Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Mogul

Re: Arrow Video

Post by Torrente »

Est ce qu'il y a déjà eu des rééditions "simples" de 4k épuisés en édition limitées chez eux ?

Ça part assez vite alors je me demande s'ils l'ont déjà fait ou s'ils ont communiqué à ce propos, histoire de savoir s'ils y pensent ? (comme c'est courant avec leurs Blu-rays...)
zemat
Réalisateur
Liste DVD

Post by zemat »

Torrente wrote: 23 Feb 21, 17:39 Est ce qu'il y a déjà eu des rééditions "simples" de 4k épuisés en édition limitées chez eux ?

Ça part assez vite alors je me demande s'ils l'ont déjà fait ou s'ils ont communiqué à ce propos, histoire de savoir s'ils y pensent ? (comme c'est courant avec leurs Blu-rays...)
Une absence de réédition simple m'étonnerait vraiment... :|
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Si ça se vend vite, ce sera sans doute ré-édité, comme pour les BRs. Cependant, à l'heure actuelle, il n'y a que Tremors et bientot Demons 1 et 2 dans ce cas, donc pas beaucoup de recul sur les pratiques de l'éditeur là dessus.
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Oui, en fait je demandais pour les 2 Demons.
L'UHD est épuisé déjà... je peux encore choper le coffret Blu-ray si je veux les goodies mais l'intérêt était d'avoir les disques 4k en plus, pour moins me culpabiliser de les racheter, encore...
popcyril
Doublure lumière

Post by popcyril »

Pour ceux qui peuvent être concernés un jour, j'ai acheté sur Zaavi le Fukasaku qui me manquait dans la série "Combat Sans Code d'Honneur" (le deuxième, Hiroshima Death Match).
Je le mets dans la platine: incompatibilité.
Tiens, bizarre, je tente à tout hasard dans ma platine zone A: bingo.

Arrow s'est donc probablement planté sur une fournée en s'emmêlant les pinceaux dans le zonage, le mien est bien estampillé zone B, avec tous les macarons britons qui vont bien sur les interdictions jeune public etc...
stridy
Stagiaire

Post by stridy »

Etrange... en plus les Arrow US sont censés être all zone non?
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Pas forcément. Je crois qu'il y a eu des fournées où les titres étaient chacun zonés de leur côté, et il y a aussi les titres dont les droits n'ont pas été debloqués au même moment et peuvent donc être zonés sur une seule zone.

Par contre, je remonterais l'erreur au moins à l'éditeur car si la sérigraphie est la bonne, c'est un problème d'authoring qui n'est probablement pas isolé à un disque.