Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

ShadowOfAngelus a écrit : 28 janv. 22, 19:11
locktal a écrit : 28 janv. 22, 18:14 J'ai pris la totale !

Par contre, j'ai essayé d'utiliser un bon de réduction (avec les points des anciennes préco), généré dans la section Cadeaux, mais il n'a pas pu être pris en compte, car comme les préco bénéficient déjà d'une réduction de 10%, apparemment il n'est pas possible de cumuler avec le bon de réduction généré.

Si c'est comme cela, ce n'est pas très intéressant si on n'achète que les préco. Carlotta a le même système, et le bon de réduction généré par les points accumulés fonctionne bel et bien sur les packs de précommandes qui ont déjà 25% de réduction.
Pareil de mon côté, pas très utile ces bons de réductions quand on précommande tout ...
Non seulement ça mais en plus, j'ai remarqué que la mention "10% de réduction à partir de 3 titres achetés" qui était présente jusque hier midi quand j'ai vérifié le site, a été modifiée en douce. Et c'est devenu : "10% de réduction à partir de 4 titres achetés" :lol:

Je pense que je vais zapper cette salve (je prendrai les rééditions plastique... peut-être). En tout cas, pour le moment, je fais l'impasse. On verra d'ici quelques semaines ou lors des prochaines précommandes. Un première pour moi. Fierté de résister à l'appel du banga. Sevrage approuvé par mon banquier.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2044
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par -magik- »

Pour le film espagnol inédit en version intégrale depuis les années 70, il s’agit à priori de El secreto de la momia egipcia d’Alejandro Martí, connu en France sous les titres Le Sang des autres, Perversions sexuelles, La Volupté de l’horreur ou encore Les Chemins de la violence.
Sortie en blu-ray et UHD en juin.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

LE SANG DES AUTRES OU LA VOLUPTÉ DE L HORREUR, production franco espagnole de 1972 réalisée par Ken Ruder (nous cherchons à savoir qui se cache derrière ce pseudo) est aussi connu sous le titre LES CHEMINS DE LA VIOLENCE et PERVERSIONS SEXUELLES. Ce dernier titre est juste un remontage du film avec 2 séquences érotiques en plus au début.
Nous parlons ici d'un fleuron du cinéma bis gothique français totalement perdu depuis 50 ans. Une œuvre complétement barrée, inimaginable à faire de nos jours, malsaine, étrange, érotique, fantastique.
LE SANG DES AUTRES OU LA VOLUPTÉ DE L HORREUR est un film hallucinant. Un film à ne pas mettre devant tous les yeux. Un pur joyaux que seul un cinéma d'exploitation complétement fou pouvait engendrer à cette époque. Un grand n'importe quoi bricolé par des fous furieux qui osaient franchir les limites de la décence.
Pour fêter ses 50 ans, nous sommes heureux d'avoir restauré le film en 4K et de vous le proposer en juin en BLURAY et UHD !
Ce fut une épopée pour retrouver les droits, le négatif mais surtout nous allons vous proposer non seulement la version totalement intégrale du film mais en bonus vous aurez des scènes coupées hallucinantes.
Car toutes les séquences érotiques et de soumissions ont été tournées en 3 fois. Une fois avec les actrices totalement nues, puis à moitié habillées, puis totalement habillées.
Nous essayons de contacter Jacques Bernard depuis des mois pour avoir son avis sur le film mais sans succès et Teresa Gimpera ne souhaite pas en parler. Comme si ce film à la noirceur palpable était maudit.
Voilà vous savez tout ... Mais si vous avez tenu jusqu'ici, vous pouvez alors voir le SUBLIME film annonce ici:
LE SANG DES AUTRES OU LA VOLUPTÉ DE L HORREUR sera bientôt chez vous.
Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité1
Electro
Messages : 779
Inscription : 19 déc. 21, 11:09

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Invité1 »

Rooooh, trop hâte :!: :!: :!: :!:
halford66
Régisseur
Messages : 3162
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Ils ont vraiment trouvé le filon,le cul ça fait vendre :D La copie a l'air bien restaurée en tout cas; un Brigitte Lahaie annoncé aussi(mais pas le titre).
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

2 Brigitte Lahaie
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité1
Electro
Messages : 779
Inscription : 19 déc. 21, 11:09

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Invité1 »

halford66 a écrit : 29 janv. 22, 19:05 Ils ont vraiment trouvé le filon,le cul ça fait vendre :D
C'est un raisonnement un peu trop simpliste.
Au-delà de ça, c'est surtout de pouvoir découvrir des œuvres bis ultra rares avec une qualité de visionnage plus que confortable. En ce sens, Le Chat qui Fume fait un boulot magistral pour les cinéphiles français.
Après qu'il y ait du cul ou pas, on s'en fiche. Et je ne pense vraiment pas que ce soit leur démarche commerciale initiale.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Harry Reems »

Torrente a écrit : 29 janv. 22, 01:33
ShadowOfAngelus a écrit : 28 janv. 22, 19:11

Pareil de mon côté, pas très utile ces bons de réductions quand on précommande tout ...
Non seulement ça mais en plus, j'ai remarqué que la mention "10% de réduction à partir de 3 titres achetés" qui était présente jusque hier midi quand j'ai vérifié le site, a été modifiée en douce. Et c'est devenu : "10% de réduction à partir de 4 titres achetés" :lol:

