Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Le messager à ce prix là je le prendrais si j'en trouve un 3eme, je dois prendre la maison ensorcelée qui est mauvais mais bon pour le coup je les ai tous donc :lol:
Johnny guitare ca aurait été parfait...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 694
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par La Scoumoune »

bocina a écrit : 17 juin 22, 23:13 Un petit arrivage de quelques titres chez bluecats.
Merci , j'ai pris Solo + Le témoin + La caravane de feu + Pochettes de protection pour la modique somme de 26,18€ :D
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Amazon.it offre 10 euros de reduc pour 25 euros d'achat pour une première commande via l'appli.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2921
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

bocina a écrit : 18 juin 22, 10:36 Amazon.it offre 10 euros de reduc pour 25 euros d'achat pour une première commande via l'appli.
Pas d'idée d'achats sur Amazon.it : des conseils ?
Avatar de l’utilisateur
Lohmann
Electro
Messages : 987
Inscription : 13 févr. 21, 20:36

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Lohmann »

damdouss a écrit : 18 juin 22, 10:53
bocina a écrit : 18 juin 22, 10:36 Amazon.it offre 10 euros de reduc pour 25 euros d'achat pour une première commande via l'appli.
Pas d'idée d'achats sur Amazon.it : des conseils ?
Le coffret Hitchcock
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2921
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

Lohmann a écrit : 18 juin 22, 11:05
damdouss a écrit : 18 juin 22, 10:53

Pas d'idée d'achats sur Amazon.it : des conseils ?
Le coffret Hitchcock
J'ai tout hitchcock en blu ray, pas de bascule 4k envisagée...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

J'attends qu'un des bava soit dispos ils sont référencés mais pas en stock. Faut voir qu'amazon.Es et it ils ont pas mal d'imports francais. Bon avec les frais de port ca sera pas fou la remise néanmoins pas comme la grosse remise sur amazon.es qui était affolante.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

bocina a écrit : 17 juin 22, 23:27 Johnny guitare ca aurait été parfait...
Faut peut-être pas rêver non plus. :lol:
Bluecats a certes eu en stock des digibooks Sidonis, mais c'était toujours au minimum un an après leur sortie. Là "Johnny Guitare" est sorti il y a 6 mois...
Je ne m'attends pas à le voir dans sa boutique avant l'année prochaine (s'il le rentre un jour, ce qui n'est pas garanti vu les contraintes de plus en plus lourdes pour se fournir en nouveaux titres).

Sinon MAJ pas terrible, j'attends toujours certains Carlotta de l'année dernière (L'Incompris, Henry), et j'espère revoir du Rimini (leur collection horreur ou leurs films noirs). On sent que ça devient compliqué pour lui de se réapprovisionner. :|
Avatar de l’utilisateur
Hart
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : 18 nov. 21, 13:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Hart »

Je pense que le ” Johnny Guitar ” de Sidonis sera bientôt dans les offres Bluecats.
Les ventes ont été plus faibles que prévues, et cette sortie peut être considérée comme un échec commercial pour l’éditeur. Sans doute reste-il de nombreux exemplaires à écouler.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9597
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Count Dooku a écrit : 19 juin 22, 11:58On sent que ça devient compliqué pour lui de se réapprovisionner. :|
Et cette histoire d'inondation chez Arcadès ne va pas l'aider non plus.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

Hart a écrit : 19 juin 22, 13:56 Je pense que le ” Johnny Guitar ” de Sidonis sera bientôt dans les offres Bluecats.
Les ventes ont été plus faibles que prévues, et cette sortie peut être considérée comme un échec commercial pour l’éditeur. Sans doute reste-il de nombreux exemplaires à écouler.
Tu tirés cette information de source sûre (l'éditeur lui-même par exemple) ?
Cela dit, si échec il y a effectivement eu, ce n'est certainement pas moi qui irait plaindre Sidonis, vu le ratage de cette édition (master daté vendu comme une restauration 4k, et déni total de l'éditeur suite aux remarques).
Avatar de l’utilisateur
Hart
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : 18 nov. 21, 13:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Hart »

Ma source est bien celle que tu évoques. Maintenant , le débat me parait clos sur l’affaire du 4k.
Je dirai simplement que , de mon point de vue , Sidonis a beaucoup fait pour le Western en France en éditant des titres dont nous rêvions , et pour cela , je lui accorderai toujours quelque crédit.
Dernière modification par Hart le 19 juin 22, 17:22, modifié 1 fois.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

C'est quand-même étonnant cette contre-performance, pour un classique du western qui était attendu depuis longtemps en BR. Je ne pense pas que le problème du master ait impacté négativement au-delà d'un cercle très restreint de connaisseurs (comme ici). C'est vrai que contrairement aux autres sorties digibooks de l'éditeur, il n'y a pas dans ce film de grosses stars du western comme Wayne, Stewart ou Cooper...
Avatar de l’utilisateur
Hart
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : 18 nov. 21, 13:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Hart »

Je pense que ça a joué ( le master et l'absence de superstar masculine ) , après peut-être que l'objectif des ventes était trop élevé pour un film que tout le monde ( ou presque ) a vu et revu.
Parfois la curiosité est un meilleur atout que la notoriété.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3112
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par The Eye Of Doom »

Hart a écrit : 19 juin 22, 17:27 Parfois la curiosité est un meilleur atout que la notoriété.
Vu le nombre de Bisserie voir Zederie qui s’arrachent chez certains editeurs, ta remarque est particulièrement pertinente.
Répondre