Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par primus »

lechatquifume a écrit : 28 nov. 20, 20:44
Tu passes bien un temps conséquent à vouloir avoir raison. Tout éditeur que tu es, tu n'as pas à me parler sur ce ton.
Donc un peu comme toi en somme :-)

Non ce que je n'aime pas, et je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde, c'est qu'une personne derrière un pseudo se pointe en nous insultant tout en faisant croire que c'est lui qui est agressé. Ca c'est sur.
Nos bureaux sont ouverts au public de 17h à 19h le mercredi et vendredi. Pas besoin d'écran.
Pour terminer. Règle ton vidéoprojecteur tout bêtement.
Va chercher les phrases où j'ai pu t'insulter, t'agresser. Trouve aussi les mots où j'ai voulu me prendre pour une victime.Tu veux en venir aux mains? je ne suis pas sur Paris. Et mon projo tu t'en occupes pas. Tu prends ton orgueil et tu t'en fais des papilottes pour noël.
Dernière modification par primus le 28 nov. 20, 20:52, modifié 1 fois.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2044
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par -magik- »

Vous voulez pas régler vos problèmes en mp ? Parce que c’était amusant 5 minutes, mais franchement je m’en tape de vos conflits et je dois pas être le seul.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30344
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

-magik- a écrit : 28 nov. 20, 20:52 Vous voulez pas régler vos problèmes en mp ? Parce que c’était amusant 5 minutes, mais franchement je m’en tape de vos conflits et je dois pas être le seul.
Merci
Dernière modification par Jack Carter le 28 nov. 20, 20:58, modifié 1 fois.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par primus »

-magik- a écrit : 28 nov. 20, 20:52 Vous voulez pas régler vos problèmes en mp ? Parce que c’était amusant 5 minutes, mais franchement je m’en tape de vos conflits et je dois pas être le seul.
C'est toujours intéressant de savoir à qui on file son pognon. Stéphane a besoin d'un public, sinon il aurait cherché l'apaisement en privé depuis longtemps. Ce qu'il ne fait pas. Je ne suis pas en conflit, je réponds quand on me cite et qu'on me prête des propos que je n'ai pas.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par primus »

Et vous en auriez fait autant les chevaliers blancs :mrgreen:

Toujours cet équilibre fragile entre ce qu'on s'autorise et ce qu'on interdit aux autres. Que ce soit pour du hors-sujet ou autre.
Dernière modification par primus le 28 nov. 20, 21:00, modifié 1 fois.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DukeOfPrunes »

Jack Carter a écrit : 28 nov. 20, 20:54
-magik- a écrit : 28 nov. 20, 20:52 Vous voulez pas régler vos problèmes en mp ? Parce que c’était amusant 5 minutes, mais franchement je m’en tape de vos conflits et je dois pas être le seul.
Merci
Pareil. Déjà que le sujet est un peu devenu le café du commerce naphta (400 pages de discussion, même pour un éditeur aussi présent sur le forum, ça fait beaucoup), autant éviter les discussions stériles et les échanges foireux, surtout quand ils s'éternisent.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mosin-Nagant »

Et, sinon, pour revenir au sujet...

Image

Je repose mes 2 petites questions, Monsieur Stéphane:
Mosin-Nagant a écrit : 27 nov. 20, 23:59Quel taille, pour le digipack: DVD ou bluray ?
Le prix, j'imagine entre 40 et 50€ ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par primus »

DukeOfPrunes a écrit : 28 nov. 20, 21:16 Pareil. Déjà que le sujet est un peu devenu le café du commerce naphta (400 pages de discussion, même pour un éditeur aussi présent sur le forum, ça fait beaucoup), autant éviter les discussions stériles et les échanges foireux, surtout quand ils s'éternisent.
Beaucoup de sujets. Je ne compte plus les "discussions stériles" et "échanges foireux" qui s'éternisent un peu partout sur le forum sans demander qu'ils s'arrêtent. C'est comme ça, on ne peut pas être bien rangés continuellement. Alors désolé si ça vous les brise. Sur ce coup on a au moins ce point commun mais ce soir j'ai réagis. Pas assez de sagesse aujourd'hui pour laisser couler. Souvenez-vous de vos rappel à l'ordre quand vous écrirez des trucs hors-sujet, des blagounettes ou des accrochages.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

primus a écrit : 28 nov. 20, 20:55 C'est toujours intéressant de savoir à qui on file son pognon. Stéphane a besoin d'un public, sinon il aurait cherché l'apaisement en privé depuis longtemps. Ce qu'il ne fait pas. Je ne suis pas en conflit, je réponds quand on me cite et qu'on me prête des propos que je n'ai pas.
Une contradiction dans la même phrase.

