Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

On va passer pour des râleurs mais 22€ (hors préco) pour une restauration 2K d'un film jamais vu depuis 40 ans c'est pas cher. C'est le prix.
Sinon 4,40€ ce n'est pas le prix pour 500grammes en Colissimo ;-)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit : 3 mai 21, 15:41 On va passer pour des râleurs mais 22€ (hors préco) pour une restauration 2K d'un film jamais vu depuis 40 ans c'est pas cher. C'est le prix.
Pas du tout "râleurs", vous avez raison.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Dunn »

La rOse écorchée est Un scanavo et plus un amaray?
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Scanavo now !
halford66
Régisseur
Messages : 3163
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

lechatquifume a écrit : 3 mai 21, 15:41 On va passer pour des râleurs mais 22€ (hors préco) pour une restauration 2K d'un film jamais vu depuis 40 ans c'est pas cher. C'est le prix.
Sinon 4,40€ ce n'est pas le prix pour 500grammes en Colissimo ;-)
4,40€ prix 500G en Mondial Relay.

Concernant le prix des loulous vu l'invisibilité je comprends mais ne le connaissant pas du tout 22€ hors port ça fait beaucoup car j'achète rarement des films que je n'ai jamais vus et j'aurais préféré à 15€ en Scanavo comme les Lemoine et Matalon c'est tout. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Mondial Relay c'est compliqué et quand on veut apporter 50 paquets on nous lance des pierres.
Après pour le prix, il y a des gens qui peuvent payer 22€ pour découvrir des films. Donc pourquoi changer :-)
Surtout si on met le prix à 15€ quelqu'un va nous dire que 15 c'est trop cher pour un film inconnu mais qu'à 10 il le prendrait. Un gars radin comme Torrente par exemple [je taquine].
Il ne faut jamais brader ses titres. C'est une erreur.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DukeOfPrunes »

lechatquifume a écrit : 3 mai 21, 17:58 Il ne faut jamais brader ses titres. C'est une erreur.
J'ai à peu près un Coin de Mire dans toute ma collec' et acheté à -20%... CQFD.
Mais sinon, oui, à 18€ on est pas mal pour des raretés.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Je laisse Tenia vous reparlez de ça car ca revient souvent :-)
Un exemple, 1000 exemplaires vendus à 20 comparé à 800 vendus à 30. je vous laisse faire le calcul :-)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DukeOfPrunes »

Non mais tout s'entend ; je réagissais à la formule et au terme "erreur". A titre personnel, sans offre promo multibuy j'achète rarement.
Je fais des exceptions pour le Chat parce que je soutiens la démarche côté patrimoine (et parce que je vous aime bien).
Reste à savoir ce qu'on entend par "brader". Pour écouler un stock, -20% sur un titre à 18€, ça fait toujours 15€ (et on refait le calcul). :)
Coin de Mire semble l'avoir compris.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit : 3 mai 21, 17:58 Surtout si on met le prix à 15€ quelqu'un va nous dire que 15 c'est trop cher pour un film inconnu mais qu'à 10 il le prendrait. Un gars radin comme Torrente par exemple [je taquine].
Oh moi tu sais, je pointe juste du doigt le petit coup de Trafalgar que tu nous fais en espérant que ça passe crème [je taquine].
Manque de bol, je veille au grain, tu sais :mrgreen:


Mais je m'en fous, puisque je précommanderai. C'est juste le principe.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Non mais le Scanavo c'est pas 12€ en plus hein. C'est quelques centimes.
Ben ouais ils sont à 15€. Nous n'avons pas parlé de date ni rien. Faut attendre les prix définitifs dans la vie. C'est partout pareil. Mais oui ils sont à 15€. C'est marqué sur le site.
Et qui te dit que ce ne sera pas à 18€ en magasin et 15 chez nous comme on le voit beaucoup sur les plaquettes des éditeurs étrangers ? ;-) C'était pareil pour les Franco de mémoire. 22 en magasin, 20 chez nous.
On parle de 15€ ! Un bluray tiré d'un nouveau master 4K. Bon ok il n'y aura pas énormément de bonus puisque c'était compliqué d'en faire, mais à 20€ on trouve encore des DVD sans rien.
Donc nous n'avons pas menti. 15€ la découverte. Tu as le temps pour commander :-)
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Roooo l'autre il change son texte toutes les 5 minutes !!!!
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44850
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Torrente a écrit : 3 mai 21, 20:04
lechatquifume a écrit : 3 mai 21, 17:58 Surtout si on met le prix à 15€ quelqu'un va nous dire que 15 c'est trop cher pour un film inconnu mais qu'à 10 il le prendrait. Un gars radin comme Torrente par exemple [je taquine].
Oh moi tu sais, je pointe juste du doigt le petit coup de Trafalgar que tu nous fais en espérant que ça passe crème [je taquine].
Manque de bol, je veille au grain, tu sais :mrgreen:

Mais je m'en fous, puisque je précommanderai. C'est juste le principe.
Toi même tu t'es rendu compte que ta réaction était disproportionnée :o
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit : 3 mai 21, 20:09 Non mais le Scanavo c'est pas 12€ en plus hein. C'est quelques centimes.
Ben ouais ils sont à 15€. Nous n'avons pas parlé de date ni rien. Faut attendre les prix définitifs dans la vie. C'est partout pareil. Mais oui ils sont à 15€. C'est marqué sur le site.
Et qui te dit que ce ne sera pas à 18€ en magasin et 15 chez nous comme on le voit beaucoup sur les plaquettes des éditeurs étrangers ? ;-) C'était pareil pour les Franco de mémoire. 22 en magasin, 20 chez nous.
On parle de 15€ ! Un bluray tiré d'un nouveau master 4K. Bon ok il n'y aura pas énormément de bonus puisque c'était compliqué d'en faire, mais à 20€ on trouve encore des DVD sans rien.
Donc nous n'avons pas menti. 15€ la découverte. Tu as le temps pour commander :-)
Une collec' avec "des prix plus light à 15€ pour faire découvrir des films" comme tu l'avais annoncé à l'époque, c'est très bien et c'est effectivement le juste prix pour ces titres. 15 euros et boîtier plastique.
Mais une fois que tu les sors, ne dis pas que "les 15 euros en fait, c'est juste le prix préco' et qu'après ce sera peut-être plus cher" en espérant que personne ne dira rien :wink:
Et surtout pas moi :P

Je suis tellement radin que je te file 150 balles tous les 2 ou 3 mois depuis 5 ans :mrgreen:

Rockatansky a écrit : 3 mai 21, 20:09 Toi même tu t'es rendu compte que ta réaction était disproportionnée :o
La classe ou bien ?
Je n'avais pas envie d'un psychodrame. Je me fais vieux. Et puis, comme ce que je dis est vrai et censé, ce n'était pas nécessaire d'en rajouter, t'as vu :wink:
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Même à 18€ c'est rien comparé à ce que tu achètes parfois à l'étranger ;-)
Répondre