24
bdcinerockophile a écrit : 22 juin 22, 08:40 Sur le site de Wild side, tout à - 60 %, je me suis gavé, j'en ai pris pour plus de 120 € de Kurosawa, Argento, Ghibli etc
"Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays (Switzerland)." :cry: :cry:
J'ai eu ce problème alors que je suis en France, le site te repère avec ton IP, avec un VPN ça devrait marcher mais je n'ai pas essayé

Changes de connexion sans changer de compte, passe par ton smartphone avec la carte Sim mais pas en WIFI bien sur.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

starfe a écrit : 22 juin 22, 09:54 C'est en train de revenir mais visiblement, les 60% sur tout était une erreur...
Les 60 % était une erreur tout court, le plus c'est 50 % et le choix est limité en titres.

https://www.wildside.fr/index.php?contr ... =44&page=1

Soldes sur Anime Store

https://www.anime-store.fr/as/index.php ... _groupe=49
Dernière modification par jhudson le 22 juin 22, 10:44, modifié 1 fois.
bdcinerockophile
Assistant(e) machine à café
Messages : 157
Inscription : 28 févr. 18, 12:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bdcinerockophile »

Je n'arrive pas à mettre une copie de ma commande mais pour 122 €, j'ai eu en blu-ray :
Dode's Kaden (10 €), les salauds dorment en paix ( 10 €), Barberousse (10 €), 4 mouches de velours gris (6 €), Suspiria (6 €), Porco Rosso (8 €), Nausicaa (8 €), mon voisin Totoro (8 €), princesse Mononoké (8 €), the immigrant (6 €), la nuit nous appartient (6 €), Drive (6 €), L'autre combo blu-ray/dvd (10 €), Outrages coffret collector (20 €).
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bdcinerockophile a écrit : 22 juin 22, 10:43 Je n'arrive pas à mettre une copie de ma commande mais pour 122 €, j'ai eu en blu-ray :
Dode's Kaden (10 €), les salauds dorment en paix ( 10 €), Barberousse (10 €), 4 mouches de velours gris (6 €), Suspiria (6 €), Porco Rosso (8 €), Nausicaa (8 €), mon voisin Totoro (8 €), princesse Mononoké (8 €), the immigrant (6 €), la nuit nous appartient (6 €), Drive (6 €), L'autre combo blu-ray/dvd (10 €), Outrages coffret collector (20 €).
Tu as surement bénéficié d'un Bug , en ce moment Outrages est au prix fort.

https://www.wildside.fr/index.php?id_pr ... er=product
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 909
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par EliWallou »

jhudson a écrit : 22 juin 22, 10:34 J'ai eu ce problème alors que je suis en France, le site te repère avec ton IP, avec un VPN ça devrait marcher mais je n'ai pas essayé

Changes de connexion sans changer de compte, passe par ton smartphone avec la carte Sim mais pas en WIFI bien sur.
Je suis bien en Suisse, je suis juste surpris qu'ils ne livrent pas en Suisse. A moins qu'il y ait un problème avec leur site ?
Potemkine et Metaluna livrent bien ici.

De toute façon tant pis si l'offre n'était qu'une erreur.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

EliWallou a écrit : 22 juin 22, 10:50
jhudson a écrit : 22 juin 22, 10:34 J'ai eu ce problème alors que je suis en France, le site te repère avec ton IP, avec un VPN ça devrait marcher mais je n'ai pas essayé

Changes de connexion sans changer de compte, passe par ton smartphone avec la carte Sim mais pas en WIFI bien sur.
Je suis bien en Suisse, je suis juste surpris qu'ils ne livrent pas en Suisse. A moins qu'il y ait un problème avec leur site ?
Potemkine et Metaluna livrent bien ici.

De toute façon tant pis si l'offre n'était qu'une erreur.
Alors je pense tu n'as aucune chance , leur recherche IP est justement pour ne pas livrer dans certains pays.

Certains éditeurs ont les droits de films et autres que pour la France.
Répondre