Je pense que je vais zapper cette salve (je prendrai les rééditions plastique... peut-être). En tout cas, pour le moment, je fais l'impasse. On verra d'ici quelques semaines ou lors des prochaines précommandes. Un première pour moi. Fierté de résister à l'appel du banga. Sevrage approuvé par mon banquier.
Félicitations Torrente, perso j'ai été faible mais j'espère que les doublons Vinegar Syndrome c'est terminé pour le chat, ou alors une sortie par-ci, par-là ... on a déjà eu quasi tout le catalogue Camera Obscura version digipack Français. :lol:

Les 2 inédits par contre je dis oui. :)

@Halford66 Le chat a toujours eu du cul dans son catalogue, les Pallardy en dvd par ex.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit : 27 janv. 22, 23:27 Pour une fois, les goodies ne m'intéressent absolument pas. C'est cool. Alignement des planètes.
D'habitude, j'étais dans les starting-blocks pour ne rater aucune photo d'exploitation, mais là no stress.

Je me disais juste que des gialli inédits en France pouvaient se vendre facilement

C'est pas non plus des essentiels, c'est génial que Le chat sorte ces films, mais comme toi rien pour moi,si je prend l'ex de Meurtre suspect d'une mineure,il a beaucoup de qualité mais pas assez pour que j'ai envie de le revoir.Pour les achats je me tourne plus vers les Bava qui sortent chez Sidonis.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Vous me rassurez.

Bon, mais je me connais, il suffira d'un chèque ou d'un paiement Paypal inopiné pour que je craque comme un drogué au crack.
Je compte déjà utiliser mon avoir/chèque cadeau pour Draguse et peut-être Mutronics parce que je suis faible (j'aime bien les lobby cards).
Harry Reems a écrit : 29 janv. 22, 19:20 Les 2 inédits par contre je dis oui. :)
Lesquels ?
Je ne vois que Draguse. Les autres, je les ai en import. Ou tu veux dire "inédits en France" ?
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Harry Reems »

Je parlais de la prochaine salve, El secreto de la momia egipcia, un titre et non deux désolé. :lol: Je pensais que Perversions était un autre bis.

Pour les 2 Lahaie une pièce sur Brigade des mœurs et les prédateurs de la nuit. :fiou:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Ah oui mais mis à part cette salve, tu prêches un convaincu, l'ami :oops:
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 247
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par jed »

candygirl a écrit : 29 janv. 22, 19:18
halford66 a écrit : 29 janv. 22, 19:05 Ils ont vraiment trouvé le filon,le cul ça fait vendre :D
C'est un raisonnement un peu trop simpliste.
Au-delà de ça, c'est surtout de pouvoir découvrir des œuvres bis ultra rares avec une qualité de visionnage plus que confortable. En ce sens, Le Chat qui Fume fait un boulot magistral pour les cinéphiles français.
Après qu'il y ait du cul ou pas, on s'en fiche. Et je ne pense vraiment pas que ce soit leur démarche commerciale initiale.
Ah si si, je pense que justement ça en fait partie et ils ne s'en cachent pas. Qui plus est, considérant une partie de leur clientèle (y a quand même de sacrés engins chez les bisseux), un bis français avec du cul se vendra toujours mieux qu'un bis français où il n'y en a pas.
Non, ce qui me pose question par contre, c'est que les giallos qu'ils choisissent ne sont pas exactement des essentiels du genre. Où sont La Queue du scorpion, Mais qu'est-il arrivé à Solange, Nue pour l'assassin ? Ou Torso, qui aurait bien besoin d'une réédition puisque celle d'Ecstasy est épuisée depuis un bail et que Arrow l'a ressorti dans un master bien supérieur ? Ou les Argento en UHD, puisque Wild Side n'en fait rien (là je parle pour les adeptes de la VF car ils sont disponibles chez Arrow) ?
Après, je chipote : même si je ne prends pas tous leurs titres, je reste un fidèle client du Chat et bon sang, heureusement qu'ils sont là.
Invité1
Electro
Messages : 779
Inscription : 19 déc. 21, 11:09

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Invité1 »

jed a écrit : 30 janv. 22, 13:12 un bis français avec du cul se vendra toujours mieux qu'un bis français où il n'y en a pas.
Tu as peut-être raison en ce qui concerne le bis français. Pour ma part, je n'en sais rien, il faudrait leur poser la question...
Mais bon, je reste certaine qu'ils vendent bien plus de Possession, de Maniac, d'Opera, de Link, de Fulci ou de Bava que de Journal Intime D'Une Nymphomane, de Bacchanales Sexuelles ou de Désaxées. J'sais pas, il me semble évident que vendre de la fesse n'est pas leur priorité.
jed a écrit : 30 janv. 22, 13:12 Torso, qui aurait bien besoin d'une réédition puisque celle d'Ecstasy est épuisée depuis un bail et que Arrow l'a ressorti dans un master bien supérieur
Qui est de plus en 1080i chez Ecstasy.
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 526
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nico69400 »

Si je ne dis pas de bêtises, bacchanales sexuelles version combo blu-ray/UHD a été sold out avant même sa sortie.
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Répondre