Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Un grand merci pour l'info, même si au final j'ai dû faire une commande groupée car je ne trouvais pas 3 titres que je n'avais pas et qui m'intéressaient.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

En plus des soldes, il y a aussi les Amazon Prime Days lundi 21/6 et mardi 22/6 sur le FR (aussi sur leurs sites UK, DE,... pour les non-Français,...).
Peut-être encore de bonnes affaires...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tindersticks »

Espion, lève-toi chez l'éditeur allemand Pidaxfilm pour 10,90 EUR, et en passant par l'éditeur, les frais de port sont gratuits.

https://www.pidax-film.de/Film-Klassike ... :1658.html

Et voici leur catalogue;

https://www.pidax-film.de/advanced_sear ... ds=blu+ray

Il y a aussi des Dvd's.

https://www.pidax-film.de/
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 696
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par La Scoumoune »

tindersticks a écrit : 18 juin 21, 17:32 Espion, lève-toi chez l'éditeur allemand Pidaxfilm pour 10,90 EUR, et en passant par l'éditeur, les frais de port sont gratuits.
Espion lève-toi en BR c’est commandé direct.
Mon vieux DVD de la collection Série Noire a mérité de prendre un peu de repos.
Merci à toi pour ce bon plan , je ne savais pas que ce film avait fait l’objet d’une édition BR 8)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Il y a le logo studiocanal, à priori toutes les chances que ça sorte en France bientôt.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par primus »

Un exemple parmi d'autres:

Gervaise de René Clement, sorti en blu au Japon en 2013, avec le logo Studiocanal.

Depuis, ailleurs... rien.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Vu que Espion lève toi se passe pas mal à Zurich, ça ne parle pas allemand dans certaines scènes? Je dis ça car si c'est pour ne pas avoir le moindre sous titres sur ces scènes là, ce BR n'est pas du tout pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

primus a écrit : 18 juin 21, 23:03 Un exemple parmi d'autres:

Gervaise de René Clement, sorti en blu au Japon en 2013, avec le logo Studiocanal.

Depuis, ailleurs... rien.
Je te rappelle tout de même que je suis le premier en France à avoir prédit la sortie de Monsieur Klein en MMD à 50 boules, alors mollo hein.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par El Dadal »

Joshua Baskin a écrit : 19 juin 21, 08:43
primus a écrit : 18 juin 21, 23:03 Un exemple parmi d'autres:

Gervaise de René Clement, sorti en blu au Japon en 2013, avec le logo Studiocanal.

Depuis, ailleurs... rien.
Je te rappelle tout de même que je suis le premier en France à avoir prédit la sortie de Monsieur Klein en MMD à 50 boules, alors mollo hein.
Bonjour Monsieur Baskin,

Ô grand forumeur doué du don de planning prévisionnel, pourriez-vous prédire les dates de sorties des UHD de Panic Room, Abyss et True Lies s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Bien cordialement

Au passage, je ne remercie pas Torrente pour le bon plan US. Mais bon, on s'assure quelques sorties avant que le robinet ne ferme, peut-être pour longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

El Dadal a écrit : 19 juin 21, 11:14
Joshua Baskin a écrit : 19 juin 21, 08:43 Je te rappelle tout de même que je suis le premier en France à avoir prédit la sortie de Monsieur Klein en MMD à 50 boules, alors mollo hein.
Bonjour Monsieur Baskin,

Ô grand forumeur doué du don de planning prévisionnel, pourriez-vous prédire les dates de sorties des UHD de Panic Room, Abyss et True Lies s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Bien cordialement

Au passage, je ne remercie pas Torrente pour le bon plan US. Mais bon, on s'assure quelques sorties avant que le robinet ne ferme, peut-être pour longtemps.
Ma boule ne prévoit aucune sortie.
En revanche, elle prédit une sortie prochaine des seins de glace, diaboliquement vôtre et coup de torchon.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

El Dadal a écrit : 19 juin 21, 11:14
Joshua Baskin a écrit : 19 juin 21, 08:43 Je te rappelle tout de même que je suis le premier en France à avoir prédit la sortie de Monsieur Klein en MMD à 50 boules, alors mollo hein.
Bonjour Monsieur Baskin,

Ô grand forumeur doué du don de planning prévisionnel, pourriez-vous prédire les dates de sorties des UHD de Panic Room, Abyss et True Lies s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Bien cordialement

Au passage, je ne remercie pas Torrente pour le bon plan US. Mais bon, on s'assure quelques sorties avant que le robinet ne ferme, peut-être pour longtemps.
Pour Abyss et True lies ça prend un peu de temps Cameron n'est pas content des Masters HD qui ont pourtant déja été diffusé , ça manque de DNR a son gout et en ce moment il est trop occupé avec les suites d'Avatar.

