Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mr Blue »

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Je me souvenais qu'il y avait un loup chez WS : Les frais de ports. 8 euros pour un article ! :shock:
Mais ça reste à ce prix jusqu'à ce qu'on atteigne le plafond qui donne accès aux FDP gratos, c'est à dire 55 euros apparemment.

Ca vaut le coup seulement pour une grosse commande donc.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

C’est là qu’on est content que leurs coffrets sont à 30€ min… :uhuh:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Je voulais prendre les forbans de la nuit mais rien à prendre autrement. Voyage à deux je veux l'édition simple. La rumeur j'hésite toujours ca je l'ai jamais vu, et l'homme qui voulut etre roi est 15 euros plus cher d'amazon !!
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 25 nov. 21, 22:59 Je voulais prendre les forbans de la nuit mais rien à prendre autrement. Voyage à deux je veux l'édition simple. La rumeur j'hésite toujours ca je l'ai jamais vu, et l'homme qui voulut etre roi est 15 euros plus cher d'amazon !!
La rumeur, tu peux y aller les yeux fermés... C'est superbe !
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 25 nov. 21, 22:59 Voyage à deux je veux l'édition simple.
Le bouquin est top pourtant !
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

nosferatu90 a écrit : 25 nov. 21, 23:11
bocina a écrit : 25 nov. 21, 22:59 Je voulais prendre les forbans de la nuit mais rien à prendre autrement. Voyage à deux je veux l'édition simple. La rumeur j'hésite toujours ca je l'ai jamais vu, et l'homme qui voulut etre roi est 15 euros plus cher d'amazon !!
La rumeur, tu peux y aller les yeux fermés... C'est superbe !
Merci du retour. Mais les critiques Metascore d'imdb et les notes sur dvdclassik ne m'incitent pas à l'acheter ! Et pour le livre de voyage à deux, ca doit être interessant mais je me contenterais de l'édition simple clairement.
Franchement, Wild Side aurait pu faire un petit effort sur les derniers coffrets, pas les mettre à -50ou 40 mais au moins à 20 ou 30. Pour 2 jours ils vont pas mourir... Bref. Tant pis. Les forbans restera chez eux ! Et je finirais par prendre l'homme qui voulut être roi sur amazon avant Nöel (comme ça ils pourront sortir l'édition simple!).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Sledge Hammer
Doublure lumière
Messages : 349
Inscription : 3 oct. 05, 12:23
Localisation : Boulogne (Brésil)

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Sledge Hammer »

Bon, pour les macarons en magasin : rouge = 50 %, jaune = 40 %, bleu = 30 %.

J'ai voulu prendre un coffret qui était avec un macaron rouge, mais qui en caisse passait toujours au prix de départ. En fait, ce n'est pas en magasin que le macaron a été mis, mais au niveau du stock central il y a quelques semaines, comme me l'a expliqué le vendeur. Et il y a probablement eu des erreurs. Comme l'autocollant était sur mon exemplaire et sur les cinq ou six autres en rayon (et qu'il était d'ailleurs sur cet article dans au moins une autre Fnac), on me l'a quand même fait avec la remise, mais ils ont aussitôt retiré les pastilles et signalé ça à l'ensemble du réseau pour empêcher que ça se reproduise. La remise, c'était au final pour me remercier d'avoir fait émerger ce problème.
Et je pense qu'il y aura d'autres coffrets dans le même cas de figure.

Cette évolution du Black Friday n'est pas si imprévisible que ça. D'abord, bon, les formats physiques battent effectivement de l'aile, et ça ne risque pas de changer d'un coup de baguette magique, même si on y est encore attachés. Ensuite, il y a les pénuries de matières premières et de composants, qui font les chaînes et magasins n'ont pas forcément de produits phares qu'ils peuvent écouler en grosses quantités au travers de promos incitant les gens à faire d'autres achats ensuite chez eux. Et on a bien sûr le problème de la jauge, qui fait qu'il ne serait pas forcément bien vu d'attirer trop de gens dans des rayons lors d'un événement ponctuel. En fait, c'est toute la formule du Black Friday américain, une journée marquée artificiellement pour les achats (qui, comme nous n'avons pas de Thanksgiving chez nous n'avait d'ailleurs pas vraiment de justification organique) qui était déjà arrivée avant la pandémie dans une impasse, et depuis l'an dernier on tente des choses sans qu'une formule n'émerge vraiment.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
émilie
Assistant(e) machine à café
Messages : 150
Inscription : 29 déc. 12, 11:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par émilie »

le coffret Antoine Doinel est bien a -50% en magasin Fnac ? (y compris le UHD vendu presque 75 euros sur le site de la Fnac) ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

