Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

lechatquifume
Machino
Messages : 1494
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Addis-Abeba a écrit : 17 sept. 20, 15:38 Euh inédit ou pas, un UHD du film Les trois visages de la peur, chez nous, c'est ENORME !
Merci !
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par phibes »

lechatquifume a écrit : 17 sept. 20, 15:43
Addis-Abeba a écrit : 17 sept. 20, 15:38 Euh inédit ou pas, un UHD du film Les trois visages de la peur, chez nous, c'est ENORME !
Merci !
Oui Énorme .... :P
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10021
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Dunn »

Énorme
Un espoir de voir rééditer en bluray Forbidden zone ?
lechatquifume
Machino
Messages : 1494
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Non 😁
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54622
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Ils sont chelous vos smileys.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

halford66 a écrit : 17 sept. 20, 15:24 (même si jusqu'ici le Chat n'a sorti aucun film en noir et blanc)
De tête, il y avait quand même Le carnaval des âmes, bon OK, pas en BR, mais quand même !
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

C'est une méga nouvelle même s'il est déjà sorti en DVD en France. J'espère une édition de ouf avec des bonus à gogo ! Bref, j'achète et j'attends La fille qui en savait trop prochainement!
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Un Fulci et un Bava c'est cool je prendrai donc l'emmurée vivante et bien entendu les 3 visages de la peur !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

bocina a écrit : 17 sept. 20, 19:57 Un Fulci et un Bava c'est cool je prendrai donc l'emmurée vivante et bien entendu les 3 visages de la peur !
Ils ne sortent pas en même temps ,Le Fulci c'est octobre mais le Bava ou plutôt les Bava c'est février 2021
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

nosferatu90 a écrit : 17 sept. 20, 19:54 C'est une méga nouvelle même s'il est déjà sorti en DVD en France. J'espère une édition de ouf avec des bonus à gogo ! Bref, j'achète et j'attends La fille qui en savait trop prochainement!
La fille qui en savait trop de même que le masque du démon était sorti dans une édition épouvantable chez FSF,je croyais même que cet éditeur n'existait plus avant la sortie du DVD des trois lumières de Fritz Lang dans une très bonne copie au passage ce qui m'a surpris d'ailleurs.

Concernant Bava j'aimerais aussi Duel au couteau(mon seul titre Carlotta de ma collection d'ailleurs ),les mille et une nuits,Shock,Danger Diabolik et chiens enragés.Je ne sais pas si ESC continuera sa collection mais dommage que si peu d'éditeurs se penchent sur sa filmographie.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

halford66 a écrit : 17 sept. 20, 20:33 Je ne sais pas si ESC continuera sa collection mais dommage que si peu d'éditeurs se penchent sur sa filmographie.
ESC m'a répondu il y a peu qu'aucun autre titre de Bava n'avait été signé pour le moment.
lechatquifume
Machino
Messages : 1494
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

nosferatu90 a écrit : 17 sept. 20, 19:54 C'est une méga nouvelle même s'il est déjà sorti en DVD en France. J'espère une édition de ouf avec des bonus à gogo ! Bref, j'achète et j'attends La fille qui en savait trop prochainement!
Oui enfin pour les bonus même le Arrow n'en avait pas beaucoup... 😊
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Addis-Abeba a écrit : 17 sept. 20, 15:38 Euh inédit ou pas, un UHD du film Les trois visages de la peur, chez nous, c'est ENORME !
Tu m'étonnes, c'est la méga classe !!!!!
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par phibes »

halford66 a écrit : 17 sept. 20, 20:33
nosferatu90 a écrit : 17 sept. 20, 19:54 C'est une méga nouvelle même s'il est déjà sorti en DVD en France. J'espère une édition de ouf avec des bonus à gogo ! Bref, j'achète et j'attends La fille qui en savait trop prochainement!
La fille qui en savait trop de même que le masque du démon était sorti dans une édition épouvantable chez FSF,je croyais même que cet éditeur n'existait plus avant la sortie du DVD des trois lumières de Fritz Lang dans une très bonne copie au passage ce qui m'a surpris d'ailleurs.

Concernant Bava j'aimerais aussi Duel au couteau(mon seul titre Carlotta de ma collection d'ailleurs ),les mille et une nuits,Shock,Danger Diabolik et chiens enragés.Je ne sais pas si ESC continuera sa collection mais dommage que si peu d'éditeurs se penchent sur sa filmographie.
Faudrais pas oublier aussi L'ile de l"épouvante un très bon Bava , ce film est beaucoup trop sous-estimé ... :(
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Bien d'accord.
Répondre