Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

halford66
Régisseur
Messages : 3117
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par halford66 »

Le BF c'est un attrape-gogo comme les pseudo soldes,2=3...on achète car c'est pas cher pour se retrouver avec des titres qu'on n'aime pas,qu'on ne regarde pas bref pas de"vraies" économies,j'achète quasiment tout à leur sortie et aussitôt acheté aussitôt visionné pas de"watch list" ou de"wish list".

J'achète peu mais"bien" :des belles éditions collectors,des belles pièces,des imports francophones..pas d'entassement triste de boîtiers plastiques qui fait ressembler sa vidéothèque à un rayonnage FNAC.
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4863
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par John Holden »

halford66 a écrit : 26 nov. 22, 14:01 Le BF c'est un attrape-gogo comme les pseudo soldes,2=3...on achète car c'est pas cher pour se retrouver avec des titres qu'on n'aime pas,qu'on ne regarde pas bref pas de"vraies" économies,j'achète quasiment tout à leur sortie et aussitôt acheté aussitôt visionné pas de"watch list" ou de"wish list".

J'achète peu mais"bien" :des belles éditions collectors,des belles pièces,des imports francophones..pas d'entassement triste de boîtiers plastiques qui fait ressembler sa vidéothèque à un rayonnage FNAC.
Quelle exemplarité !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

halford66 a écrit : 26 nov. 22, 14:01Le BF c'est un attrape-gogo comme les pseudo soldes,2=3...on achète car c'est pas cher pour se retrouver avec des titres qu'on n'aime pas,qu'on ne regarde pas bref pas de"vraies" économies,j'achète quasiment tout à leur sortie et aussitôt acheté aussitôt visionné pas de"watch list" ou de"wish list".
J'achète peu mais"bien" :des belles éditions collectors,des belles pièces,des imports francophones..pas d'entassement triste de boîtiers plastiques qui fait ressembler sa vidéothèque à un rayonnage FNAC.
Mes 2 seuls achats du Black Friday, sur lesquels je zieutais de longue date et dont les tarifs BF (35 et 60€ respectivement) m'ont finalement enfin fait franchir le pas :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10022
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Dunn »

Je pense que, comme beaucoup ici, on est devenu raisonnable même en BF.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

De toute manière, des multibuys, y en a un peu toute l'année, etc. Perso, je n'en profite plus que pour acheter ce qui m'intéresse déjà, mais à prix réduit. Ca me va très bien.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par odelay »

J’avais été très raisonnable l’année dernière (genre rien du tout), là…. :fiou: :fiou:

Faut dire qu’entre temps un lecteur 4k est entré chez moi. Le loup est dans la bergerie.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

halford66 a écrit : 26 nov. 22, 14:01 Le BF c'est un attrape-gogo comme les pseudo soldes,2=3...on achète car c'est pas cher pour se retrouver avec des titres qu'on n'aime pas,qu'on ne regarde pas bref pas de"vraies" économies,j'achète quasiment tout à leur sortie et aussitôt acheté aussitôt visionné pas de"watch list" ou de"wish list".

Heureusement que tu es la, sinon, pff on a eu chaud.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par higa »

Achat impulsif, je n'ai aucun des trois en home video, et à vrai dire j'ignore si ces versions valent le coup (je les ai eu à 28, 20, et 10€ respectivement.
ImageImageImage
GCottet
Stagiaire
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 14, 12:20

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par GCottet »

Bonjour,
Sony vient de sortir "Vous ne l'emporterez pas avec vous", de Capra, en BR : https://www.amazon.fr/gp/product/B0B5PM ... NB96&psc=1
Savez-vous s'il s'agit d'une resto récente? J'avais l'édition Fnac (pas fabuleuse) : https://www.fnac.com/a9389137/Vous-ne-l ... ur-Blu-ray
S'agit-il de la même copie?
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Stromboli »

Ca a pas l'air fou, c'est une nouvelle restauration donc meilleure que l'ancienne édition que tu possèdes, mais il semble que les éléments d'origine soient de trop mauvaise qualité pour aboutir à une remastérisation éblouissante.

Ceci dit c'est la meilleure édition vidéo existante du film et il y a peu de chances de le voir dans de meilleures conditions avant longtemps.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

Ca offre un bon coup de jeune au film, mais il me semble quoiqu'il en soit qu'une seule restauration existe actuellement (celle parue en exclu FNAC à l'origine, et plus largement maintenant chez Sony).
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Je pense que c'est la meme chose, master 4K sorti il y a longtemps.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par The Eye Of Doom »

Craqué pur quelques Warner archive version hispaniques actuellement en promo sur Fnac espagne :
Quinze jours ailleurs
Party Girl
Ivanhoe
Great day in the morning
Moonfleet

En gros 10€ piece avec le port.
Pas de sstf sauf Party girl mais ssta, donc si c’est la même copie cela revient au même que les versions Us.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par batfunk »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par DukeOfPrunes »

higa a écrit : 27 nov. 22, 09:18 Achat impulsif, je n'ai aucun des trois en home video, et à vrai dire j'ignore si ces versions valent le coup (je les ai eu à 28, 20, et 10€ respectivement.
C'est un joli coup de filet. :)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre