Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par HarryCoveR »

Odyssée Rennes

Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7714
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par zemat »

ex-beldvd man a écrit : 16 sept. 20, 14:39 Il y aurait comme qui dirait... un élément récurrent (une promo chez 88-Films) :uhuh:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image
Tu les as eu à combien en promo ? Car ils apparaissent entre 12.99£ et 14.99£ sur leur site, soit souvent plus cher que sur Amazon UK.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3361
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par ex-beldvd man »

r-miller a écrit : 16 sept. 20, 16:50 J'ai hate d'avoir un retour technique sur Come Drink with Me .
Mon avis de profane: Je l'ai regardé hier et c'est pas mal du tout (c'est même très bien pour un film HK à petit budget de 1966). Les plans d'extérieur sont très beaux, en intérieur c'est un peu moins bien: sombre/contraste.
Image Image
Image

Il y a bizarrement quelques plans (e.a. des plans de "réaction" de l'Hirondelle dans la première scène dans l'auberge) qui sont carrément flous. C'est pour moi plus un problème à la source qu'un mauvais encodage/master
Image Image

Il y a un (léger) manque de détail (quand on fait attention), mais rien de rédhibitoire. Le genre de chose que je vois quand "j'analyse" l'image, pas lorsque je regarde le film comme spectateur...
Je l'avais vu il y a quelques années via un Rip HDTV d'une chaine satellite allemande et ici c'est nettement mieux (heureusement :fiou:). Il y a aussi la BA en mode "image non-restaurée", quelle horreur...
A moins d'un coûteux travail de restauration supplémentaire, je doute qu'on puisse corriger les petits défauts... , donc je ne regrette absolument pas mon achat.
zemat a écrit : 17 sept. 20, 14:22 Tu les as eu à combien en promo ? Car ils apparaissent entre 12.99£ et 14.99£ sur leur site, soit souvent plus cher que sur Amazon UK.
Image

J'ai donc payé 11€ pièce fdp compris...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7714
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par zemat »

Le code ne fonctionne pas, il y avait une date limite ? La prochaine fois tu pourras le poster dans le topic des bons plans ? :wink:

Concernant "Come Drink with Me", je l'ai vu au ciné en juin 2004 : les plans flous m'avaient alors énormément choqué, mais en visionnant beaucoup de Shaw Brothers restaurés sur Ciné Frissons les mois suivants je me suis aperçu que c'était une habitude de leurs restaurations, visant à masquer différents défauts.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3361
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par ex-beldvd man »

zemat a écrit : 17 sept. 20, 16:04 Le code ne fonctionne pas, il y avait une date limite ? La prochaine fois tu pourras le poster dans le topic des bons plans ? :wink:
Non c'est déjà fini (c'était il y a 3 semaines). En fait, ils avaient peu de stocks (c'était clairement annoncé par eux: "quand y'en a plus, y'en a plus"), heureusement que "par hasard" j'avais un panier prêt, que j'ai vu l'email tout de suite et que je n'ai pas hésité car 10 minutes plus tard, il n'y avait quasiment plus rien (c'est pour cela que je n'ai rien posté :oops: mais je le ferai quand même la prochaine fois). Ils ont fait un effort sur les fpd (4£) car il me semblait que c'était beaucoup plus cher avant...
1-2 titres ont en fait été acheté chez Amazon, mais j'avais la flemme de les séparer...
zemat a écrit : 17 sept. 20, 16:04 Concernant "Come Drink with Me", je l'ai vu au ciné en juin 2004 : les plans flous m'avaient alors énormément choqué, mais en visionnant beaucoup de Shaw Brothers restaurés sur Ciné Frissons les mois suivants je me suis aperçu que c'était une habitude de leurs restaurations, visant à masquer différents défauts.
Je l'ai vu sur en projo sur mon écran 2m60 et c'était effectivement flagrant (plus que sur les captures)... mais heureusement assez rare....
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par popcyril »

HarryCoveR a écrit : 17 sept. 20, 14:13 Odyssée Rennes

Image
Je rêve de trouver le Karlson et le Fleischer à ces prix-là ! Belle prise !
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 463
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par r-miller »

ex-beldvd man a écrit : 17 sept. 20, 15:20
Mon avis de profane: Je l'ai regardé hier et c'est pas mal du tout (c'est même très bien pour un film HK à petit budget de 1966). Les plans d'extérieur sont très beaux, en intérieur c'est un peu moins bien: sombre/contraste.
Image Image
Image

Il y a bizarrement quelques plans (e.a. des plans de "réaction" de l'Hirondelle dans la première scène dans l'auberge) qui sont carrément flous. C'est pour moi plus un problème à la source qu'un mauvais encodage/master
Image Image

Il y a un (léger) manque de détail (quand on fait attention), mais rien de rédhibitoire. Le genre de chose que je vois quand "j'analyse" l'image, pas lorsque je regarde le film comme spectateur...
Je l'avais vu il y a quelques années via un Rip HDTV d'une chaine satellite allemande et ici c'est nettement mieux (heureusement :fiou:). Il y a aussi la BA en mode "image non-restaurée", quelle horreur...
A moins d'un coûteux travail de restauration supplémentaire, je doute qu'on puisse corriger les petits défauts... , donc je ne regrette absolument pas mon achat.
C'est beau. :oops:

Merci beaucoup pour le retour. J'ai bien fait d'attendre et ne pas acheter l'import allemand. Je vais me ruer sur l’édition anglais .
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

popcyril a écrit : 17 sept. 20, 17:34 Je rêve de trouver le Karlson (...) à ces prix-là ! Belle prise !
Moi aussi !?
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par popcyril »

Il y avait également un magasin Odyssée à Dijon, il a malheureusement fermé en début d'année, j'y allais à chacun de mes passages dans la ville, c'était une mine, quel dommage.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Arrête, mon coeur saigne.
Nan mais sérieusement si quelqu'un chope un Karlson en double........
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par HarryCoveR »

Torrente a écrit : 18 sept. 20, 14:17 Arrête, mon coeur saigne.
Nan mais sérieusement si quelqu'un chope un Karlson en double........
Quand j y retourne je t en choppe un. :wink:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Ouaaaaaah trop coooooool !!!!
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par popcyril »

HarryCoveR a écrit : 18 sept. 20, 14:21
Torrente a écrit : 18 sept. 20, 14:17 Arrête, mon coeur saigne.
Nan mais sérieusement si quelqu'un chope un Karlson en double........
Quand j y retourne je t en choppe un. :wink:
Et moi ? J'étais là en premier ! :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20849
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par gnome »

commandés :
Image
Image
Image
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par feb »

Image Image
Répondre