Vos achats de Blu-ray naphtas
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Stagiaire
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
" The Hireling " est un très beau film qui mérite d'être redécouvert.
Je ne comprends pas pourquoi cette œuvre à la fois délicate et pourtant violemment critique de l'establishment britannique a été négligée , voire méprisée ( elle aussi ... ) par bons nombre de critiques reconnus ou fantasmés.
Merci à Moonfleet d'en signaler la sortie dans une belle édition. Je préciserai toutefois que Sarah Miles était , au moment du tournage de ce film , loin d'être une débutante , elle avait déjà joué dans " The Servant " et tenu ( et bien tenu ) le rôle titre de " La fille de Ryan ".
Une sortie attendue
Je ne comprends pas pourquoi cette œuvre à la fois délicate et pourtant violemment critique de l'establishment britannique a été négligée , voire méprisée ( elle aussi ... ) par bons nombre de critiques reconnus ou fantasmés.
Merci à Moonfleet d'en signaler la sortie dans une belle édition. Je préciserai toutefois que Sarah Miles était , au moment du tournage de ce film , loin d'être une débutante , elle avait déjà joué dans " The Servant " et tenu ( et bien tenu ) le rôle titre de " La fille de Ryan ".
Une sortie attendue
-
- Assistant(e) machine à café
J'hésite encore pour Le grand silence chez Makemyday et après je coupe les vannes jusqu''à avoir visionné ce qui va arriver cette semaine.
Je prendrai juste quelques UHD pour préparer l'arrivée du projecteur, mais ça devrait être principalement en non naphta.
-
- Décorateur
C'est vrai, je n'avais pas revu sa filmographie, son apparence très jeune m'a fait penser que c'était l'une de ses premières apparitions sur l'écran...
Du coup je vois sur IMDb qu'il n'y a "que" 37 films auxquels elle a participé

Je l'ai aussi beaucoup aimé dans Sur la route de Nairobi/White Mischief, portrait caustique d'une communauté de colons anglais au Kenya en 1940 (oubliez "la ferme africaine" de Karen Blixen

Et puis dans le film de Sarafian Le Fantôme de Cat Dancing où elle est extraordinaire.
-
- Producteur Exécutif
- Liste DVD
Commande bluecats :

-
- Décorateur
moonfleet wrote: ↑16 May 22, 08:00C'est vrai, je n'avais pas revu sa filmographie, son apparence très jeune m'a fait penser que c'était l'une de ses premières apparitions sur l'écran...
Du coup je vois sur IMDb qu'il n'y a "que" 37 films auxquels elle a participé, je pensais qu'elle en avait beaucoup + à son actif.
Je l'ai aussi beaucoup aimée dans Sur la route de Nairobi/White Mischief, portrait caustique d'une communauté de colons anglais au Kenya en 1940 (oubliez "la ferme africaine" de Karen Blixen), avec aussi Géraldine Chaplin, John Hurt, Joss Ackland...
Et puis dans le film de Sarafian Le Fantôme de Cat Dancing où elle est extraordinaire.
-
- Stagiaire
Oui ,Sarah Miles est remarquable dans le film de Sarafian . D'ailleurs , " Le fantôme de Cat Dancing " me parait être l'un des plus beaux westerns des années 70.
Violence et romantisme , une association réussie qui , à elle seule , génère une émotion peu fréquente , à mon sens , dans un genre aussi codifié que le Western.
Au risque de paraitre quelque peu iconoclaste , j'irai jusqu'à dire qu'elle évoque " Johnny Guitar " et " My darling Clementine ".
D'ailleurs existe-t-il un blu ray , ici ou ailleurs , de ce western dont la notoriété n'est pas à la hauteur de sa qualité ?
Violence et romantisme , une association réussie qui , à elle seule , génère une émotion peu fréquente , à mon sens , dans un genre aussi codifié que le Western.
Au risque de paraitre quelque peu iconoclaste , j'irai jusqu'à dire qu'elle évoque " Johnny Guitar " et " My darling Clementine ".
D'ailleurs existe-t-il un blu ray , ici ou ailleurs , de ce western dont la notoriété n'est pas à la hauteur de sa qualité ?
-
- smells like pee spirit
-
- Producteur
Là, normalement, si tout se passe bien, quelqu'un va te demander "pourquoi ne pas avoir préféré l'édition française de Potemkine ?"...
Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Certains l'aiment (So)chaud
-
- smells like pee spirit
Mosin-Nagant wrote: ↑16 May 22, 16:02 "pourquoi ne pas avoir préféré l'édition française de Potemkine ?"...

-
- Assistant(e) machine à café
Reçu à l'instant les hors série Makemyday de Mr Klein et Le trou, ce sont vraiment de beaux objets. J'ai rarement vu des fourreaux et des livres de collectors de cette épaisseur.
-
- Howard Hughes
Parce que Flol est un mauvais français. Tout simplement.Mosin-Nagant wrote: ↑16 May 22, 16:02 Là, normalement, si tout se passe bien, quelqu'un va te demander "pourquoi ne pas avoir préféré l'édition française de Potemkine ?"...
-
- Producteur
Après une enquête journalistique approfondie, en collaboration avec Mediapart, il apparaît très clairement que Flol serait en réalité juste promophile (en plus d'aimer François Bégaudeau) !
La preuve en image :

La preuve en image :

Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Doublure lumière
LOL (hé oui on rigole en amerloque ici)Mosin-Nagant wrote: ↑16 May 22, 18:28 Après une enquête journalistique approfondie, en collaboration avec Mediapart, il apparaît très clairement que Flol serait en réalité juste promophile (en plus d'aimer François Bégaudeau) !
La preuve en image :
![]()