Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit : 21 juin 21, 20:30
Torrente a écrit : 21 juin 21, 19:32 Le genre de titres que je m'attendrais à voir sortir chez Artus dans une nouvelle collection "Romance et Chevalerie au XVIIème siècle".
Mais ça m'intéresse.
Pas faux. Nous nous amusons avec quelques titres mais juste pour le fun comme les Majin. Même si du japonais arrive l'année prochaine, ce n'est pas ce que nous recherchons en premier...
En tout cas, je suis alléché mon bon restaurateur jovial.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

lechatquifume a écrit : 21 juin 21, 20:24 Pas de panique le rital arrive l'année prochaine.... Y a du lourd et un paquet de films. Les emplettes ont commencé il y a 6 mois déjà mais faut placer les films. Début du bombardement février prochain...
Ca sent bon Les nuits de l'épouvante (1966) !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15904
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit : 21 juin 21, 19:32 Le genre de titres que je m'attendrais à voir sortir chez Artus dans une nouvelle collection "Romance et Chevalerie au XVIIème siècle".
Mais ça m'intéresse.
J'adore le cinéma bis Italien, mais justement leur film historique m'ont toujours fait chier, tu ne retrouve aucun des excès que tu peux voir dans certains westerns,Gialli, épouvante gothique, etc...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Je ne peux pas te contredire là dessus. Au moins pour le côté plus... "sage" et appliqué de ce genre précis chez nos amis transalpins.
Avatar de l’utilisateur
sixtiesfan
Assistant(e) machine à café
Messages : 114
Inscription : 8 mai 18, 10:58

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par sixtiesfan »

Addis-Abeba a écrit : 21 juin 21, 21:44
Torrente a écrit : 21 juin 21, 19:32 Le genre de titres que je m'attendrais à voir sortir chez Artus dans une nouvelle collection "Romance et Chevalerie au XVIIème siècle".
Mais ça m'intéresse.
J'adore le cinéma bis Italien, mais justement leur film historique m'ont toujours fait chier, tu ne retrouve aucun des excès que tu peux voir dans certains westerns,Gialli, épouvante gothique, etc...
Je me permets de te conseiller "Les 100 cavaliers" de Cottafavi, récemment édité dans une très belle copie chez Artus. Pas moyen de s'ennuyer...
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par hellrick »

Dans le même style aventures érotico historiques gentillettes pourquoi pas celui-ci

Image

:fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24074
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

sixtiesfan a écrit : 21 juin 21, 23:24
Addis-Abeba a écrit : 21 juin 21, 21:44 J'adore le cinéma bis Italien, mais justement leur film historique m'ont toujours fait chier, tu ne retrouve aucun des excès que tu peux voir dans certains westerns,Gialli, épouvante gothique, etc...
Je me permets de te conseiller "Les 100 cavaliers" de Cottafavi, récemment édité dans une très belle copie chez Artus. Pas moyen de s'ennuyer...
De leur 4 récentes sorties "Chevalerie", c'est certes le plus prestigieux, celui qui bénéficie du plus de moyen, mais c'est aussi le seul devant lequel je me suis ennuyé justement. :oops:
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par epitomb »

Est-ce que quelqu'un sait si le Chat a déjà fait pressé ses galettes chez GM Records ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Je sens que je ne vais pas aimer les raisons de ta question...
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

La personne nous a écrit pour le DVD de la Sœur d'Ursula qui de mémoire a été pressé en Espagne. De mémoire Poor Pretty Eddie ou Brother ont été réalisé par GM Records.
C'est bizarre de poser ce genre de questions sur un forum sans rien dire ce qui fera flipper les gens.
Mais bon comme n'importe quelle société nous pourrons peut être avoir un jour un problème sur un pressage. C'est arrivé sur quelques exemplaires d'un titre.
Nous passons par Sony depuis quelques années déjà ...
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par epitomb »

Rassurez-vous ce n'est pas lié à un problème de pressage. J'ai vendu l'édition d'Ursula sur Ebay : le tout était comme neuf aussi bien boîtier que disques et pourtant l'acheteur m'a envoyé des photos du verso du prétendu DVD rempli d'un grand nombre de grosses rayures. Comme sur la photo on voyait clairement GM Records PL, je me suis posé la question si l'acheteur n'avait pas pris en photo un autre disque pour tenter de se justifier. Voilà tout (j'aurais dû argumenter davantage ma question : toutes mes excuses pour les éventuelles sueurs froides :wink: )

PS : merci au Chat pour la réponse :wink:
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

De rien :-) Je pense qu'avec Sony on a moins de problème de rayures. J'avoue qu'on ne vérifie pas l'état des disques quand nous les recevons. Ca doit arriver parfois. Avec Sony c'est je pense inexistant.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

epitomb a écrit : 1 juil. 21, 09:55 Rassurez-vous ce n'est pas lié à un problème de pressage. J'ai vendu l'édition d'Ursula sur Ebay : le tout était comme neuf aussi bien boîtier que disques et pourtant l'acheteur m'a envoyé des photos du verso du prétendu DVD rempli d'un grand nombre de grosses rayures. Comme sur la photo on voyait clairement GM Records PL, je me suis posé la question si l'acheteur n'avait pas pris en photo un autre disque pour tenter de se justifier. Voilà tout (j'aurais dû argumenter davantage ma question : toutes mes excuses pour les éventuelles sueurs froides :wink: )

PS : merci au Chat pour la réponse :wink:
Non c'est moi. Je suis un flippé de nature complétement débile quand il s'agit de ce genre de trucs. J'avoue (j'ai mes raisons et elles sont plutôt compréhensibles mais bon...). Je me soigne mais des fois, je rechute :lol:
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Il y a pas 2 jours une personne sur DevilDead a eu la même peur sur le Mandico. Il ne passait pas sur ces lecteurs mais une mise à jour à changer la donne. Nous disons souvent aux gens de tester sur plusieurs lecteurs et surtout de mettre à jour leurs lecteurs.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par epitomb »

Et il y a rayures et rayures : sur la photo que l'acheteur d'ebay m'a envoyée on croirait que le disque a été nettoyé à la laine de fer. Si j'avais reçu Ursula à l'achat initial dans cet état j'aurais contacté le SAV du Chat et ils auraient bien rigolé pare que là franchement... Et jamais je ne l'aurais mis en vente non plus. Ça pourrait presque faire un topic "suivi de commande inversée" :wink:
Répondre