Dirty Harry Collection

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Dirty Harry Collection

Message par Geoffrey Firmin »

Vu Magnum Force, au moins 20 ans que je ne l'avais pas revu.J'ai trouvé ça plus violent et plus cru aujourd'hui qu'il y a 20 ans. :o

Pour une restauration Lowry digital, c'est assez sobre.Ces gens ont changé leur fusil d'épaule avec la HD et c'est tant mieux.
Pas de EE, pas de DNR pas de sur-chromatisation tape à l'oeil c'est tres naturel.Il y a quelques plans flous d'origine optique, ce n'est pas difficile de faire la différence entre un plan flou optique et un plan flou par manque de définition video surtout en HD.Il y a du grain comme toutes les productions des années 70 ou l'on sous exposait de la pellicule peu sensible.Il n'y a aucun problème de compression, bref ce n'est pas un dvd et ça se voit.
C'est un BD 50 et on notera que les encodages Warner ont maintenant un bite rate qui dépasse les 30mbits/Sec, ce qui n'était pas le cas à l'époque ou warner était bi.
Je ne pense pas que cela ait une incidence réelle sur la qualité des transferts Warner.

C'est quand même pénible que ce que Warner parvient à faire avec Magnum Force, MGM n'y arrive pas avec To live and die in L.A . :evil:
Dernière modification par Geoffrey Firmin le 10 juil. 08, 14:02, modifié 1 fois.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Dirty Harry Collection

Message par someone1600 »

C'est bien la différence entre les deux éditeurs. Que ce soit en HD ou en SD, Warner est une grosse coche au dessus.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Dirty Harry Collection

Message par Jerome »

juste pour le plaisir, l'affiche belge du premier film et son titre francophone plus qu'évocateur :mrgreen:

Image
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24390
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Message par Nestor Almendros »

Le prix du coffret dvd est à vous dégouter du passage au Blu-Ray quand même...
http://www.cdiscount.com/dvd/coffrets-d ... -n/a-_-n/a
:?
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Re: Dirty Harry Collection

Message par LoneCat »

Jerome a écrit :juste pour le plaisir, l'affiche belge du premier film et son titre francophone plus qu'évocateur :mrgreen:
Titre qui aujourd'hui, en France, vaudrait un procès pour atteinte à l'image de la police ou un truc du genre :?

Coffret BD sur le même site à 90€. On le trouve à $90 chez Amazon, et $65.15 chez Deepdiscount (avec le coupon DEEP).

Ciao,
LloneCat
Dernière modification par LoneCat le 19 nov. 08, 21:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24563
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Dirty Harry Collection

Message par Commissaire Juve »

Lu dans le dernier LAL : les Blu Dirty Harry passeront à 19,99 (ainsi qu'une 20-taine d'autres Warner) début janvier 2009.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: Dirty Harry Collection

Message par mynameisfedo »

Commissaire Juve a écrit :Lu dans le dernier LAL : les Blu Dirty Harry passeront à 19,99 (ainsi qu'une 20-taine d'autres Warner) début janvier 2009.
ça reste trop cher comparé au prix du coffret.


en parlant du coffret (us), celui-ci ne comporte que 5 disques (le second disque du premier opus est absent) et l'enrobage cartonné type blu-ray peut être viré sans problème (et même sans le demander :evil: :lol: )
Lt John Dunbar
Doublure lumière
Messages : 653
Inscription : 15 avr. 03, 10:56
Localisation : Dans mon tipi avec "dressée avec le poing"

Re: Dirty Harry Collection

Message par Lt John Dunbar »

j'ai lu que le coffret US BOX 5 dvd des dirty Harry est zone all mais comment sont les bonus ? (VO ou VOSTF)

merci d'avance.

LT JD
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24390
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Dirty Harry Collection

Message par Nestor Almendros »

Lt John Dunbar a écrit :j'ai lu que le coffret US BOX 5 dvd des dirty Harry est zone all mais comment sont les bonus ? (VO ou VOSTF)

merci d'avance.

LT JD
tout est sous-titré :wink:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Lt John Dunbar
Doublure lumière
Messages : 653
Inscription : 15 avr. 03, 10:56
Localisation : Dans mon tipi avec "dressée avec le poing"

Re: Dirty Harry Collection

Message par Lt John Dunbar »

Nestor Almendros a écrit :
Lt John Dunbar a écrit :j'ai lu que le coffret US BOX 5 dvd des dirty Harry est zone all mais comment sont les bonus ? (VO ou VOSTF)

merci d'avance.

LT JD
tout est sous-titré :wink:
merci Nestor,

Sans vouloir paraitre lourd, ce que je ne suis pas, je vous l'assure, savez vous comment est le coffret UK au niveau des films et des bonus ( VF ? VOSTF ?)
le moins cher du marché est, sf erreur de ma part, sur AMAZON UK a 33,00 euros...

merci d'avance
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Dirty Harry Collection

Message par Akrocine »

Lt John Dunbar a écrit :Sans vouloir paraitre lourd, ce que je ne suis pas, je vous l'assure, savez vous comment est le coffret UK au niveau des films et des bonus ( VF ? VOSTF ?)
le moins cher du marché est, sf erreur de ma part, sur AMAZON UK a 33,00€
J'ai regarder un peu partout, j'ai rien trouvé. La seul sollution c'est de demander à un vendeur d'Ebay.co.uk :wink:
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Dirty Harry Collection

Message par ex-beldvd man »

Lt John Dunbar a écrit : Sans vouloir paraitre lourd, ce que je ne suis pas, je vous l'assure, savez vous comment est le coffret UK au niveau des films et des bonus ( VF ? VOSTF ?)
le moins cher du marché est, sf erreur de ma part, sur AMAZON UK a 33,00 euros...
merci d'avance
J'ai les 5 BR UK: VF sur tous (mono pour les 4 premiers, stéréo pour The Dead Pool) + st.FR sur films et bonus (hors commentaires, Warner oblige)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Dirty Harry Collection

Message par Akrocine »

ex-beldvd man a écrit :J'ai les 5 BR UK: VF sur tous (mono pour les 4 premiers, stéréo pour The Dead Pool) + st.FR sur films et bonus (hors commentaires, Warner oblige)
Et c'est bien ce coffret que tu a ??

Image
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Dirty Harry Collection

Message par ex-beldvd man »

J'ai les BR individuels, mais les UPC correspondent à ceux du coffret (vérifié dans DVDProfiler). Scan arrière du coffret:
Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Lt John Dunbar
Doublure lumière
Messages : 653
Inscription : 15 avr. 03, 10:56
Localisation : Dans mon tipi avec "dressée avec le poing"

Re: Dirty Harry Collection

Message par Lt John Dunbar »

ok , merci a toi....
il est toujours a 33,00 euros chez AMAZON.CO.UK (29,48 GBP)
Répondre