Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

primus a écrit : 25 févr. 21, 19:16
Rockatansky a écrit : 25 févr. 21, 19:15 Je pense que c'est toi qui cherches ton bannissement, personne d'autre.
Non Rocka. Ou bien faire respecter ce que j'écris est une provocation? C'est absurde. Tu y tiens comme moi à ce qu'on ne déforme pas tes propos, non?
Tu es le seul à parle de bannissement, tu sais très bien ce que tu es en train de faire. Ne me prends pas pour un idiot.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par primus »

Rockatansky a écrit : 25 févr. 21, 19:22 Tu es le seul à parle de bannissement, tu sais très bien ce que tu es en train de faire. Ne me prends pas pour un idiot.
Je suis en train d'essayer de régler un problème récurent ici par le dialogue. Je ne te prends ni pour un idiot, ni pour un guignol. J'espère que la réciproque est vraie. Je parle de bannissement, tu sais aussi pourquoi. Troll ou pas troll il y a quand même des situations qui se répètent à l'identique depuis les débuts du forum et qui posent questions sans trouver de réponses satisfaisantes.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5064
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Le mois de Mars approchant à grand pas, pourrait-on avoir une idée de la prochaine (ou des prochaines) preco. A titre personnel, je pense à Link par ex ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Link non. Retardé. Déjà parce que les envois des POSSESSION ont été compliqué et assez durs à faire. Pour l'instant nous ne savons pas quand ça sera ni les films même si il y aura pour quasi sûr CLASH, BACCHANALES SEXUELLES et LES LOULOUS. A voir si nous les faisons en même temps que les Lemoine. Ce qui ferait quasi 10 films d'un coup 😁
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

ça devrait quand même être plus calme du coup :)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Ça je ne suis pas si sûr.... 😁
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5064
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

lechatquifume a écrit : 25 févr. 21, 20:20 Link non. Retardé. Déjà parce que les envois des POSSESSION ont été compliqué et assez durs à faire. Pour l'instant nous ne savons pas quand ça sera ni les films même si il y aura pour quasi sûr CLASH, BACCHANALES SEXUELLES et LES LOULOUS. A voir si nous les faisons en même temps que les Lemoine. Ce qui ferait quasi 10 films d'un coup 😁
En gros Link ca ne sera pas avant le mois de juin la sortie ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par epitomb »

Flol a écrit : 25 févr. 21, 19:19 Primus actuellement be like (là au moins, je suis pas HS) :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Best gif ever :D :D :D :D

Sinon pour Link j’ai vraiment hâte et j’espère ne pas le rater. Je n’aime pas le système des précos parce que je me dis toujours qu’entre le moment où je paye et où je reçois l’article il peut m’arriver n’importe quoi (oui je suis un angoissé de la vie :lol: ) mais pour ce titre je ferai une exception, en espérant que ça ne me porte pas la guigne :wink:
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

epitomb a écrit : 26 févr. 21, 06:35
Flol a écrit : 25 févr. 21, 19:19 Primus actuellement be like (là au moins, je suis pas HS) :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
qu’entre le moment où je paye et où je reçois l’article il peut m’arriver n’importe quoi (oui je suis un angoissé de la vie :lol: )
Je te rassure, si tu devais mourir entre temps, tes héritiers pourrons se faire un max de fric en le revendant neuf !!! :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tindersticks »

Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

:cry: :cry:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par El Dadal »

Excellent, Tchéky Karyo et son gros flingue vs Philippe Léotard, je signe. Bye bye VHS...
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Joshua Baskin »

Image

(mon nouveau gif préféré)
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Joshua Baskin »

Ce serait sympa de communiquer sur un pack Richard Berry :!:

Et pour les 200 premiers contributeurs, un picture disc Jeane Manson.
Intersections Global Corp.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Sortir un film avec Richard Berry est délicat en ce moment,un téléfilm a été déprogrammé et d'après Les Années Laser un éditeur (ESC je crois)a prévu des coffrets Diane Kurys et Alexandre Arcady dont 2 ou 3 titres avec Richard Berry et ça ne semble pas être le bon"timing"?
Répondre