Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

bobbyperu
Stagiaire
Messages : 13
Inscription : 16 oct. 12, 19:27

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par bobbyperu »

Merci pour vos retours Odelay et Dunn!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30881
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par tenia »

ImageImage
bobbyperu
Stagiaire
Messages : 13
Inscription : 16 oct. 12, 19:27

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par bobbyperu »

tenia a écrit :ImageImage
Ah oué c'est du lourd quand même ...

Klaus à l'air dubitatif à coté d'un tel objet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par DukeOfPrunes »

Superbe coffret, je comprends que beaucoup d'utilisateurs du forum cèdent à la tentation. :) Personnellement je le trouve trop volumineux et surtout trop cher : je ne peux pas me convaincre de blaster 80€ pour un seul film, surtout quand l'édition 2xBD est à 15€. Je préfère investir la différence pour découvrir d'autres films ou bien m'offrir un bon petit coffret !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
bobbyperu
Stagiaire
Messages : 13
Inscription : 16 oct. 12, 19:27

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par bobbyperu »

DukeOfPrunes a écrit :Superbe coffret, je comprends que beaucoup d'utilisateurs du forum cèdent à la tentation. :) Personnellement je le trouve trop volumineux et surtout trop cher : je ne peux pas me convaincre de blaster 80€ pour un seul film, surtout quand l'édition 2xBD est à 15€. Je préfère investir la différence pour découvrir d'autres films ou bien m'offrir un bon petit coffret !
J'adopte le même raisonnement que toi Duke, j'investirai peut être la différence dans les deux David Lean qui sortent en BR dans trois jours (Oliver Twist / Les grandes espérances)
Avatar de l’utilisateur
Pacaya
Régisseur
Messages : 3097
Inscription : 21 avr. 03, 13:51

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par Pacaya »

J'ai redimensionné, DNRisé, recadré et viré des trucs que j'aimais pas sur l'image de Tenia pour éviter d'avoir à afficher une image de 3000 pixels de large. J'espère qu'il m'en voudra pas.

Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13146
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par odelay »

J'ai un peu de mal à comprendre pour ils ont inclu le DVD de La Vie Aquatique, peut être pour mettre un peu d'eau pour compenser tout ce sable... :uhuh:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30881
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par tenia »

odelay a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre pour ils ont inclu le DVD de La Vie Aquatique, peut être pour mettre un peu d'eau pour compenser tout ce sable... :uhuh:

:arrow:
:mrgreen:
Pacaya a écrit :J'ai redimensionné, DNRisé, recadré et viré des trucs que j'aimais pas sur l'image de Tenia pour éviter d'avoir à afficher une image de 3000 pixels de large. J'espère qu'il m'en voudra pas.
En utilisant les liens "Direct link" en bas de page, tu peux avoir une url pour l'image qui sera automatiquement mise à l'échelle de ton écran par ton navigateur (http://uppix.net/5/a/3/1d9c1a66958d0fed ... 220349.jpg)
Pendragon
Electro
Messages : 889
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par Pendragon »

DukeOfPrunes a écrit :Superbe coffret, je comprends que beaucoup d'utilisateurs du forum cèdent à la tentation. :) Personnellement je le trouve trop volumineux et surtout trop cher : je ne peux pas me convaincre de blaster 80€ pour un seul film, surtout quand l'édition 2xBD est à 15€. Je préfère investir la différence pour découvrir d'autres films ou bien m'offrir un bon petit coffret !
C'est pourquoi certains ici l'ont commandé à l'étranger (Canada, U.S.) parce qu'il est (en devise euros) pratiquement à moitié prix; et en plus c'est une édition toutes zones! :wink:
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par someone1600 »

ça doit pas revenir a plus de 50 euros de le commander a l extérieur. il est vraiment trop cher chez vous.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par Boubakar »

Image

Le coffret 4k italien ne propose la Vf (ou de sous-titres francais) sur le bluray. Aucun souci sur les deux Uhd ni sur le bluray de bonus.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13146
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par odelay »

Mais il est prévu en France ou pas? Je croyais que c’était le cas en juin et… je ne vois rien venir.
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par halford66 »

odelay a écrit : 25 juin 22, 15:20 Mais il est prévu en France ou pas? Je croyais que c’était le cas en juin et… je ne vois rien venir.
Non,jamais annoncé chez nous,idem pour le steelbook du pont de la rivière Kwaï.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2504
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par nosferatu90 »

Boubakar a écrit : 25 juin 22, 15:14 Image

Le coffret 4k italien ne propose la Vf (ou de sous-titres francais) sur le bluray. Aucun souci sur les deux Uhd ni sur le bluray de bonus.
Problème de syntaxe pour moi comprendre toi !
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Lawrence d'Arabie en Blu-ray

Message par halford66 »

nosferatu90 a écrit : 25 juin 22, 17:05
Boubakar a écrit : 25 juin 22, 15:14 Image

Le coffret 4k italien ne propose la Vf (ou de sous-titres francais) sur le bluray. Aucun souci sur les deux Uhd ni sur le bluray de bonus.
Problème de syntaxe pour moi comprendre toi !
Je décrypte pour toi:

UHDs 1 et 2 (film)=VF+VOSTF
Bluray (film)=ni VF ni STF
Bluray (bonus)=STF
Répondre