Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

SonatineDuKiller
Assistant(e) machine à café
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 20, 16:57

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par SonatineDuKiller »

Spongebob a écrit : 28 déc. 21, 17:02
epitomb a écrit : 28 déc. 21, 16:49 Quand c’est comme ça il faut leur demander de s’aligner sur le prix du site en leur montrant la page sur laquelle figure le prix.

Le mieux étant de faire carrément une réservation gratuite sur leur site avec retrait en magasin, là il n’y aura aucune raison qu’ils ne facturent pas le prix du produit tel qu’il a été réservé en ligne.
J'ai appris récemment qu'en magasin Fnac on peut leur demander de s'aligner sur le prix Amazon et qu'ils acceptent sans rechigner. C'est bon à savoir si la différence de prix est abusée.
Surprenant étant donné qu'ils ne veulent même pas s'aligner sur leur propre site internet.
Enfin ils le font mais seulement si tu es adhérents
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

Ça devient compliqué pour Bluecats d'avoir des nouveautés Carlotta apparemment (cf son facebook). J'avais déjà remarqué ça depuis quelques temps, vu qu'il n'a jamais reçu plusieurs titres de cette année que j'espérais acheter chez lui (notamment les Coppola évidemment, mais aussi Cure, L'incompris, Umberto D). Je ne sais pas si ça signifie que c'est fini les Carlotta à 6€ après 6 mois, il semble espérer que ça s'améliore l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

bocina a écrit : 28 déc. 21, 12:55 Edit : Primal et Le Dernier train de Gun Hill plus en stock ! C'est quoi cette enseigne qui a juste un exemplaire en stock de chaque titre ? Heureusement que je commande jamais là bas ils seraient à sec :D
Et quand le film est commandé, il peut passer hors stock avant l'envoi, et n'être même pas remboursé si c'est celui sur lequel portait la reduc (celui dont le prix est à zero Euros).
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Count Dooku a écrit : 28 déc. 21, 21:46(...)Bluecats(...)Je ne sais pas si(...)c'est fini les Carlotta à 6€ après 6 mois(...).
C'est mauvais signe, ouais.
Sur Facebook, Bluecats a écrit :Demain logiquement je reçois un réassort Carlotta mais toujours pas de news dedans. 😕 Vous aurez remarqué que c'est devenu difficile pour moi d'avoir des nouveautés Carlotta, on vient de m'expliquer qu'ils ont opéré une restructuration logistique, changement d'entrepôt, etc... j'espère que ça ira mieux en début d'année et que ça repartira de plus belle.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

la_vie_en_blueray a écrit : 28 déc. 21, 22:42 Et quand le film est commandé, il peut passer hors stock avant l'envoi, et n'être même pas remboursé si c'est celui sur lequel portait la reduc (celui dont le prix est à zero Euros).
Ma commande a été expédiée. J'ai surement eu du bol... En tout cas, si ils avaient annulé un des articles en voulant me faire raquer les 2 autres, je peux te dire que jamais je les aurais payés, je te les aurais secoué comme un prunier en magasin et ils m'auraient remboursé...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Leur SAV est très sympa, ca se résout toujours.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

la_vie_en_blueray a écrit : 28 déc. 21, 23:24 Leur SAV est très sympa, ca se résout toujours.
Tant mieux car ce que tu annonçais c'est quand même informatiquement parlant scandaleux et ça m'étonnait vu que, comme le soulignait Torrente, au moins même si le stock a l'air ultra faible, ils le gèrent en temps réel c'est déjà ça !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 614
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tina Quintero »

-10€ pour 59€ d'achats sur Rakuten aujourd'hui, avec le code Rakuten10. Ça peut être intéressant en fonction de votre panier, ou si comme moi vous avez des points à utiliser avant qu'ils n'expirent.
Soulkriver
Assistant(e) machine à café
Messages : 170
Inscription : 2 juil. 05, 10:39

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Soulkriver »

Serpico 4K à 15 euros chez Amazon et Fnac
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Soulkriver a écrit : 2 janv. 22, 12:16 Serpico 4K à 15 euros chez Amazon et Fnac
Mais à la Fnac leur fameux "Expédié sous 4 à 8 jours"

C'est comme Le jour du Condor, ce sont des titres qui ont baissé petit à petit !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

jhudson a écrit : 2 janv. 22, 12:36
Soulkriver a écrit : 2 janv. 22, 12:16 Serpico 4K à 15 euros chez Amazon et Fnac
Mais à la Fnac leur fameux "Expédié sous 4 à 8 jours"

C'est comme Le jour du Condor, ce sont des titres qui ont baissé petit à petit !
Serpico j’ai hésité il y a quelque temps pour Serpico,mais le test et les captures d'écran avec teinte jaune-vert sur Digital ciné font pas spécialement envie.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mr Blue »

Avatar de l’utilisateur
catzilla
Doublure lumière
Messages : 358
Inscription : 4 déc. 06, 13:57

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par catzilla »

Merci pour ce bon plan. :D
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Dernière modification par Mosin-Nagant le 5 janv. 22, 12:44, modifié 1 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
jds
Assistant(e) machine à café
Messages : 120
Inscription : 12 janv. 20, 11:39

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jds »

Hitchcock 4k collection à 30€ sur Amazon
Répondre