Votre Top Michael CAINE

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Lord Henry
A mes délires

Post by Lord Henry »

Chère tintinnabulante amie, en quoi le sieur Micklewhite susciterait-il votre répulsion plus tôt evoquée?
Image
Gaston
Doublure lumière

Post by Gaston »

Lord Henry wrote:Chère tintinnabulante amie, en quoi le sieur Micklewhite susciterait-il votre répulsion plus tôt evoquée?
Sans doute la Rouquinophobie ? C'est vrai que quand j'étais bambin, un charcutier voisin rouquin aux yeux globuleux me dégoûtait pas mal moi aussi... Je suis sûr que ses rillettes n'étaient pas fraîches !
bogart
Réalisateur

Post by bogart »

Je dépoussière ce topic pour signaler la ressortie par PVB de :Image Comédie pleine d'entrain qui égratigne le mythe Sherlock Holmes.

Site :PVB

NB: Vu à Virgin au prix de 12,99€ (même édition)
Image
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Post by Commissaire Juve »

Kurwenal wrote:Un des rares comédiens qui m'empêche d'apprécier un film par le simple fait de sa présence! :oops:
Tiens donc ! :)
Lord Henry wrote:L'un des acteurs auxquels je suis le plus attaché, mais c'est une fidélité qui m'a valu quelques déconvenues cuisantes.
Idem :) ... Le pacte Holcroft ! mon Dieu !!! :(
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
k-chan
squatteur

Post by k-chan »

K 2000
blaisdell
Assistant opérateur

Post by blaisdell »

Une étrange juxtaposition de chefs-d'oeuvre et de navets:de JAWS 4 :twisted: :twisted: :twisted: à L'HOMME QUI VOULUT ETRE ROI,de TERRAIN MINE :lol: :lol: à SLEUTH,du remake récent de 20000 LIEUES SOUS LES MERS (ou son Nemo était ridicule par rapport à celui de son compatriote James MASON) à HANNAH ET SES SOEURS.