Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

Torrente a écrit : 28 oct. 20, 12:20
nosferatu90 a écrit : 28 oct. 20, 09:57 De quoi donner un peu d'espoir avant ce soir...
Pourquoi "ce soir" ?
Le discours de Manu à 20h :idea:
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 28 oct. 20, 12:20
nosferatu90 a écrit : 28 oct. 20, 09:57 De quoi donner un peu d'espoir avant ce soir...
Pourquoi "ce soir" ?
Pour la rime ! :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

'tain j'suis à l'Ouest aujourd'hui. Je n'ai même pas fait le rapprochement.
J'me suis juste dit, j'ai raté une annonce sur Facebook ou un tweet ou un truc du genre.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 28 oct. 20, 13:17 'tain j'suis à l'Ouest aujourd'hui. Je n'ai même pas fait le rapprochement.
J'me suis juste dit, j'ai raté une annonce sur Facebook ou un tweet ou un truc du genre.
Tu vis trop sur les réseaux sociaux, toi ! LOL :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DukeOfPrunes »

nosferatu90 a écrit : 28 oct. 20, 11:40 J'attends le contenu éditorial de Possession et de La traque avec impatience. Je pense que ce vont être des éditions de la mort qui tue côté qualité (restauration et bonus). :D
Je vais sans doute annuler ma préco du Seigneur des anneaux en 4K UHD (sans bonus apparemment) pour favoriser ces deux titres.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

nosferatu90 a écrit : 28 oct. 20, 13:18
Torrente a écrit : 28 oct. 20, 13:17 'tain j'suis à l'Ouest aujourd'hui. Je n'ai même pas fait le rapprochement.
J'me suis juste dit, j'ai raté une annonce sur Facebook ou un tweet ou un truc du genre.
Tu vis trop sur les réseaux sociaux, toi ! LOL :uhuh:
Non justement. C'est tout le contraire. La première fois que j'ai entendu parler d'Instagram, je croyais que c'était un nouveau jeu de cour de récré' entre gosses. C'est dire le niveau...
Si tout n'était pas annoncé ici par vous, mes bons samaritains, je découvrirais les sorties en rayons à la Fnac. Et forcément, aujourd'hui, avec le système des indé', c'est mort. Donc si ce n'est pas dit ici par une bonne âme, c'est foutu.
Je note d'ailleurs que niveau import, y a du progrès à faire pour relayer les infos les gars ahah (je blague)
Dernière modification par Torrente le 28 oct. 20, 15:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 28 oct. 20, 15:08
nosferatu90 a écrit : 28 oct. 20, 13:18 Tu vis trop sur les réseaux sociaux, toi ! LOL :uhuh:
La première que j'ai entendu parler d'Instagram, je croyais que c'était un nouveau jeu de cour de récré' entre gosses.
Ah, merde ! C'est pas le cas? :fiou:
Nikolai
Assistant(e) machine à café
Messages : 131
Inscription : 26 mai 17, 13:18

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nikolai »

Je suis un peu surpris mais mon blu-ray de Laurin ne se lance plus du tout, alors que je l'ai regardé qu'une fois depuis sa sortie. J'ai essayé sur 4 lecteurs différents (PS4 pro, panasonic DP-UB820 notamment) et rien à faire. Le disque est évidemment totalement clean.
Quelqu'un a déjà eu le souci ?
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Des news des envois des précommandes par courriel :
En ce début de confinement nous vous rappelons que nous pouvons envoyer vos commandes et que nous continuons de prendre vos commandes.
Pour ceux qui doivent venir dans nos bureaux, nous sommes ouverts les mercredi et vendredi de 17 à 19h.
Pour ceux ayant pris Mondial Relay, nous bloquons les envois et nous verrons plus tard si il est possible de changé de transporteur.
Mon point Mondial Relay est ouvert mais bon, on va attendre ! :D
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

De toute façon la sortie est prévue pour mi novembre ;-)
En tout cas nous allons éviter d'envoyer des paquets qui seront peut être bloqués parce que quelques personnes ont des boutiques ouvertes. Donc nous attendons que le site Mondial Relay se mette à jour sur la fermeture des boutiques.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Je serais ravi d'avoir mon paquet avant Noël, mais si on doit attendre davantage on attendra et pis c'est tout ! ;)
J'imagine bien que vous n'allez pas vérifier une par une si les boutiques sont ouvertes ou pas (vu le nombre, ce serait inhumain).
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Oui voilà... Donc on envoie d'abord ceux qui sont moins radins que les autres et après nous ferons les envois en testant toutes les boutiques... Ou les gens pourront demander à changer de transporteurs.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13144
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par odelay »

Je passerai chez le chat quand le confinement sera terminé pour chercher ma commande car il n’y a pas la case Retrait de BR chez un éditeur sur l’attestation.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

lechatquifume a écrit : 31 oct. 20, 18:37 De toute façon la sortie est prévue pour mi novembre ;-)
En tout cas nous allons éviter d'envoyer des paquets qui seront peut être bloqués parce que quelques personnes ont des boutiques ouvertes. Donc nous attendons que le site Mondial Relay se mette à jour sur la fermeture des boutiques.
AU cas où, est-ce qu'il est possible de passer de Mondial Relay à un envoi à domicile ?
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

odelay a écrit : 31 oct. 20, 19:32 Je passerai chez le chat quand le confinement sera terminé pour chercher ma commande car il n’y a pas la case Retrait de BR chez un éditeur sur l’attestation.
C'est possible de retirer des achats non ? Après oui le rayon de 1km est tendu mais bon nous serons là.
Pour les Mondial Relay nous attendons un peu et nous proposerons bien sûr cette solution. C'est la seule solution et bien sûr nous vérifierons les boutiques avant, c'est automatique avec notre solution d'envoi il semblerait. Nous attendons juste un peu que les boutiques soient mises à jour.
Répondre