Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

bocina a écrit : 7 juin 22, 23:54
bocina a écrit : 31 mai 22, 13:58 Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment. Je partage une info que j'ai vu à l'instant, il y a sur rakuten Sidonis qui vendent les derniers Bava (entre autres) à 20€ pièce. Comme les frais de port sont gratos à partir de 30€ ca peut être le faire. Encore plus si un petit code de 7 balles débarque. Y'en a un aujourd'hui mais c'est pour les piscines !
Je m'auto quote : ce mercredi à minuit, il y a 10€ réduc pour 59 d'achat sur Rakuten. Du coup j'avais été voir cet aprem et les sidonis étaient tous dispo. Sauf que ce soir plus rien :D Les malins désactivent leur boutique pendant les offres de Rakuten !
Pourtant, ils toucheraient la même somme à la fin. Je ne comprends pas.

C'est juste pour empêcher leurs clients de bénéficier de quelques euros de remise sur leurs articles ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Torrente a écrit : 7 juin 22, 23:59 Pourtant, ils toucheraient la même somme à la fin. Je ne comprends pas.

C'est juste pour empêcher leurs clients de bénéficier de quelques euros de remise sur leurs articles ?
C'est ce que je me demandais. l'intérêt de le faire mais il doit forcément y avoir une subtilité. En tout cas, je suis pas miro, je l'ai bien vu depuis le début, les films sont à 20,48€. Avec livraison gratos à 30 balles. ET ca avait disparu la semaine dernière quand Rakuten avait fait une promo sur les articles d'occasion. Bizarrement, la boutique n'apparaissait plus non plus alors qu'ils vendent du neuf. Après peut être que je suis parano. Mais je suis sur que jeudi matin ca sera revenu ! Car c'était bien sous mes yeux en début d'après midi, j'avais été vérifier justement si c'était encore good niveau prix et dispo. Après je ne sais plus comment se nomme la boutique en question. Ce n'est pas Sidonis le nom. Mais c'est eux y'a une bannière.

Edit : j'ai retrouvé la boutique : https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/GRAND-ECRAN
Elle est toujours active mais ils ont viré - entre autres surement - les derniers Bava.
Le plan est toujours intéressant pour ceux qui voudraient des choses chez eux ou chez d'autres boutiques comme elephant surement. Surtout avec le cumul des 15% remboursés sur la prochaine commande.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

bocina a écrit : 8 juin 22, 00:05
Torrente a écrit : 7 juin 22, 23:59 Pourtant, ils toucheraient la même somme à la fin. Je ne comprends pas.

C'est juste pour empêcher leurs clients de bénéficier de quelques euros de remise sur leurs articles ?
C'est ce que je me demandais. l'intérêt de le faire mais il doit forcément y avoir une subtilité. En tout cas, je suis pas miro, je l'ai bien vu depuis le début, les films sont à 20,48€. Avec livraison gratos à 30 balles. ET ca avait disparu la semaine dernière quand Rakuten avait fait une promo sur les articles d'occasion. Bizarrement, la boutique n'apparaissait plus non plus alors qu'ils vendent du neuf. Après peut être que je suis parano. Mais je suis sur que jeudi matin ca sera revenu ! Car c'était bien sous mes yeux en début d'après midi, j'avais été vérifier justement si c'était encore good niveau prix et dispo. Après je ne sais plus comment se nomme la boutique en question. Ce n'est pas Sidonis le nom. Mais c'est eux y'a une bannière.

Edit : j'ai retrouvé la boutique : https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/GRAND-ECRAN
Elle est toujours active mais ils ont viré - entre autres surement - les derniers Bava.
Le plan est toujours intéressant pour ceux qui voudraient des choses chez eux ou chez d'autres boutiques comme elephant surement. Surtout avec le cumul des 15% remboursés sur la prochaine commande.
En même temps un vendeur rakuten propose actuellement le digibook des Vampires pour 19,97 euros avec frais de port de 2,99 ce qui est très raisonnable...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

damdouss a écrit : 8 juin 22, 17:10 En même temps un vendeur rakuten propose actuellement le digibook des Vampires pour 19,97 euros avec frais de port de 2,99 ce qui est très raisonnable...
Tu verras, demain ou même ce soir à minuit ils vont revenir à 20,48€ plus FDP in à partir de 30 balles et reduc de 15% sur le prochain achat.
Perso j'attends Caltiki que j'ai payé 16€ au final (merci amazon.es) et j'attends les vampires aussi (pas en stock au moment de ma commande) au même prix.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

bocina a écrit : 8 juin 22, 17:52 (merci amazon.es)
Toujours la bonne astuce pour les Artus ! :D

