Les Blu-ray StudioCanal

Rubrique consacrée aux HD-DVD et Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Jetblack
Assistant(e) machine à café

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Post by Jetblack »

J'ai l'édition Anglaise, les sous-titres sont bien amovibles.
Super Mystere

Post by Super Mystere »

Jetblack wrote: 15 Sep 20, 10:20 J'ai l'édition Anglaise, les sous-titres sont bien amovibles.
Alors il y a quelque chose qui m'échappe: sur mon édition anglaise, le menu n'a que trois options, à savoir lecture du film, chapitres et bonus. A aucun endroit il ne m'est possible de choisir d'afficher ou non les sous titres anglais car lorsque je valide lecture, le film se lance avec les sta. Comment procédez vous pour supprimer les sta?
Jetblack

Post by Jetblack »

Sur la télécommande de ma PS3, j'ai la touche sous-titre. donc qu'en j'appuie dessus, les sous-titres disparaissent pour Le Trou, Édouard & Caroline, Touchez pas Grisbi et Casque d'or (Je les ai en édition anglaise). :)
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Post by Commissaire Juve »

Super Mystere wrote: 15 Sep 20, 10:37
Jetblack wrote: 15 Sep 20, 10:20 J'ai l'édition Anglaise, les sous-titres sont bien amovibles.
Alors il y a quelque chose qui m'échappe: sur mon édition anglaise, le menu n'a que trois options, à savoir lecture du film, chapitres et bonus. A aucun endroit il ne m'est possible de choisir d'afficher ou non les sous titres anglais car lorsque je valide lecture, le film se lance avec les sta. Comment procédez vous pour supprimer les sta?
Et le bouton "sous-titres" sur la télécommande ? :?
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Jerome
Producteur Exécutif

Post by Jerome »

Commissaire Juve wrote: 15 Sep 20, 11:08
Super Mystere wrote: 15 Sep 20, 10:37 Alors il y a quelque chose qui m'échappe: sur mon édition anglaise, le menu n'a que trois options, à savoir lecture du film, chapitres et bonus. A aucun endroit il ne m'est possible de choisir d'afficher ou non les sous titres anglais car lorsque je valide lecture, le film se lance avec les sta. Comment procédez vous pour supprimer les sta?
Et le bouton "sous-titres" sur la télécommande ? :?
Il n'y en pas sur toutes les télécommandes.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Thesix
Electro

Post by Thesix »

Les valeurs par défaut du lecteur peut-être ? (Avant d'insérer le disque)
Amazon, c'est le mal ! :mrgreen:
The Boogeyman
Accessoiriste

Post by The Boogeyman »

Super Mystere wrote: 15 Sep 20, 10:37
La touche OPTION de la télécommande du lecteur.
C'est via le lecteur (et non le disque) que les sous titres sur LE TROU édition UK sont amovible.
A faire lorsque le disque est en lecture.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Super Mystere

Post by Super Mystere »

Merci les gars, je vais essayer ça. C'est une très bonne nouvelle, j'étais morose avec ces sta qui attiraient l'oeil.

Après vérification, ça marche !!! VOUS ETES DES AS, DES ÉPÉES, DES CHAMPIONS !!! :idea:
Xanderidas
Stagiaire

Post by Xanderidas »

The wicker man disponible le 2 décembre dans la collection Make My Day en combo bluray/dvd.
Je suis joie ! :D :D
phibes
Directeur photo

Post by phibes »

Xanderidas wrote: 17 Sep 20, 10:12 The wicker man disponible le 2 décembre dans la collection Make My Day en combo bluray/dvd.
La bonne nouvelle de la journée .. :P
halford66

Post by halford66 »

Xanderidas wrote: 17 Sep 20, 10:12 The wicker man disponible le 2 décembre dans la collection Make My Day en combo bluray/dvd.
J'en parlais justement, malheureusement j'ai peur qu' on ait droit qu' au disque 1 de l'édition UK soit le final cut exit donc le director's cut! .C'est annoncé combo bluray /DVD donc 1 seul bluray ,j'attends le contenu définitif mais je suis sceptique. :cry:
Mr Blue

Post by Mr Blue »

Ca peut très bien faire l'objet de leur 2ème Hors Série s'il y a 2 BR dans l'édition UK
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

halford66 wrote: 17 Sep 20, 10:35
J'en parlais justement, malheureusement j'ai peur qu' on ait droit qu' au disque 1 de l'édition UK soit le final cut exit donc le director's cut! .C'est annoncé combo bluray /DVD donc 1 seul bluray ,j'attends le contenu définitif mais je suis sceptique. :cry:
Je me suis aussi posé la question, dans ce cas-là ça n'a pas beaucoup d'intérêt, attendons.
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Finalement le gouvernement aura filé plus de PV que de masques..."
Count Dooku
Electro

Post by Count Dooku »

Je suis déçu, j'attendais "L'Enfant du diable" qui était annoncé dans la collection pour cette année, mais apparemment il faudra encore attendre (en espérant que ce ne soit pas annulé). J'aime bien "The Wicker man" mais le Medak est un inédit en France, pour moi c'est une priorité (j'avais acheté le DVD zone 1 que j'ai revendu à l'annonce de son arrivée dans la collection de Thoret).
halford66

Post by halford66 »

Ouvertures des precos de wicker man sur Amazon, date de sortie annoncée au 25 novembre et seule la version cinéma est annoncée (descriptif définitif ?)

https://www.amazon.fr/Wicker-Man-Blu-Ra ... 251&sr=1-1