Vos achats de Blu-ray naphtas
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
-
- Mouais
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
Fais gaffe le dernier c'est pas un westernewo wrote: ↑6 May 22, 15:16 Si on rassemble nos collections, on peut construire une pyramide de quelle taille vous pensez ? Question subsidiaire.
Achats : "Les tueurs de l'ouest" de chez Artus pour agrandir ma collection de Westerns Italiens (j'ai que ça en tête actuellement) et "Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon". Pour Gian Maria Volonté !

"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis aussi Google Bot,Apple Bot ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Doublure lumière
Comment ai-je pu déjouer les plans de l'ignorance sans toi jusqu'ici ?Addis-Abeba wrote: ↑6 May 22, 21:38Fais gaffe le dernier c'est pas un westernewo wrote: ↑6 May 22, 15:16 Si on rassemble nos collections, on peut construire une pyramide de quelle taille vous pensez ? Question subsidiaire.
Achats : "Les tueurs de l'ouest" de chez Artus pour agrandir ma collection de Westerns Italiens (j'ai que ça en tête actuellement) et "Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon". Pour Gian Maria Volonté !![]()

(bave sa flemme sur le coussin des jours)
-
- Mouais
Non mais je suis sérieux !
J'espère que tu avais perçu l'ironie,je sais bien que tu sais que ce n'est pas un western,très bon film d'ailleurs.
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-
- Doublure lumière
Je l'avais bien perçue haha. Ma réponse était supposée te le faire comprendre.
Je ne l'ai jamais vu. Mais plus je vois des films avec Volonté, plus je suis volontaire à des découvertes avec lui. Ou elle.
Je ne l'ai jamais vu. Mais plus je vois des films avec Volonté, plus je suis volontaire à des découvertes avec lui. Ou elle.
-
- Shérif adjoint
-
- Certains l'aiment (So)chaud
Reçu en debut de semaine

(edit :
)
commandé aujourd'hui (le premier sur Amazon, les autres chez fnac.com)

et enfin, via Rakuten

(edit :

commandé aujourd'hui (le premier sur Amazon, les autres chez fnac.com)

et enfin, via Rakuten

Last edited by Jack Carter on 7 May 22, 09:58, edited 1 time in total.
-
- Le Choix de Sophisme
Le fourreau de L'homme au pousse pousse est recto verso, les infos à l'arrière étant sur un feuillet détachable (et la jaquette intérerieure reprend le visuel "vertical" regroupant les 2 films).
-
-
- Le Choix de Sophisme
Je crois qu'on est très nombreux à avoir fait ça : je me suis moi-même demandé où était le 2e visuel quand j'ai reçu mon exemplaire, et plusieurs personnes sur Facebook ont fait pareil, mais il est bien là !
-
- smells like pee spirit
-
-
- Doublure lumière
Punaise. J'espère pour lui qu'il l'aura vu avant de lire ton post. C'est le genre de truc qui peut pourrir un visionnage...Jack Carter wrote: ↑7 May 22, 14:29tiens, tu pourras me confirmer si j'ai revé quand tu l'auras vu : l'acteur principal est le sosie de Laurent Gerra![]()
-
j'avoue avoir été un peu perturbé à la vision du film, c'est vraiewo wrote: ↑7 May 22, 14:35Punaise. J'espère pour lui qu'il l'aura vu avant de lire ton post. C'est le genre de truc qui peut pourrir un visionnage...Jack Carter wrote: ↑7 May 22, 14:29
tiens, tu pourras me confirmer si j'ai revé quand tu l'auras vu : l'acteur principal est le sosie de Laurent Gerra![]()