Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par zemat »

damdouss a écrit : 24 sept. 20, 12:54
zemat a écrit : 23 sept. 20, 14:14 Bon, j'ai "cassé ma tirelire" vu que je ne paye quasiment jamais autant et à plein pot un coffret :
Image

Donc 72.25€ à la FNAC mais j'ai utilisé ma carte cadeau "60€ pour 50€" achetée l'été dernier, et le reste en chèques cadeaux du boulot reçus pour la rentrée des kids.
C'était le seul des 3 coffrets qui me manquaient, j'ai fait la connerie de passer sur l'offre "2 = 3" d'Amazon d'il y a quelques années en espérant une promo lors du BF, et les S4 et 5 sont en voie d'épuisement (plus rien chez Amazon et seulement une poignée de coffrets en rayon dans le réseau Fnac)...
Sinon il y a une offre cultura à 58,99 euros mais marqué "expédié sous 10 jours" : est-ce donc bien en stock ?...
Oui, j'ai hésité à le commander là-bas, mais ça revenait à peu près au même prix avec ma carte cadeau FNAC et je voulais la liquider. Mais a priori c'est encore en stock, possiblement dans un Cultura qui renvoie son exemplaire à la plateforme nationale.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Moi je me méfie de ces délais annoncés... ça sent trop l'absence de stock et la commande à l'éditeur, façon "habituellement expédié sous" des autres enseignes.
A mon avis, tu as bien fait !
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1858
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Roilo Pintu »

Question bête sur ce sujet Chapeau Melon.. y a-t-il une chance que les coffrets soit ré-édités par StudioCanal?
(Vu que les ventes ont l'air d'avoir été importantes)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5206
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Ils pourraient quand même faire une intégrale au lieu de toujours vouloir pomper plus !
Il y a 3 ans j'avais acheté pour le fun l'intégrale DVD à 29 euros sur cultura. C'est même pas la moitié d'une saison en blu ray !
Image
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1858
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Roilo Pintu »

bocina a écrit : 24 sept. 20, 22:37 Ils pourraient quand même faire une intégrale au lieu de toujours vouloir pomper plus !
Il y a 3 ans j'avais acheté pour le fun l'intégrale DVD à 29 euros sur cultura. C'est même pas la moitié d'une saison en blu ray !
Image
Quand je vois les prix des Blu Rays qui s'envolent comme ça, j'ai envie de me "rabattre" sur cette édition, même si je l'imagine bien sûr en deçà.
Que peux tu m'en dire Bocina, ce coffret reste honorable?
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Jerome »

Roilo Pintu a écrit : 24 sept. 20, 22:12 Question bête sur ce sujet Chapeau Melon.. y a-t-il une chance que les coffrets soit ré-édités par StudioCanal?
(Vu que les ventes ont l'air d'avoir été importantes)
cela s'est plutôt mal vendu. Aucune chance d'une réédition en France. Les séries de patrimoine sorties en Blu-ray se vendent très mal.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par HarryCoveR »

Jerome a écrit : 25 sept. 20, 07:49
Roilo Pintu a écrit : 24 sept. 20, 22:12 Question bête sur ce sujet Chapeau Melon.. y a-t-il une chance que les coffrets soit ré-édités par StudioCanal?
(Vu que les ventes ont l'air d'avoir été importantes)
cela s'est plutôt mal vendu. Aucune chance d'une réédition en France. Les séries de patrimoine sorties en Blu-ray se vendent très mal.
Oui j'avais vu la saison 6 à 10€ dans un magasin de déstockage.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5206
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Roilo Pintu a écrit : 24 sept. 20, 22:46 Quand je vois les prix des Blu Rays qui s'envolent comme ça, j'ai envie de me "rabattre" sur cette édition, même si je l'imagine bien sûr en deçà.
Que peux tu m'en dire Bocina, ce coffret reste honorable?
Tu n'as pas la restauration et le piqué des blu ray forcément mais bon l'image est correcte. Sinon, et pour le prix, c'est clair que c'était une bonne affaire (49 DVDs pour 29€...). Après il est repassé à un prix assez haut désormais. Le coffret en lui même est assez cheap, juste des pochettes à la con dedans et un format style BD en hauteur (même plus grand je pense) pas très pratique ! Reste que j'aurais jamais mis 200€ pour avoir l'intégrale d'une série, qui plus est de plus de 50 ans ! Après ils s'étonnent que ca ne se soit pas bien vendu ? A quoi bon acheter le coffret de la saison 1 ? Si tu l'achètes t'as envie de tout avoir à moins d'être à la recherche d'un épisode précis. Enfin c'est mon ressenti.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Sysy Imperator
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : 16 sept. 20, 14:24

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Sysy Imperator »

Image

Rien de rare ni d'absolument incroyable à trouver hein, mais je viens de le recevoir et je suis content car je ne l'ai vu qu'une fois, enfant, avec un œil absolument pas intéressé.
J'en avait gardé un souvenir de longueur, d'ennuie et de désert :lol:
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7307
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par El Dadal »

Sysy Imperator a écrit : 25 sept. 20, 18:01 J'en avait gardé un souvenir de longueur,
Enfant, ça me semble normal
Sysy Imperator a écrit : 25 sept. 20, 18:01 d'ennui
M'est avis que tu devais souffrir de troubles de la concentration
Sysy Imperator a écrit : 25 sept. 20, 18:01 et de désert :lol:
Là c'est déjà plus surprenant ! :o
Avatar de l’utilisateur
Georges Pratt
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 30 sept. 15, 13:19

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Georges Pratt »

Image Image Image Image Image

Ne me manque plus que le volume 6 des Universal Horror, qui a l'air d'être déjà pas facile à trouver.
Mr. Moto, longtemps introuvable de nouveau dispo pour pas cher mais "Temporarily out of stock" chez Amazon US...j'ai pu passer la commande, j'espère qu'ils me la valideront car ça fait un moment que je le veux !
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1858
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Roilo Pintu »

Merci Jerome, merci Bocina.
Compte tenu des prix et de la relative indisponibilité, j'aurai cru à des ventes importantes. Les stocks en vente au départ sont certainement réduits.
Même si on ne peut pas être sur tous les achats, ça m'apprendra à attendre... à suivre
Avatar de l’utilisateur
Sysy Imperator
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : 16 sept. 20, 14:24

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Sysy Imperator »

@El Dadal , je te redis ça dans quelques jours ^^
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par popcyril »

Sysy Imperator a écrit : 25 sept. 20, 18:01 Image

Rien de rare ni d'absolument incroyable à trouver hein, mais je viens de le recevoir et je suis content car je ne l'ai vu qu'une fois, enfant, avec un œil absolument pas intéressé.
J'en avait gardé un souvenir de longueur, d'ennuie et de désert :lol:
Je viens de le revoir et de le revendre dans la foulée pour ces mêmes raisons. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sysy Imperator
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : 16 sept. 20, 14:24

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Sysy Imperator »

Ah ben flûte alors !
Répondre