Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

zemat a écrit : 12 janv. 22, 11:51 A 8h sur le site de la FNAC j'ai eu "Rendez-vous avec la Mort" et "Spetters" pour 4€ chaque.
Il y avait un peu de choix sur le site de Leclerc, mais seulement une réduction de 30% et des prix gonflés, donc...
La master de Spetters est encodé avec les pieds.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

jhudson a écrit : 12 janv. 22, 15:24
zemat a écrit : 12 janv. 22, 11:51 A 8h sur le site de la FNAC j'ai eu "Rendez-vous avec la Mort" et "Spetters" pour 4€ chaque.
Il y avait un peu de choix sur le site de Leclerc, mais seulement une réduction de 30% et des prix gonflés, donc...
La master de Spetters est encodé avec les pieds.
Pour ce prix, si ça ne me plaît pas, ça partira à la vente...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Coffret Tueurs à gage 3 films Blu-ray
Blood Father A Beautiful Day 24h Limit
4€ sur la Fnac. Vu aucun des 3 mais A beautiful day était dans mes films a voir, j'en profite du coup. Je revendrais 24 Limit forcément sans le voir et peut etre Blood father si ça mérite pas d'être gardé.

Il y a aussi Wild Rose à 7,50€ (pas vu mais bonne critique) et Chère Brigitte à 4€ (pas vu non plus).

EDit : Le Coffret Batman Beyond L'intégrale Edition Deluxe Blu-ray est à 31€ sur amazon avec les 10€ pour ceux qui en bénéficient. Ca fait 21€ le coffret. C'est vraiment bien cette série ? j'ai la première en blu ray. Est ce que l'édition Deluxe vaut le coup car apparemment c'est juste le film le retour du Joker et des goodies bidons qui sont en plus.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Sledge Hammer
Doublure lumière
Messages : 348
Inscription : 3 oct. 05, 12:23
Localisation : Boulogne (Brésil)

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Sledge Hammer »

On sort du naphta pour la plupart des titres que tu évoques.

Si tu aimes la série animée, c'est plus ou moins la suite mais dans une ambiance futuriste, avec un nouveau Batman qui se retrouve à prendre la relève de Bruce Wayne. Beyond a plutôt bonne réputation (peut-être un cran en dessous des trois premières saisons de la série animée, un cran au dessus de la 4).
Contrairement aux films de la série d'origine (Batman contre le Fantôme masqué, et Batman et Mr. Freeze), qu'on trouve régulièrement en coffret pour moins de 10 €, Le Retour du Joker n'a jamais été proposé directement en France en Blu-ray, et la seule façon de se le procurer, c'est l'import US (pour du Warner Archive qui plus est). Donc c'est certainement une bonne occase d'avoir le film en bonus.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bocina a écrit : 12 janv. 22, 16:06 Coffret Tueurs à gage 3 films Blu-ray
Blood Father A Beautiful Day 24h Limit
4€ sur la Fnac. Vu aucun des 3 mais A beautiful day était dans mes films a voir, j'en profite du coup. Je revendrais 24 Limit forcément sans le voir et peut etre Blood father si ça mérite pas d'être gardé.

Il y a aussi Wild Rose à 7,50€ (pas vu mais bonne critique) et Chère Brigitte à 4€ (pas vu non plus).

EDit : Le Coffret Batman Beyond L'intégrale Edition Deluxe Blu-ray est à 31€ sur amazon avec les 10€ pour ceux qui en bénéficient. Ca fait 21€ le coffret. C'est vraiment bien cette série ? j'ai la première en blu ray. Est ce que l'édition Deluxe vaut le coup car apparemment c'est juste le film le retour du Joker et des goodies bidons qui sont en plus.
C'est le packaging qui change pour la version Deluxe.

