Gone with the Wind 70th Anniversary

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par LoneCat »

Geoffrey Firmin a écrit :
Cathy a écrit :Edtions FNAC repoussées au 25 novembre prochain ainsi que North by Northwest
J'en ai marre, j'importe...
15 livres sur amazon.uk pour une sortie le 16 novembre.
http://www.amazon.co.uk/Gone-Wind-Blu-r ... 633&sr=8-1
J'avais commandé comme par hasard ces deux films à la FNAC, et ça me saoule un peu également. Les éditions anglaises ont-elles les VF et les STF ?

Ciao,
LoneCat
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par Geoffrey Firmin »

LoneCat a écrit :
Geoffrey Firmin a écrit : J'en ai marre, j'importe...
15 livres sur amazon.uk pour une sortie le 16 novembre.
http://www.amazon.co.uk/Gone-Wind-Blu-r ... 633&sr=8-1
J'avais commandé comme par hasard ces deux films à la FNAC, et ça me saoule un peu également. Les éditions anglaises ont-elles les VF et les STF ?

Ciao,
LoneCat
Normalement oui.
Il y en a sur le magicien d'Oz édition anglaise.
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par Cathy »

A priori d'après DVDtimes, la Mort aux trousses et la tour infernale qui sortent le même jour en Angleterre prévoient aussi des VF et STF, donc je suppose que c'est la même chose pour Autant en emporte le vent (enfin il y a intérêt :) !
António Das Mortes
Assistant(e) machine à café
Messages : 167
Inscription : 6 juin 05, 01:17
Localisation : Gaia

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par António Das Mortes »

Cathy a écrit :A priori d'après DVDtimes, la Mort aux trousses et la tour infernale qui sortent le même jour en Angleterre prévoient aussi des VF et STF, donc je suppose que c'est la même chose pour Autant en emporte le vent (enfin il y a intérêt :) !
.... et suivant DVD Therapy : y'en a!
http://www.dvdtherapy.com/review_info.php?id=2136

et je n'ai pas trouvé moins cher, pour l'instant, que chez Sendit.com: 16,99 + 1,15 de port

à suivre
"O sonho é o único direito que não se pode proibir." Glauber Rocha
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par LoneCat »

Geoffrey Firmin a écrit :
LoneCat a écrit : J'avais commandé comme par hasard ces deux films à la FNAC, et ça me saoule un peu également. Les éditions anglaises ont-elles les VF et les STF ?
Normalement oui.
Il y en a sur le magicien d'Oz édition anglaise.
Je confirme que les deux ont une VF et des STF (en tout cas c'est ce qui est indiqué sur les jaquettes) 8)

Ciao,
LoneCat
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par Boubakar »

Quel est le site le plus sûr (sans choper la douane, en gros) pour commander le coffret américain ?
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par Akrocine »

Boubakar a écrit :Quel est le site le plus sûr (sans choper la douane, en gros) pour commander le coffret américain ?
J'utilise Amazon.com depuis 4 ans et j'ai jamais eu aucun problème! Avec un coffret du risque normalement rien il suffit de prendre l'envoi le moins chers mais le plus long car l'expédition ce fait en bateau :wink:
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par Cathy »

Curieusement j'ai commandé en express, donc par transporteur et j'aurai du avoir droit à la douane, mais le livreur a soit oublié de me demander les frais supplémentaires, soit j'ai eu de la chance, mais je n'ai rien payé de plus. En tous les cas, le coffret est très volumineux, et le risque d'arrivée en ces temps de fête est grand pour un tel envoi. Même s'il faut payer de la douane, mieux vaut s'assurer son envoi ! Le coffret fait dans les 3 kg quand même !
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par Bugsy Siegel »

Cathy a écrit :Curieusement j'ai commandé en express, donc par transporteur et j'aurai du avoir droit à la douane, mais le livreur a soit oublié de me demander les frais supplémentaires, soit j'ai eu de la chance, mais je n'ai rien payé de plus. En tous les cas, le coffret est très volumineux, et le risque d'arrivée en ces temps de fête est grand pour un tel envoi. Même s'il faut payer de la douane, mieux vaut s'assurer son envoi ! Le coffret fait dans les 3 kg quand même !
Si c'est par FedEx, tu aura la facture plus tard.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par Cathy »

Bugsy Siegel a écrit :
Cathy a écrit :Curieusement j'ai commandé en express, donc par transporteur et j'aurai du avoir droit à la douane, mais le livreur a soit oublié de me demander les frais supplémentaires, soit j'ai eu de la chance, mais je n'ai rien payé de plus. En tous les cas, le coffret est très volumineux, et le risque d'arrivée en ces temps de fête est grand pour un tel envoi. Même s'il faut payer de la douane, mieux vaut s'assurer son envoi ! Le coffret fait dans les 3 kg quand même !
Si c'est par FedEx, tu aura la facture plus tard.
Non UPS !
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par Akrocine »

Cathy a écrit :
Bugsy Siegel a écrit :
Si c'est par FedEx, tu aura la facture plus tard.
Non UPS !
Ouch c'est pratiquement sur à 99% que tu va y avoir droit! Je me suis toujours demander ce que ca fessait si on ne payait pas :lol: Ils vont pas envoyer les flics chez toi pour 20€ :uhuh:
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par Cathy »

Je sais bien que je devais y avoir le droit, mais le livreur a visiblement oublié de me demander les frais de douane, donc en attendant :) ! En tous les cas, il vaut mieux privilégier le transporteur vu la grosseur du colis :) !
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par Bugsy Siegel »

Si tu as passé commande sur Amazon.com, il est tout a fait possible que les frais de douane et taxes aient été compris dans le "import fees deposit". En tout cas, à l'époque où je commandais en Express sur Amazon.com (il y a donc au moins un an), je n'ai jamais rien eu à payer à la réception, et parfois même je me faisais rembourser de quelques euros.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par Boubakar »

Akrocine a écrit :
Boubakar a écrit :Quel est le site le plus sûr (sans choper la douane, en gros) pour commander le coffret américain ?
J'utilise Amazon.com depuis 4 ans et j'ai jamais eu aucun problème! Avec un coffret du risque normalement rien il suffit de prendre l'envoi le moins chers mais le plus long car l'expédition ce fait en bateau :wink:
Je viens de le commander, en passant par l'envoi "expedited international shipping", pour 38 euros le tout.
(pour la livraison, j'ai mis l'adresse de mon travail, j'ai l'impression que ça passe mieux auprès des douanes :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Gone with the Wind 70th Anniversary

Message par Cathy »

J'ai effectivement commandé sur Amazon, mais d'habitude, j'avais toujours des frais de douane, et quand j'ai fait le suivi de mon paquet, il avait été bloqué pour justement un supplément de douanes. Mais bon, on verra bien ! Je me le suis fait livré par contre à mon travail aussi :) !
Répondre