Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Apparemment, Action Mutante (Alex De la Iglesia) est prochainement prevu chez le Chat.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Jack Carter a écrit : 18 nov. 21, 12:14 Apparemment, Action Mutante (Alex De la Iglesia) est prochainement prevu chez le Chat.
Moi c'est Mes chers voisins que j'attends avec impatience en BR ! :fiou:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

nosferatu90 a écrit : 18 nov. 21, 13:26
Jack Carter a écrit : 18 nov. 21, 12:14 Apparemment, Action Mutante (Alex De la Iglesia) est prochainement prevu chez le Chat.
Moi c'est Mes chers voisins que j'attends avec impatience en BR ! :fiou:
Moi aussi mais il est moins barré que Action mutante qui colle plus au chat à mon avis. Mais je prendrais si c'est le cas.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Jack Carter a écrit : 18 nov. 21, 12:14 Apparemment, Action Mutante (Alex De la Iglesia) est prochainement prevu chez le Chat.
Ça a"fuité"il y a un bon moment déjà ,à l'époque du crowdfunding des 2 titres chez Extralucid je crois bien
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

halford66 a écrit : 18 nov. 21, 14:31
Jack Carter a écrit : 18 nov. 21, 12:14 Apparemment, Action Mutante (Alex De la Iglesia) est prochainement prevu chez le Chat.
Ça a"fuité" il y a un bon moment déjà ,à l'époque du crowdfunding des 2 titres chez Extralucid je crois bien
J'avais visiblement aussi loupé l'info.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Jack Carter a écrit : 18 nov. 21, 12:14 Apparemment, Action Mutante (Alex De la Iglesia) est prochainement prevu chez le Chat.
Il y a cette édition de sortie qui a des sous titres français :
https://www.amazon.fr/Acci%C3%B3n-Mutan ... B08GRQB2L6
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Count Dooku »

bocina a écrit : 19 nov. 21, 20:24
Jack Carter a écrit : 18 nov. 21, 12:14 Apparemment, Action Mutante (Alex De la Iglesia) est prochainement prevu chez le Chat.
Il y a cette édition de sortie qui a des sous titres français :
https://www.amazon.fr/Acci%C3%B3n-Mutan ... B08GRQB2L6
J'ai cette édition, très bonne d'ailleurs, et pas chère. Mais bon, si j'avais su au début de l'année que Le Chat prévoyait une édition, j'aurais attendu. D'où l'intérêt de teaser ses éditions longtemps à l'avance...
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Pour moi les éditeurs devraient annoncer leur planning sur 6 mois,je repense aux Bava chez Sidonis(toujours pas officiellement annoncé d'ailleurs)alors que ça a fuité depuis le début de l'année!

Et Benedetta en 4K en Allemagne,je me demande s'il n'y a pas eu accord avec Pathé !pour que l'annonce ne soit pas faite avant la sortie de leur édition 😁
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

bocina a écrit : 19 nov. 21, 20:24
Jack Carter a écrit : 18 nov. 21, 12:14 Apparemment, Action Mutante (Alex De la Iglesia) est prochainement prevu chez le Chat.
Il y a cette édition de sortie qui a des sous titres français :
https://www.amazon.fr/Acci%C3%B3n-Mutan ... B08GRQB2L6
Je voulais ne rien dire parce que j'adore ce film... mais si ça peut "réveiller la bête", je me lance : là, oui, j'avoue que je ne vois pas l'intérêt.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Cette salve a énormément de gueule et les visuels sont superbes !

Mais je tique quand même sur la date de lancement de ces précommandes pour des titres qui sortiront pour la plupart en Février, fin Février, même pour ceux qui prennent la totale.
Pour résumer : il s'agit de pré-payer des Blu-rays, 3 mois à l'avance, pile le jour du lancement des plus grosses soldes de l'année alors même que je n'ai pas encore reçu les pré-commandes précédentes.
Bof-bof :lol:

Autrement, je viens de lire ça sur leur compte Facebook :
LE CHAT QUI FUME a écrit :
Un Quidam a écrit :Sous-titres anglais sur le Zulawski ? Nouveau scan/master ou master plus ancien (identique à la version Film Movement) ?
Master plus ancien mais nettoyé par nos soins.
... je croise les doigts.
"Nettoyé par nos soins"... je n'aime pas cette tournure de phrase et ce qu'elle sous-entend :?
Je pensais revendre le Blu-ray américain. Je crois que je vais attendre le mois de Mars, histoire d'être bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Bens1912 »

Dommage qu'il ne soit pas en UHD. Je prendrai quand même !
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »


Torrente a écrit : Autrement, je viens de lire ça sur leur compte Facebook :
LE CHAT QUI FUME a écrit : Master plus ancien mais nettoyé par nos soins.
... je croise les doigts.
"Nettoyé par nos soins"... je n'aime pas cette tournure de phrase et ce qu'elle sous-entend :?
Je pensais revendre le Blu-ray américain. Je crois que je vais attendre le mois de Mars, histoire d'être bien sûr.
L'édition US a semble-t'il encore pas mal de poussières visibles, je suppose que c'est tout simplement elles qui sont nettoyées.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 22 nov. 21, 03:02
Cette salve a énormément de gueule et les visuels sont superbes !

Mais je tique quand même sur la date de lancement de ces précommandes pour des titres qui sortiront pour la plupart en Février, fin Février, même pour ceux qui prennent la totale.
Pour résumer : il s'agit de pré-payer des Blu-rays, 3 mois à l'avance, pile le jour du lancement des plus grosses soldes de l'année alors même que je n'ai pas encore reçu les pré-commandes précédentes.
Bof-bof :lol:
Si je me souviens bien, l'an dernier, il y a eu des critiques a ici à l'inverse... le BF était déjà passé ou pas encore passé. Non?
Il n'est jamais possible de contenter tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mr Blue »

nosferatu90 a écrit : 22 nov. 21, 11:20
Torrente a écrit : 22 nov. 21, 03:02

Cette salve a énormément de gueule et les visuels sont superbes !

Mais je tique quand même sur la date de lancement de ces précommandes pour des titres qui sortiront pour la plupart en Février, fin Février, même pour ceux qui prennent la totale.
Pour résumer : il s'agit de pré-payer des Blu-rays, 3 mois à l'avance, pile le jour du lancement des plus grosses soldes de l'année alors même que je n'ai pas encore reçu les pré-commandes précédentes.
Bof-bof :lol:
Si je me souviens bien, l'an dernier, il y a eu des critiques a ici à l'inverse... le BF était déjà passé ou pas encore passé. Non?
Il n'est jamais possible de contenter tout le monde.
Et puis les précos vont jusqu'à Fin Janvier. Si on n'est pas intéressé par les goodies offerts aux premières commandes ça permet d'attendre un peu ... sauf si un titre est proche de la rupture (et dans ce cas Le Chat communique)
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Count Dooku »

Mr Blue a écrit : 22 nov. 21, 11:50 Et puis les précos vont jusqu'à Fin Janvier. Si on n'est pas intéressé par les goodies offerts aux premières commandes ça permet d'attendre un peu ... sauf si un titre est proche de la rupture (et dans ce cas Le Chat communique)
Et ça fait un moment que les titres du Chat ne sont plus épuisés en quelques jours (depuis la salve "La Traque"/"Possession" de mémoire). La dernière salve, il n'y a que "Link" qui a été en rupture pendant les précos, et ça a mis combien de temps ? 2, 3 semaines ?
Bref pour cette salve, je pense qu'on peut tranquillement attendre décembre, voire janvier pour passer commande, si on préfère étaler ses dépenses.
Répondre