Le problème avec la série c'est qu' à partir des épisodes 27 à 52 ça a été produit en Vidéo SD ce sont des uspcals.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Sledge Hammer a écrit : 12 janv. 22, 18:19 On sort du naphta pour la plupart des titres que tu évoques.
Merci. C'est vrai j'ai tendance à poster les quelques bons plans que je trouve directement dans cette section. Je ferais gaffe à l'avenir. Merci pour ta réponse.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

Sledge Hammer a écrit : 12 janv. 22, 18:19 Le Retour du Joker n'a jamais été proposé directement en France en Blu-ray, et la seule façon de se le procurer, c'est l'import US (pour du Warner Archive qui plus est).
Ou se procurer sur Amazon.de Der Joker Kommt Zurück à 9€ (+fdp) (qui a bien une piste audio et des st en Französisch)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Merci à vous pour ces éclaircissements. Je l'ai pris. A 20€ ca sera un bon complément du premier coffret.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

C'est ce que je viens de faire, moi aussi. Surtout que l'édition simple est à 20€ (tombée à 14.97€ pendant quelques jours mais, depuis, c'est remonté au prix actuel) alors, oui, tant qu'à faire, autant prendre la Deluxe à 21.42€...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Sledge Hammer
Doublure lumière
Messages : 348
Inscription : 3 oct. 05, 12:23
Localisation : Boulogne (Brésil)

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Sledge Hammer »

jhudson a écrit : 12 janv. 22, 18:33 Le problème avec la série c'est qu' à partir des épisodes 27 à 52 ça a été produit en Vidéo SD ce sont des uspcals.
Non. C'est faux.

Il y a onze épisodes (et non 26) affectés en tout et pour tout, en raison d'une mauvaise préservation des éléments d'origine, selon le studio, et presque tous dans la deuxième saison. Le plus probable, c'est que, comme beaucoup de productions animées à cette époque (ça a été en revanche le cas beaucoup plus tard pour Les Simpson), il y a eu un basculement complet de la chaîne de production vers le numérique. Personne n'a dû prendre à l'époque la peine de générer des masters HD en numérique, et les éléments intermédiaires ne doivent plus être lisibles aujourd'hui (fichier non standard ou corruption du support d'archivage).
Pour les 15 épisodes produits ensuite, il y avait apparemment un master HD disponible.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

ex-beldvd man a écrit : 12 janv. 22, 20:02
Sledge Hammer a écrit : 12 janv. 22, 18:19 Le Retour du Joker n'a jamais été proposé directement en France en Blu-ray, et la seule façon de se le procurer, c'est l'import US (pour du Warner Archive qui plus est).
Ou se procurer sur Amazon.de Der Joker Kommt Zurück à 9€ (+fdp) (qui a bien une piste audio et des st en Französisch)
Dans le Coffret UK, le film est sur un .... DVD , c'est bien un Blu ray dans le coffret Fr!

Les Blu ray Warner / DC Animation ont un unique pressage, si le Blu ray US a une VF /STF il sort en France sinon on a droit au.... DVD.
Dernière modification par jhudson le 14 janv. 22, 18:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

George A. Romero Crazies, Season of The Witch, There's Always Vanilla [Blu-Ray] 23,99 €

https://www.amazon.fr/gp/product/B08HGLNQ68
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par higa »

Promos (-30 à -50%) chez Cinefeel (ex Arcades) et sur certains articles chez re:voir
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

higa a écrit : 14 janv. 22, 19:41 Promos (-30 à -50%) chez Cinefeel (ex Arcades) et sur certains articles chez re:voir
Il y a un moyen de juste sélectionner les Blu ray , car je ne vois que des DVD ?
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par higa »

jhudson a écrit : 14 janv. 22, 19:49
higa a écrit : 14 janv. 22, 19:41 Promos (-30 à -50%) chez Cinefeel (ex Arcades) et sur certains articles chez re:voir
Il y a un moyen de juste sélectionner les Blu ray , car je ne vois que des DVD ?
Pour Cinefeel tu peut aller dans recherche avancée, cocher la case promo, et filtrer par format, ce qui donne ceci
Répondre