Questions aux rédacteurs du site :-)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Questions aux rédacteurs du site :-)

Message par Cosmo Vitelli »

Tout au moins à ceux qui ont eu l'honneur de voir leur Top 20 (films et DVD) publié (j'en suis).

Un an après...votre top trouve-t-il encore grâce à vos yeux ?

Avez vous revu des oeuvres, que vous aviez écartées, qui mériteraient selon-vous une place dans votre palmarés ? Avez-vous des corrections, ajustements, à faire (sans que ces ajustements concernent forcement des films découverts depuis) ?

Votre palmares d'antan n'était-il que l'illustration de votre humeur du moment ?

Bref : est-il gravé dans le bronze (celui qui répond ça...non rien... :mrgreen: ), ou susceptible de changer ? :mrgreen:

Merci.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Les tops de la rédaction ont été mis à jour en ce début d'année ;-)
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Jeremy Fox a écrit :Les tops de la rédaction ont été mis à jour en ce début d'année ;-)
:shock:

Pas de l'ensemble de la rédac alors !

Revolucion !

:mrgreen:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

Je me suis récemment fait ce genre de réflexion, j'avais même proposé à Georges Bailey de refaire "Votre Top 20, notre Top 100" . :wink:
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Cosmo Vitelli a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Les tops de la rédaction ont été mis à jour en ce début d'année ;-)
:shock:

Pas de l'ensemble de la rédac alors !

Revolucion !

:mrgreen:
Des 6 membres si mais si vous voulez modifier le votre, il suffit de nous l'envoyer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Il m'a été difficile d'établir mon top 20 (et je ne parle même pas de l'ordre du classement). Cela dit, rien n'a changé depuis qui puisse justifier de le modifier. Et je crois que ce n'est pas près d'arriver tant ces 20 films me "définissent".
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Le mien n'a pas bougé depuis un an mais c'est vrai que j'ai plus rien écrit depuis un an. :? :mrgreen: . Effectivement il pourrait changer.
Intersections Global Corp.
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Tiens, Margo a viré Pulp fiction mais l'image y est toujours! Et Jeremy a ajouté des Sidney et des Mann! Sinon le mien a un peu bougé mais pas beaucoup.
Répondre