Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mr Blue »

J'ai posté les spécs des 4 autres films en non naphtas ;)

Ce sera 25€ les digipack et 18€ les Scanavo (22 pour Draguse).

Je sais pas si vous avez remarqué le petit "Cadeaux" en bas à droite de leur site. J'avais complétement zappé qu'on cumulait des points. J'ai 15€ remise :D du coup ca paiera les frais de port :)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Dunn »

J'espère qu'il y aura un pack Giallo.
Moi qui suis fan de ce genre, ces 4 titres me ravient.
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24314
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nestor Almendros »

Est ce que ces 4 titres valent vraiment le coup? J'avoue être tenté mais je n'ai pas envie de me retrouver devant des films dispensables et survendus (via de belles jaquettes notamment).

Merci pour vos avis ! :!:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

Nestor Almendros a écrit : 24 janv. 22, 09:13 Est ce que ces 4 titres valent vraiment le coup? J'avoue être tenté mais je n'ai pas envie de me retrouver devant des films dispensables et survendus (via de belles jaquettes notamment).

Merci pour vos avis ! :!:
J'ai bien aimé le Martino, sans être un chef d'oeuvre c'est un polar/giallo solide.
Pas vu les autres.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Nestor Almendros a écrit : 24 janv. 22, 09:13 Est ce que ces 4 titres valent vraiment le coup? J'avoue être tenté mais je n'ai pas envie de me retrouver devant des films dispensables et survendus (via de belles jaquettes notamment).

Merci pour vos avis ! :!:
Je ne connais que Photos interdites d'une bourgeoise, découvert il y a peu et je ne peux que te le conseiller.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par -magik- »

Le Martino est sympa sans plus je trouve (découvert ce mois-ci sur Netflix, je ne l’achèterai pas du coup), Frissons d’horreur a des séquences intéressantes et Le Papillon… est assez original (on ne dirait pas un giallo, c’est assez surprenant). Pas vu le reste mais Photos interdites m’intrigue.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Perso, ce sera les 4 gialli direct !
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Dunn »

Oui même un Giallo moyen me plaira plus que les autres titres.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Pour moi aucun des 4 ne sont des giallos ,les amateurs risquent d'être déçus !
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

halford66 a écrit : 24 janv. 22, 13:40 Pour moi aucun des 4 ne sont des giallos ,les amateurs risquent d'être déçus !
Il y a autant de types de giallo que de types de films noirs !
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 614
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Tina Quintero »

nosferatu90 a écrit : 27 janv. 22, 19:16
Tina Quintero a écrit : 27 janv. 22, 18:59 Reçu aujourd'hui, super contente, c'est vraiment un film culte pour moi.
Image
Est-ce que tu pourras nous en dire un peu plus sur le master dans le topic ad hoc, s'il te plaît?
J'ai eu le temps de jeter un coup d'œil rapide, donc compte-rendu rapide. C'est exactement le même master que sur le DVD, certains seront déçus mais moi je suis plutôt contente de retrouver l'image caca d'oie que j'ai toujours connue pour ce film. J'aurais aimé un plus flagrant gain de résolution, ça n'est vraiment sensible que sur les gros plans. Les points blancs ont bien sûr été corrigés. Il y a 4 minutes en plus, curieuse de savoir à quoi ça correspond. Surtout, hâte de voir les suppléments qui seront clairement LA plus-value de cette édition.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Tina Quintero a écrit : 27 janv. 22, 21:00
nosferatu90 a écrit : 27 janv. 22, 19:16 Est-ce que tu pourras nous en dire un peu plus sur le master dans le topic ad hoc, s'il te plaît?
J'ai eu le temps de jeter un coup d'œil rapide, donc compte-rendu rapide. C'est exactement le même master que sur le DVD, certains seront déçus mais moi je suis plutôt contente de retrouver l'image caca d'oie que j'ai toujours connue pour ce film. J'aurais aimé un plus flagrant gain de résolution, ça n'est vraiment sensible que sur les gros plans. Les points blancs ont bien sûr été corrigés. Il y a 4 minutes en plus, curieuse de savoir à quoi ça correspond. Surtout, hâte de voir les suppléments qui seront clairement LA plus-value de cette édition.
.

Super ! Merci à toi. J'espère que le film au ciné était bien ! ;)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

1ère fois que je vais rater les premières minutes de la mise en vente de la nouvelle fournée. Ça aurait été 16h...
Finalement ce sont les impératifs du quotidien qui auront décidés pour moi qui hésitais à précommander la totale.
On verra ce qu'il reste dans la nuit ou le lendemain et si je suis décidé. Cette fournée "90% de rachat" ne m'aide pas.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Torrente a écrit : 27 janv. 22, 22:47 1ère fois que je vais rater les premières minutes de la mise en vente de la nouvelle fournée. Ça aurait été 16h...
Finalement ce sont les impératifs du quotidien qui auront décidés pour moi qui hésitais à précommander la totale.
On verra ce qu'il reste dans la nuit ou le lendemain et si je suis décidé. Cette fournée "90% de rachat" ne m'aide pas.
Non mais ça va aller Torrente hein. Si y'a pas 1000 pequenots en France pour acheter "L'IMPORTANT C'EST D'AIMER" ca devrait aller pour cette fournée :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

bocina a écrit : 27 janv. 22, 22:59
Torrente a écrit : 27 janv. 22, 22:47 1ère fois que je vais rater les premières minutes de la mise en vente de la nouvelle fournée. Ça aurait été 16h...
Finalement ce sont les impératifs du quotidien qui auront décidés pour moi qui hésitais à précommander la totale.
On verra ce qu'il reste dans la nuit ou le lendemain et si je suis décidé. Cette fournée "90% de rachat" ne m'aide pas.
Non mais ça va aller Torrente hein. Si y'a pas 1000 pequenots en France pour acheter "L'IMPORTANT C'EST D'AIMER" ca devrait aller pour cette fournée :D
:lol:

J'espère juste qu'il n'y a pas plus de péquenots pour Draguse. Seul titre essentiel à mon bien-être futur dans cette fournée (puisque j'ai déjà les autres) :mrgreen:
Répondre