Le Septième sceau

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Le Septième sceau

Message par Geoffrey Firmin »

Edition Criterion le 16 juin:
Image
# The Seventh Seal Introduction by Ingmar Bergman, recorded in 2003
# Audio commentary by Bergman expert Peter Cowie
# A new afterword to the commentary by Cowie
# Bergman Island (2006), an 83-minute documentary on Bergman by Marie Nyreröd, featuring in-depth and revealing interviews with the director
# Archival audio interview with Max von Sydow
# A 1998 tribute to Bergman by filmmaker Woody Allen
# Theatrical trailer
# Bergman 101, a selected video filmography tracing Bergman's career, narrated by Cowie
# Optional English-dubbed soundtrack
# New and improved English subtitle translation
# A booklet featuring an essay by critic Gary Giddins
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Le Septième sceau

Message par Commissaire Juve »

Raaaaah ! :o virez-moi c't'autocollant bleu !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4021
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Re: Le Septième sceau

Message par Coxwell »

L'autocollant n'est que sur le blister du blu ray. Aucune crainte.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Le Septième sceau

Message par someone1600 »

En effet. En fait, il faut bien chercher pour savoir que c'est un blu-ray sur les Criterion a part cette étiquette, le signe Blu-ray est tout petit a l'arriere du coffret.

L'autre jour j'ai vu le Blu-ray Criterion de The last Emperor dans la section dvd du HMV. L'étiquette bleue n'etait pas présente. :?
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: Le Septième sceau

Message par Rupert Pupkin »

someone1600 a écrit :En effet. En fait, il faut bien chercher pour savoir que c'est un blu-ray sur les Criterion a part cette étiquette, le signe Blu-ray est tout petit a l'arriere du coffret.

L'autre jour j'ai vu le Blu-ray Criterion de The last Emperor dans la section dvd du HMV. L'étiquette bleue n'etait pas présente. :?
ouais ça peut-être chiant à l'achat en boutique (d'ailleurs le gros sticker bleu sur le blister est en principe fait pour ça); commandant mes Criterion BR sur le net je n'ai pas eu ce problème. Maintenant quel plaisir de n'avoir pas de boîtier plastique bleu et un bô digipack sans gros logo BR ni mention "the return of the son of the high definition and the ultimate experience"; y a juste un tout petit logo BR bien discret derrière... aucune info sur la tranche...
Si tous les packagings de BR pouvaient être comme ça je serais bien content...
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Re: Le Septième sceau

Message par LoneCat »

Question d'ignorant: peut-on espérer une version B avec une piste ou des sous-titres en français ? Criterion a-t-il des accords avec des éditeurs européens ?

Ciao,
LoneCat
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Le Septième sceau

Message par someone1600 »

Rupert Pupkin a écrit :
someone1600 a écrit :En effet. En fait, il faut bien chercher pour savoir que c'est un blu-ray sur les Criterion a part cette étiquette, le signe Blu-ray est tout petit a l'arriere du coffret.

L'autre jour j'ai vu le Blu-ray Criterion de The last Emperor dans la section dvd du HMV. L'étiquette bleue n'etait pas présente. :?
ouais ça peut-être chiant à l'achat en boutique (d'ailleurs le gros sticker bleu sur le blister est en principe fait pour ça); commandant mes Criterion BR sur le net je n'ai pas eu ce problème. Maintenant quel plaisir de n'avoir pas de boîtier plastique bleu et un bô digipack sans gros logo BR ni mention "the return of the son of the high definition and the ultimate experience"; y a juste un tout petit logo BR bien discret derrière... aucune info sur la tranche...
Si tous les packagings de BR pouvaient être comme ça je serais bien content...
C'est sur, mais considérant que la majorité des achats de dvd se fait en boutique et si le sticker bleu n'est pas présent, certains voulant acheter un dvd peuvent se retrouver avec un blu-ray. Ceci dit, alors que c'est le cas pour les dvd en général en boutique, du coté de Criterion, la majorité des ventes doivent se faire par internet vu le prix en boutique.

Mais en effet, pour ceux qui n'aime pas les boitiers bleus, Criterion a la solution ideal, c'est a dire le meme coffret que le dvd.
Répondre