Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 849
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Spike »

Boba Fett 69 a écrit : 23 nov. 20, 16:58Les exemples de films qui sortent en salles avec des doublages québécois sont rarissimes. A ma connaissance il y a Alarme Fatale, et donc The Gate.
Kill Bill Vol. 2 est sorti en salles en Belgique un mois avant la France et je crois me souvenir d'avoir lu qu'il s'agissait du doublage québécois.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DukeOfPrunes »

Sur Facebook :
Petite update concernant la sortie de POSSESSION. Nous avons décidé de la retarder de quelques semaines. En fait nous allons attendre d'avoir quasi l'édition entre les mains pour la mettre en vente car nous voulons voir si tout est parfait avant.
La sortie est donc prévue entre le 1er et le 15 janvier. Peut être même un peu avant. Donc pas de précommandes prévues bientôt.

Pour LA TRAQUE, nous terminons notre édition en ce moment. Nous prévoyons toujours une sortie en décembre mais nous ne savons pas si vous pourrez l'avoir le 24 sous le sapin car il se peut qu'elle arrive chez nous juste avant Noel. Nous vous en dirons plus bientôt ... Mais la précommande va débuter dans pas très longtemps :-)
Du coup, je prendrai simplement La traque UHD en preco (avec peut-être Spirits of the Air) pour ne pas le louper, et ferai l'impasse sur Possession au moins dans un premier temps.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1725
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boba Fett 69 »

Spike a écrit : 25 nov. 20, 08:01Kill Bill Vol. 2 est sorti en salles en Belgique un mois avant la France et je crois me souvenir d'avoir lu qu'il s'agissait du doublage québécois.
En Belgique peut-être, mais en France il est bien sorti avec un doublage français, avec les mêmes voix que le Volume 1.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par phibes »

Et le Rollin , c"est pour quand ....?
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Un peu plus tard. Nous venons de retrouver 17 minutes de scènes coupées ... il faut le temps de les scanner et de les restaurer.
bewegen
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : 18 déc. 19, 12:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bewegen »

Petite question pour Stephane, j'ai reçu une notification de préparation de ma commande le 6 novembre, et rien depuis (commande pour la Belgique). Est-ce un retard normal du à l'engorgement de la poste?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit : 20 nov. 20, 17:46 Oui, c'est bien ce que je dis Stéphane : "un film d'un australien", pas un film australien :lol:
En parlant ce coup-ci de film Australien, je serais pas contre une petite sortie de Réaction en chaîne en bluray, c'est pas le meilleur de la Ozploitation, mais quand même bien sympathique et rien que pour le plaisir de revoir le Jim Goose de Mad Max, toujours aussi charismatique.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

bewegen a écrit : 25 nov. 20, 09:30 Petite question pour Stephane, j'ai reçu une notification de préparation de ma commande le 6 novembre, et rien depuis (commande pour la Belgique). Est-ce un retard normal du à l'engorgement de la poste?
Merci
Pour la Belgique c'est la merde en ce moment. On a du arrêter d'envoyer les paquets car on ne pouvait plus faire de colissimo car le pays bloquait. je crois que LCJ a fait une annonce dessus sur Facebook. Normalement tout est en route depuis lundi mais sans nom et numéro de commande c'est compliqué de dire :-)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DukeOfPrunes »

lechatquifume a écrit : 25 nov. 20, 09:20 Un peu plus tard. Nous venons de retrouver 17 minutes de scènes coupées ... il faut le temps de les scanner et de les restaurer.
Meilleure excuse du monde !! Bravo le chat !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par phibes »

lechatquifume a écrit : 25 nov. 20, 09:20 Un peu plus tard. Nous venons de retrouver 17 minutes de scènes coupées ... il faut le temps de les scanner et de les restaurer.
Merci ... :wink:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Addis-Abeba a écrit : 25 nov. 20, 09:44En parlant ce coup-ci de film Australien, je serais pas contre une petite sortie de Réaction en chaîne en bluray, c'est pas le meilleur de la Ozploitation, mais quand même bien sympathique et rien que pour le plaisir de revoir le Jim Goose de Mad Max, toujours aussi charismatique.
Bien d'accord !

Sinon pour les précommandes, au risque de mettre les pieds dans le plat et de me faire encore taper dessus, si on pouvait éviter de payer 2 fois des frais de port pour des trucs qui sortent à 15 jours d'intervalle, je ne serais pas contre.
Parce que si La traque est dispo entre le 25 et le 1er et que Possession est dispo entre le 1er et le 15, je me fiche d'en avoir un, 15 jours avant l'autre, si c'est pour payer 5 euros de plus pour un colissimo supplémentaire inutilement.
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par C2302t »

Bonjour Stéphane. Je viens de voir que les éditions de Jess Franco ont disparus du site du chat. Vous n'avez plus les droits d'exploitation, ou elles sont juste epuisées.?
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 548
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par ShadowOfAngelus »

Torrente a écrit : 25 nov. 20, 15:43 Sinon pour les précommandes, au risque de mettre les pieds dans le plat et de me faire encore taper dessus, si on pouvait éviter de payer 2 fois des frais de port pour des trucs qui sortent à 15 jours d'intervalle, je ne serais pas contre.
Parce que si La traque est dispo entre le 25 et le 1er et que Possession est dispo entre le 1er et le 15, je me fiche d'en avoir un, 15 jours avant l'autre, si c'est pour payer 5 euros de plus pour un colissimo supplémentaire inutilement.
Même avis de mon côté, si c'est possible ce serait mieux ...
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Oui mais comme il s'agit d'un projet important, nous allons attendre d'avoir entre les mains ce titre pour le mettre en vente. Donc plutôt fin du mois de décembre chez nous. Et encore.
La traque sera chez nous 15 jours avant ... soit nous reculons les 2 soit nous sortons LA TRAQUE d'abord.
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par moonfleet »

Torrente a écrit : 25 nov. 20, 15:43 Sinon pour les précommandes, au risque de mettre les pieds dans le plat et de me faire encore taper dessus, si on pouvait éviter de payer 2 fois des frais de port pour des trucs qui sortent à 15 jours d'intervalle, je ne serais pas contre.
Parce que si La traque est dispo entre le 25 et le 1er et que Possession est dispo entre le 1er et le 15, je me fiche d'en avoir un, 15 jours avant l'autre, si c'est pour payer 5 euros de plus pour un colissimo supplémentaire inutilement.
Ah bon, la préco de La Traque est prévu à partir de ce soir !!?? :D :D
Solidarité avec Torrente, on sera deux à se faire taper dessus :mrgreen:
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Répondre