C'est vrai Abyss après avoir sur été Netflix en HD a mystérieusement disparu de la plateforme , donc on peut en déduire que le master n'avait pas son approbation , on craint le pire !

Pour True Lies je présume qu'enlever le visage de la doublure pour la remplacer par le visage d'Arnold prend du temps, rarement vu un film avec un cascadeur tellement visible qu'il aurait du être crédité comme acteur !
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jerome »

jhudson a écrit : 19 juin 21, 12:58 C'est vrai Abyss après avoir sur été Netflix en HD a mystérieusement disparu de la plateforme , donc on peut en déduire que le master n'avait pas son approbation , on craint le pire !
On peut surtout en déduire que Netflix n'a plus les droits du film et donc il est normal qu'ils ne le proposent plus, comme des tas de film au fil de l'année. Aucun mystère ou complot ici.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Jerome a écrit : 19 juin 21, 13:11
jhudson a écrit : 19 juin 21, 12:58 C'est vrai Abyss après avoir sur été Netflix en HD a mystérieusement disparu de la plateforme , donc on peut en déduire que le master n'avait pas son approbation , on craint le pire !
On peut surtout en déduire que Netflix n'a plus les droits du film et donc il est normal qu'ils ne le proposent plus, comme des tas de film au fil de l'année. Aucun mystère ou complot ici.
Ils ont eu les droits pour juste quelques mois , je crois que c'est resté à peine 6 mois je trouve cela bizarre.

Je crois avoir lu ou entendu par la suite Cameron dire qu'il n'avait pas eu le temps de superviser la restauration , c'est en 2019 qu'un éditeur avait parlé de l'existence d'un master 4K.

Ca avait été diffusé sur Netflix en HD vers 2017, avant les chaines continuaient à diffuser la vielle copie SD, depuis le master HD n'a jamais été revu !

Après je trouve normal qu'un réalisateur veuille superviser le nouveau master.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

jhudson a écrit : 19 juin 21, 13:15
Jerome a écrit : 19 juin 21, 13:11 On peut surtout en déduire que Netflix n'a plus les droits du film et donc il est normal qu'ils ne le proposent plus, comme des tas de film au fil de l'année. Aucun mystère ou complot ici.
Ils ont eu les droits pour juste quelques mois , je crois que c'est resté à peine 6 mois je trouve cela bizarre.
Pour trouver ça bizarre c’est que tu ne suis pas du tout l’actualité des entrées et des sorties des films de catalogue sur Netflix. Par exemple les films Universal restent très rarement plus de 6 mois, quitte à revenir 6/12 mois plus tard.
Travaillant depuis quelques mois pour la partie édition d’OCS, j’ai plus de visibilité sur la durée des droits des acquisitions et ces durées varient généralement entre 3 et 12 mois.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par El Dadal »

Joshua Baskin a écrit : 19 juin 21, 12:27
El Dadal a écrit : 19 juin 21, 11:14
Bonjour Monsieur Baskin,

Ô grand forumeur doué du don de planning prévisionnel, pourriez-vous prédire les dates de sorties des UHD de Panic Room, Abyss et True Lies s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Bien cordialement

Au passage, je ne remercie pas Torrente pour le bon plan US. Mais bon, on s'assure quelques sorties avant que le robinet ne ferme, peut-être pour longtemps.
Ma boule ne prévoit aucune sortie.
En revanche, elle prédit une sortie prochaine des seins de glace, diaboliquement vôtre et coup de torchon.
Ouais, en fait ta boule s’appelle Feb... Escroc ! Remboursez !
Répondre