Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 683
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par La Scoumoune »

4 Coffrets ultra-collector de chez Carlotta sont dans l’offre 2+1 chez Bluecats avec un prix de base à 35€. Ce qui revient au final à 23€ le coffret.

-La dame de Shanghaï
-Network
-The burbs
-Profession reporter

https://bluecatscollectibles.com/catego ... price-desc
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 683
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par La Scoumoune »

Nobody a écrit : 20 janv. 21, 10:25 plein de Disney, et pas des moindres à 7.50€ ici : https://www.fnac.com/n233534/Soldes-DVD ... lu-RayARBO
Ils sont à 3,75€ depuis ce matin!
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Oui, ca va exciter les revendeurs en tout genre sur le bon coin.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

La Scoumoune a écrit : 29 janv. 21, 10:34
Nobody a écrit : 20 janv. 21, 10:25 plein de Disney, et pas des moindres à 7.50€ ici : https://www.fnac.com/n233534/Soldes-DVD ... lu-RayARBO
Ils sont à 3,75€ depuis ce matin!
Merci ! :wink:
Nobody
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 20 nov. 05, 09:27
Localisation : Lone Pine, CA

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Nobody »

Je n'avais pas pris Cars, c'est chose faite, mais tous ne sont pas dispo à ce prix.
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 683
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par La Scoumoune »

Nobody a écrit : 29 janv. 21, 11:03 Je n'avais pas pris Cars, c'est chose faite, mais tous ne sont pas dispo à ce prix.
Ils étaient tous dispos à ce prix il y a 30 mn
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Alerte bon plan chelou :

Sur amazon.it (oui .it), plein de Kino Lorber en blu-ray entre 3,86 et 13€.
Intersections Global Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Tu as des liens ?
Ou des titres à donner pour aider ?
Parce que quand je tape "kino lorber blu-ray" dans la recherche, je trouve des trucs à 42 euros mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Essaie Veronica Guerin, par exemple.
Il faut pas mal scroller car la majorité des titres sont à des prix indécents à l'inverse, il y a bien 25-30 titres (bon peut-être un peu moins car je suis passé par là) à des prix ultra-bas.
Intersections Global Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Ah oui ! Merci. En fait il faut mettre "Kl Studio Classics" dans la barre de recherches.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Foutu zone A :(
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4863
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par John Holden »

Joshua Baskin a écrit : 5 févr. 21, 21:59 Essaie Veronica Guerin, par exemple.
Il faut pas mal scroller car la majorité des titres sont à des prix indécents à l'inverse, il y a bien 25-30 titres (bon peut-être un peu moins car je suis passé par là) à des prix ultra-bas.
Merci Joshua ! Il restait au moins le coffret Fantomas, pas forcément une priorité mais à ce prix, compliqué de faire la fine bouche. Dommage que les Lupino ne soient pas disponibles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Je me demande vraiment quel est le circuit de ces disques et comment peuvent ils bradés à ce point. Dans tous les cas, une super affaire. Kino Lorber est un indispensable pour tous ces films qui pour beaucoup ont fait ma joie jeune ado sur canal.
Intersections Global Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

John Holden a écrit : 5 févr. 21, 22:21 Il restait au moins le coffret Fantomas, pas forcément une priorité mais à ce prix, compliqué de faire la fine bouche. Dommage que les Lupino ne soient pas disponibles.
Je peux l'avouer, je ne les ai jamais vus. Ce type de films n'avaient pas l'aval parental quand j'étais gamin et qu'ils passaient à la télé.
Mais vu le prix, j'ai zieuté une bande-annonce... et ça semble pile pour moi. J'adore cet esprit parodique classe et tout le décorum / plateaux de l'époque. Et en plus, il y a Mylène Demongeot rha lovely ! 10 balles les 3, c'est donné.

J'ai complété avec Veronica Guerin (jamais vu non plus mais j'aime ce réalisateur si si si... à 3 euros, ça se tente), Spetters (qui n'a pas du tout le même rendu que les autres blu-rays, c'est pour ma collectionnite), Bright Angel (un road-movie dont je n'avais jamais entendu parler mais avec un casting dingue), Broken flowers (parce que j'ai peur que mon vieux Blu-ray français ne me lâche bientôt) et j'ai fini par Alphaville (je n'aime pas les coffrets donc je ne l'avais pas et puis je ne l'ai jamais vu et l'un de mes profs aux Beaux-Arts me l'a toujours conseillé, c'était donc l'occasion).

Je regrette juste d'avoir loupé Phobia (il m'intrigue, l'ambiance de la bande-annonce me plaît énormément, j'adore Starsky et tout le monde trouve ça nul donc je l'aimerais probablement... à 10 balles, ça aurait été l'occasion mais plus en stock au moment de valider).

La journée m'aura coûté très chère... entre ça, Le chat qui fume et la commande chez L'atelier d'images, je ne vous remercie pas ! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Kevin95 »

Joshua Baskin a écrit : 5 févr. 21, 21:41 Alerte bon plan chelou :

Sur amazon.it (oui .it), plein de Kino Lorber en blu-ray entre 3,86 et 13€.
Arrr (le cri de la Cb). Merci Joshua (enfin je crois), j'ai pris à l'aveugle : Billy Bathgate, Bright Angel, Jungle Fighters, Chicken Chronicles, Ordeal By Innocence et Money for Nothing.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Répondre