émilie a écrit : 26 nov. 21, 01:41 le coffret Antoine Doinel est bien a -50% en magasin Fnac ? (y compris le UHD vendu presque 75 euros sur le site de la Fnac) ? :?:
Je crois qu'on peut toujours courir pour les avoir à -50%, ces deux-là.
Ils sortent le 4 décembre.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
émilie
Assistant(e) machine à café
Messages : 150
Inscription : 29 déc. 12, 11:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par émilie »

Mosin-Nagant a écrit : 26 nov. 21, 02:18
émilie a écrit : 26 nov. 21, 01:41 le coffret Antoine Doinel est bien a -50% en magasin Fnac ? (y compris le UHD vendu presque 75 euros sur le site de la Fnac) ? :?:
Je crois qu'on peut toujours courir pour les avoir à -50%, ces deux-là.
Ils sortent le 4 décembre.
ok j'avais cru qu'il y avait une info "insider" il y a quelques pages sur un -50% sur le coffret Antoine Doinel. Donc je m'attendais à ce qu'ils soient mis dans les magasins avant la date de sortie dans quelques jours. Ce sera donc après Noël ?
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par higa »

Les sous titres sont souvent forcés chez Wild Side ? J'ai eu une mauvaise surprise avec l'édition collector de Charley Varrick et Neon Demon récement...
Je pensais prendre Les Forbans de la Nuit, Gun Crazy, Le Grand Chantage et 3 Women, mais du coup j'hésite...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

higa a écrit : 26 nov. 21, 04:06 Les sous titres sont souvent forcés chez Wild Side ? J'ai eu une mauvaise surprise avec l'édition collector de Charley Varrick et Neon Demon récement...
Je pensais prendre Les Forbans de la Nuit, Gun Crazy, Le Grand Chantage et 3 Women, mais du coup j'hésite...
Oui ils le sont.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mr Blue »

émilie a écrit : 26 nov. 21, 03:45
Mosin-Nagant a écrit : 26 nov. 21, 02:18
Je crois qu'on peut toujours courir pour les avoir à -50%, ces deux-là.
Ils sortent le 4 décembre.
ok j'avais cru qu'il y avait une info "insider" il y a quelques pages sur un -50% sur le coffret Antoine Doinel. Donc je m'attendais à ce qu'ils soient mis dans les magasins avant la date de sortie dans quelques jours. Ce sera donc après Noël ?
L'info c'était qu'il serait en rayon dès ce WE comme c'est souvent le cas à la FNAC.
Le forumeur se basant sur l'ancienne politique de la FNAC pensait qu'il serait en promo à -50%.
Mais la politique FNAC a changé, pas de macarons sur le coffret = pas de remise (et quasiment aucune nouveauté n'a ce fameux macaron)
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mr Blue »

Sledge Hammer a écrit : 26 nov. 21, 00:47
Cette évolution du Black Friday n'est pas si imprévisible que ça. D'abord, bon, les formats physiques battent effectivement de l'aile, et ça ne risque pas de changer d'un coup de baguette magique, même si on y est encore attachés. Ensuite, il y a les pénuries de matières premières et de composants, qui font les chaînes et magasins n'ont pas forcément de produits phares qu'ils peuvent écouler en grosses quantités au travers de promos incitant les gens à faire d'autres achats ensuite chez eux. Et on a bien sûr le problème de la jauge, qui fait qu'il ne serait pas forcément bien vu d'attirer trop de gens dans des rayons lors d'un événement ponctuel. En fait, c'est toute la formule du Black Friday américain, une journée marquée artificiellement pour les achats (qui, comme nous n'avons pas de Thanksgiving chez nous n'avait d'ailleurs pas vraiment de justification organique) qui était déjà arrivée avant la pandémie dans une impasse, et depuis l'an dernier on tente des choses sans qu'une formule n'émerge vraiment.
Même si je me suis bien gavé les 3-4 dernières années, j'ai toujours trouvé incroyable que des coffrets venant à peine de sortir (et même parfois avant leur date de sortie comme le Costa-Gavras Vol 2 il y a 2 ans) soient remisés à -50% :shock:
Répondre