M'enfin pour revenir à la box et donc pour revenir à ce que tu disais Torrente, vu la box, vu que c'est notre première box et vu qu'on nous ne pouvons prendre du temps sur ce titre, nous préférons voir comment elle donnera quand elle sera dans nos mains. Parce qu'elles arrivent le 15 chez le presseur. Donc faire des précos avant signifierait que nous allons vendre une box sans être surs qu'elle soit parfaite à nos yeux. Donc gros stress si elle ne l'est pas. Nous sommes frileux sur ce coup ...

Quel taille, pour le digipack: DVD ou bluray ? --> DVD comme les autres.
Le prix, j'imagine entre 40 et 50€ ? ---> A la vu des coffrets qui sortent en ce moment, 40€ me semble un chouilla bas pour le coup. Nous dirons le prix plus tard.
En passant POSSESSION et LA TRAQUE n'auront surement pas de prix préco car se sont des projets extrêmement chers.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mosin-Nagant »

Merci pour votre réponse! Pour le prix, je me doutais que ça serait un peu trop tôt mais j'ai tenté. On attends de voir la suite alors...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Assistant(e) machine à café
Messages : 280
Inscription : 24 juil. 14, 23:11

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jetblack »

lechatquifume a écrit : 28 nov. 20, 21:28 Donc faire des précos avant signifierait que nous allons vendre une box sans être surs qu'elle soit parfaite à nos yeux. Donc gros stress si elle ne l'est pas. Nous sommes frileux sur ce coup ...
Surtout que Adjani a retweeté le visuel définitif de la Box. Donc ça doit vous mettre une pression supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Ah non pas trop ...
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2504
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 28 nov. 20, 19:04 Là ce que je ne comprends pas (C'est pas grave), c'est pas revoir un film qu'on a trouvé mauvais c'est le RACHETER plein pot (on parle de possession hein pas d'un truc à 3€ chez noz !) 6 MOIS après l'avoir retrouvé (car il l'a déjà vu) mauvais !
Juste ça ! Mais c'est pas grave :D
Mais je ne l'ai encore jamais acheté... on me l'avait prêté !!!! :twisted: :mrgreen: :uhuh:
mannhunter
Laspalès
Messages : 17399
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par mannhunter »

nosferatu90 a écrit : 28 nov. 20, 17:03J'ai découvert Possession pendant le premier confinement et je n'ai pas aimé. Je me suis ennuyé comme c'est pas permis. Je le reverrai dans quelques temps car vu les louanges d'une de mes bonnes amies sur ce film, je me dis que j'ai dû passer à côté de quelque chose (des fois que le moment de visionnage n'était pas propice).
Il y a quelques semaines, je me suis dit que quitte à prendre le pack entier, il me faudrait voir le reste du cinéma de Zulawski pour voir si j'aurais envie de lire un bouquin sur ce réalisateur. On m'a donc prêté L'important c'est d'aimer, La femme publique et La notes bleue. J'en pouvais déjà plus au 2/3 de L'important c'est d'aimer (et pourtant j'aime Schneider et certains partis pris du réalisateur) et après confirmation que les deux autres films étaient du même acabit, je m'arrêterai là dans la découverte de la filmographie du réalisateur
Torrente a écrit : 28 nov. 20, 16:03La révision n'a pas été bénéfique... au contraire même, à mon grand désespoir (j'ai même peur de revoir L'important c'est d'aimer maintenant, c'est malin).
J'avais trouvé 'l'important c'est d'aimer" bien plus immédiat, accessible que les "difficiles" et hermétiques "la femme publique" et "possession"...mais je ne nie pas en même temps une certaine force, par instants, à "Possession". Bref j'hésite encore à acheter le blu ray. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2504
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

primus a écrit : 28 nov. 20, 20:34 Le troll "petit chaton" il mesure 1m92 pour 95 kilos.
primus a écrit : 28 nov. 20, 20:50 Tu veux en venir aux mains? je ne suis pas sur Paris.
Vous êtes décevants les mecs...
A quoi sert-il de vanter sa carrure si c'est pour ensuite se défiler quand il s'agit de se mettre sur la gueule???
(pas taper... mais je ne trouve pas l'icône pour le point d'ironie)
Répondre