Quelques captures en 720p de la version longue de Alamo proposée par Koch:
En fait il s'agit d'une reconstruction et non pas de l'intégralité du master SD.
Les plans SD remontés à partir du master 1 pouce analogique ont été convertis en 16/9 et en 720P, visiblement ces plans SD ont été regrainés pour que l'ensemble soit plus homogène et s'intègre mieux dans la version courte scannée en 2K. C'est pas trop mal fait, je m'attendais à pire pour cette version longue.
Geoffrey Firmin a écrit : ↑12 mai 21, 22:25
Quelques captures en 720p de la version longue de Alamo proposée par Koch:
En fait il s'agit d'une reconstruction et non pas de l'intégralité du master SD.
Les plans SD remontés à partir du master 1 pouce analogique ont été convertis en 16/9 et en 720P, visiblement ces plans SD ont été regrainés pour que l'ensemble soit plus homogène et s'intègrent mieux dans la version courte scannée en 2K. C'est pas trop mal fait, je m'attendais à pire pour cette version longue.
Très tentant, en effet. Il faut le commander sur Amazon.de ? Je ne suis encore jamais passée par eux.
Edit : je viens de voir qu'il n'était pas dispo
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mosin-Nagant a écrit : ↑13 mai 21, 11:37
Vous pensez qu'ils vont nous concocter la même chose pour l'édition française?
ESC n'est pas du genre à se casser autant la tête.
Et pas sûr que Koch leur refile leur boulot sans une contrepartie financière. Si c'est bien eux qui sont à l'origine de cette reconstruction.
Koch n'indique que très très rarement la présence de sous-titres anglais sur leurs jaquettes/mediabooks et encore moins sur leur site.
Il faut attendre qu'un acheteur le confirme
90% de leurs sorties en proposent alors que si on ne se referait qu'aux jaquettes ou à leur site, on atteindrait à peine 50%.
jed a écrit : ↑13 mai 21, 17:06
Oui, d'où ma question D'ailleurs ce serait intéressant de recenser les Koch VOSTA (ou ceux qui ne le sont pas pour aller plus vite)...
Ce travail de dingue
Un jour, peut-être, mais là je vais m'en tenir au cas par cas quand/si quelqu'un pose une question sur un titre pour lequel je suis sûr.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.