Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Si c'est un combo moi aussi sinon je prendrais que le 1er !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par hellrick »

Je préfère largement qu'ils sortent des inédits comme le couteau de glace et Laurin (j'ai aussi pris le Fulci même si j'aurais pu passer par l'import) plutôt que les Demons qui existent en dvd et sont dispo chez Arrow pas cher (et même ceux qui ne comprennent rien à l'anglais peuvent les comprendre sans problème ceux là :mrgreen: )

Il reste tellement de bon bis inédits comme La proie des vierges, Spider's Labyrinth, Criminalia (il mostro), les Black Emmanuelle (cf. Artus)...à sortir avant de refourguer Demons amha.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Les démons c'est tout pourri, je dis non :mrgreen:

Sinon ajout pour le même prix en préco de la BO sur l'édition de Perversion Story
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

hellrick a écrit :Je préfère largement qu'ils sortent des inédits comme le couteau de glace et Laurin (j'ai aussi pris le Fulci même si j'aurais pu passer par l'import) plutôt que les Demons qui existent en dvd et sont dispo chez Arrow pas cher (et même ceux qui ne comprennent rien à l'anglais peuvent les comprendre sans problème ceux là :mrgreen: )

Il reste tellement de bon bis inédits comme La proie des vierges, Spider's Labyrinth, Criminalia (il mostro), les Black Emmanuelle (cf. Artus)...à sortir avant de refourguer Demons amha.
C'est pénible de toujours le répéter mais l'import beaucoup ne peuvent pas y avoir accès sans sous-titres dans note belle langue.
Et puis chacun ses gouts, perso je me contrefous de Black Emmanuel mais à un point inimaginable.Et si tu va par-là Laurin n'est pas un inédit puisqu'il existait en import lui par contre avec s-titres français ...
De toute façon j’ai déjà sur mon disque dur les deux copies des Démons en bluray et avec s-titres french :oops:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

C'est clair que Demons... c'est du Bava quoi... Mais le 1er je serais preneur (enfin pas à 30 balles hein. en promo à 10 balles :D) pour voir un peu la gueule qu'il a. Les souvenirs d'époque se sont quasi intégralement volatilisés de ma mémoire !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par hellrick »

bocina a écrit :C'est clair que Demons... c'est du Bava quoi... Mais le 1er je serais preneur (enfin pas à 30 balles hein. en promo à 10 balles :D) pour voir un peu la gueule qu'il a. Les souvenirs d'époque se sont quasi intégralement volatilisés de ma mémoire !
Bah c'est toujours rigolo et fun, je suis pas objectif j'ai même un T shirt de Demons :mrgreen:

Si ça sort chez nous ça sera pas en promo à 10 balles, alors t'as le choix de les prendre chez Arrow (à 15 euros les deux) ou, sans passer par l'import, il reste les dvd édité par Mad Movies si c'est juste pour se rafraichir la mémoire c'est bien suffisant.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

434 MAJIN en moins d'une semaine c'est moyen. Alors nous tenions à dire que c'est excellent pour une précommande en quelques jours.
En France 1000 exemplaires c'est pas mal pour une édition. Après si ça sort en DVD simple, BLURAY simple etc etc y a moyen d'aller plus loin mais là on parle de MAJIN. C'est inconnu chez nous. Pareil 460 LAURIN en moins d'une semaine ? Nous n'avons jamais vu ça. Vous pouvez comparer aux divers crowdfunding réalisés ces derniers mois.

DÉMONS c'est de la bombe ... Mais nous avons trop de films et la dernière fois on nous a dit que c'était acheté. Vrai ou faux nous ne savons pas.

Sinon rendez-vous demain pour une annonce ...

Et merci à Rockatansky pour après prévenu de l'ajout de la BO sur l'édition de PERVERSION STORY. La BO !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52280
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

lechatquifume a écrit :Et merci à Rockatansky pour après prévenu de l'ajout de la BO sur l'édition de PERVERSION STORY. La BO !!
Ce qui m'a donné envie de pré-commander le film, que je ne connais pas. Totale découverte :) !
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Arn »

lechatquifume a écrit :434 MAJIN en moins d'une semaine c'est moyen. Alors nous tenions à dire que c'est excellent pour une précommande en quelques jours.
En France 1000 exemplaires c'est pas mal pour une édition. Après si ça sort en DVD simple, BLURAY simple etc etc y a moyen d'aller plus loin mais là on parle de MAJIN. C'est inconnu chez nous. Pareil 460 LAURIN en moins d'une semaine ? Nous n'avons jamais vu ça. Vous pouvez comparer aux divers crowdfunding réalisés ces derniers mois.
Je me demande dans quelle proportion vous avez des précos de 3 ou des 4 titres ?
Vu qu'à mes yeux c'est votre meilleurs vagues (et un des plus diversifiés) ça joue peut être sur le volume des ventes, poussant les gens à franchir le pas des 3 ou 4 titres pour bénéficier de la remise.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Ah ça on ne peut pas vraiment le calculer.
Après la dernière fois que nous avons réalisé une vague diversifié, le résultat n'était pas là. C'était il y a un an.
Mais il ne faut jamais se baser sur des précos. Les ventes de la vague de février 2019 étaient moyennes mais tout se vend petit à petit et il nous reste moins de 100 exemplaires d'un CIRQUE DE LA PEUR par exemple. Et pareil, LES RENDEZ-VOUS DE SATAN ont eu de sacrées précos et après ça c'est tassé.
Mais oui la réduction pousse les gens a acheté plus ...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Je me posais cette question aussi, car je me dis que ça peut refléter l'attrait supplémentaire lié à "la marque" Le chat qui fume, ou plus précisément, la confiance construite autour du choix des films et du travail éditorial. On peut imaginer des gens se dire "j'ai acheté 20 trucs chez eux maintenant, le taux de déchet est faible, donc je peux y aller les yeux fermés maintenant" et prendre systématiquement la vague entière.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par hellrick »

Sans la remise je n'aurais pris que les 2 giallos (même si Laurin c'est chouette), avec la remise il me revenait à 13 euros alors à ce prix je n'ai pas hésité longtemps...
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

tenia a écrit :Je me posais cette question aussi, car je me dis que ça peut refléter l'attrait supplémentaire lié à "la marque" Le chat qui fume, ou plus précisément, la confiance construite autour du choix des films et du travail éditorial. On peut imaginer des gens se dire "j'ai acheté 20 trucs chez eux maintenant, le taux de déchet est faible, donc je peux y aller les yeux fermés maintenant" et prendre systématiquement la vague entière.
Ben ... ca ne date pas d'hier. Nous avons édité plus de 35 BLURAY.

Sinon nous vous offrons un CD compilation pour LE COUTEAU DE GLACE
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Le Parfum de la dame en noir, La Queue du scorpion, Toutes les couleurs du vice, Les rendez‑vous de Satan etc...
C'est encore plus intéressant qu'une simple BO de film, merci bien Le chat 8)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

lechatquifume a écrit :434 MAJIN en moins d'une semaine c'est moyen
Peut-être 435 bientôt, j'ai pas dit mon dernier mot...
Répondre