J'en ai en papier aussiMµ wrote:Jusques à ce soir, j'avais énoooooormément d'estime pour toi !AlexRow wrote:Une seule solution !
Les pochettes en plastique

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Hein ?! Mais non c'est vachement beau ce passage !Colqhoun wrote:(bon par contre, elle danse un peu comme une patate. Je l'ai trouvée très ridicule lorsqu'elle chante sur scène à l'audition et qu'elle se met à gigoter)
Arrrrrette! elle est completement ridicule à mouliner des bras en faisant la moue, on dirait qu'elle chante "Agadou! dou! dou!, pousse ta nana et mous l'café!" et qu'en plus est dedans à fond!Max Schreck wrote:Hein ?! Mais non c'est vachement beau ce passage !Colqhoun wrote:(bon par contre, elle danse un peu comme une patate. Je l'ai trouvée très ridicule lorsqu'elle chante sur scène à l'audition et qu'elle se met à gigoter)
Ratatouille wrote:J'aime bien aimé ce film. Mais je n'y ai jamais vu ce fameux film dont parlent certains d'entre vous...
Ben y'en a qui comprennent et d'autres non, c'est pas bien grave...MJ wrote:Ratatouille a raison.
C'est plutôt sympa, mais ça me laisse froid.
Le groupe de rock du début est volontairement kitsch et leur chanson volontairement mièvre. Par contre, le reste du film n'est pas kitsch. Par contre, je ne comprend pas en quoi ce film est grandiloquent.Jordan White wrote:Phantom Of The Paradise est grandiloquent et baroque mais il n'est certainement pas kitsch. Kitsch veut dire d'un mauvais goût total.
t'as pas du voir Barbarella!Jordan White wrote:Flash Gordon est l'un des films les plus kitsch.
Tu devrais aussi revoir ta conjugaison.Ratatouille wrote:Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un mot dans cette phrase : "culte"....qui va en fait juste derrière le mot "film".Ratatouille wrote:J'aime bien aimé ce film. Mais je n'y ai jamais vu ce fameux film dont parlent certains d'entre vous...