Grâce à eux, j'ai chopé The borrower chez Shout Factory pour 7,64€
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

bocina a écrit : 8 juin 22, 17:52
damdouss a écrit : 8 juin 22, 17:10 En même temps un vendeur rakuten propose actuellement le digibook des Vampires pour 19,97 euros avec frais de port de 2,99 ce qui est très raisonnable...
Tu verras, demain ou même ce soir à minuit ils vont revenir à 20,48€ plus FDP in à partir de 30 balles et reduc de 15% sur le prochain achat.
Perso j'attends Caltiki que j'ai payé 16€ au final (merci amazon.es) et j'attends les vampires aussi (pas en stock au moment de ma commande) au même prix.
Et bien non, aucun n'est revenu à 20,48 : le vendeur a dû épuiser son stock... Dans les Bava de Sidonis on peut encore trouver sur rakuten "La fille qui en savait trop" ou "l'île de l'épouvante" pour 19,99 chez quelques vendeurs (plus frais de port à 3 euros) ...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Ca va revenir je pense c'est leur boutique officielle. Il y a encore un bon de 7 euros aujourd'hui. Ca a fait le yoyo l'autre jour aussi juste avant le bon. Ce n’est pas une question de stock, si eux n'en ont plus...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

Sur amazon, plusieurs coin de mire à 24€ au lieu des 32€ habituels.
https://www.amazon.fr/s?k=coin+de+mire+ ... ss_sc_1_12
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

Sur amazon.es, 30% de rabais a partir de 3 Blu Ray achetés. Les suivants le sont aussi quelque soit le nombre.(jusqu'au 16 juin)

https://www.amazon.es/promotion/psp/A3H ... H9FMY2HN1V
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

C2302t a écrit : 13 juin 22, 21:38 Sur amazon.es, 30% de rabais a partir de 3 Blu Ray achetés. Les suivants le sont aussi quelque soit le nombre.(jusqu'au 16 juin)

https://www.amazon.es/promotion/psp/A3H ... H9FMY2HN1V
Promo terminée alors quon est le 14. Tant pis
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 696
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par La Scoumoune »

Le Coffret 4K Hitchcock Vol 2 vient de passer à 39€ chez Amazon.it

https://www.amazon.it/gp/product/B09VL8 ... UTF8&psc=1
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

La Scoumoune a écrit : 17 juin 22, 16:15 Le Coffret 4K Hitchcock Vol 2 vient de passer à 39€ chez Amazon.it

https://www.amazon.it/gp/product/B09VL8 ... UTF8&psc=1
Intéressant, mais vu que j'ai le premier volume US en digibook, je recherche aussi le volume 2 US, dans les autres pays je crois que ce sont des digipacks.
halford66
Régisseur
Messages : 3156
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par halford66 »

La Scoumoune a écrit : 17 juin 22, 16:15 Le Coffret 4K Hitchcock Vol 2 vient de passer à 39€ chez Amazon.it

https://www.amazon.it/gp/product/B09VL8 ... UTF8&psc=1
Marketplace par contre,Amazon s'est fait dévaliser ,normal vu le prix en sachant qu'en France pas de coffret et que l'achat à l'unité des 5 films revient à presque 3X plus cher.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Un petit arrivage de quelques titres chez bluecats.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

Je me prendrai surement les Mocky, Solo fait partie de ses meilleurs, et j'aime egalement beaucoup Agent trouble et Le Temoin.

Le Messager (Losey) est dans l'offre 2+1 gratuit, à 14.99
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre