films naphtalinés pour 2004
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2092
- Inscription : 8 nov. 03, 18:14
films naphtalinés pour 2004
Pour l'anneé qui vient de debuteé quels film naphtalineé vous aimeriez voire et ceux tous genre confondus,vos reves ,vos envies........
P.S pour moi ce seras;
apache warrior....1957
hondo....1953
tarawa beachead....1958
kiss of fire....1955
timberjack....1955
last stagecoach west....1957
tonka....1958
peking express...1951
vala,beaucoup de western je l'avoue j'adore ce genre j'y peux rien et quelques films de guerre/aventure
P.S pour moi ce seras;
apache warrior....1957
hondo....1953
tarawa beachead....1958
kiss of fire....1955
timberjack....1955
last stagecoach west....1957
tonka....1958
peking express...1951
vala,beaucoup de western je l'avoue j'adore ce genre j'y peux rien et quelques films de guerre/aventure
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99486
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
bon, c'est bien parce que je suis au boulot et que je n'ai rien à foutre que je me lance dans une belle liste.
L'inconnu (Browning)
Les rapaces, Queen Kelly, Folies de femme (Von Stroheim)
Le jour se lève, Hôtel du Nord (Carné)
Nosferatu, Tabou (Murnau)
Naissance d'une nation, Intolérance (Griffith)
La poursuite impitoyable, La chevauchée fantastique, Le convoi des braves(Ford)
La rivière rouge (Hawks)
Quand passent les cigognes (Kalatozov)
Le cuirassé Potemkine (Eisentstein)
Angèle, Naïs (Pagnol)
3H10 pour Yuma (Daves)
Colorado (Sollima)
Le grand silence (Corbucci)
La charge fantastique, la vallée de la peur, Aventures en Birmanie (Walsh)
Eve, L'aventure de Mme Muir (Manckievicz)
Lettre d'une inconnue, Lola Montès (Ophuls)
les Niebelungen, Dr mabuse(Lang)
La femme au corbeau, Trois camarades (Borzage)
Tout ce que le ciel permet (Sirk)
Le manuscrit trouvé à Saragosse (Has)
Je suis un aventurier, Les affameurs, Winchester 73 (Mann)
Les misérables (Bernard)
Senso (Visconti)
Dr Folamour(Kubrick)
Contes de la lune vague après la pluie (Mizogushi)
La vie est belle (Capra)
Du silence et des ombres (Mulligan)
La charge de la brigade légère (Curtiz)
5 cartes à abattre (Hataway)
En quatrième vitesse, Vera cruz (Aldrich)
Fantomas (Feuillade)
et revoir les films suivants :
Les sentiers de la gloire
M le maudit
Les enfants du Paradis
L'aigle des mers
La femme du boulanger
La fille du puisatier
La nuit du chasseur
Qu'elle était verte ma vallée
Je pourrais continuer jusqu'à demain, j'en oublierais encore...
L'inconnu (Browning)
Les rapaces, Queen Kelly, Folies de femme (Von Stroheim)
Le jour se lève, Hôtel du Nord (Carné)
Nosferatu, Tabou (Murnau)
Naissance d'une nation, Intolérance (Griffith)
La poursuite impitoyable, La chevauchée fantastique, Le convoi des braves(Ford)
La rivière rouge (Hawks)
Quand passent les cigognes (Kalatozov)
Le cuirassé Potemkine (Eisentstein)
Angèle, Naïs (Pagnol)
3H10 pour Yuma (Daves)
Colorado (Sollima)
Le grand silence (Corbucci)
La charge fantastique, la vallée de la peur, Aventures en Birmanie (Walsh)
Eve, L'aventure de Mme Muir (Manckievicz)
Lettre d'une inconnue, Lola Montès (Ophuls)
les Niebelungen, Dr mabuse(Lang)
La femme au corbeau, Trois camarades (Borzage)
Tout ce que le ciel permet (Sirk)
Le manuscrit trouvé à Saragosse (Has)
Je suis un aventurier, Les affameurs, Winchester 73 (Mann)
Les misérables (Bernard)
Senso (Visconti)
Dr Folamour(Kubrick)
Contes de la lune vague après la pluie (Mizogushi)
La vie est belle (Capra)
Du silence et des ombres (Mulligan)
La charge de la brigade légère (Curtiz)
5 cartes à abattre (Hataway)
En quatrième vitesse, Vera cruz (Aldrich)
Fantomas (Feuillade)
et revoir les films suivants :
Les sentiers de la gloire
M le maudit
Les enfants du Paradis
L'aigle des mers
La femme du boulanger
La fille du puisatier
La nuit du chasseur
Qu'elle était verte ma vallée
Je pourrais continuer jusqu'à demain, j'en oublierais encore...
-
- Georges Perec
- Messages : 1844
- Inscription : 8 déc. 03, 13:18
- Contact :
- Beule
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5717
- Inscription : 12 avr. 03, 22:11
Depuis quelque temps, un titre commence à m'obséder sérieusement au regard des analogies qui sont généralement évoquées à son propos dans le courant des morceaux d'americana (Stars in my crown notamment et ça suffit à éveller mon intérêt). C'est Wait till the sun shines Nellie de Henry King avec Jean Peters .
Celui-là rejoins clairement Edouard et Caroline et Les contes d'Hoffmann au rayon de mes attentes les plus fébriles.
Autres attentes majeures:
L'ange de la rue de Borzage
Les mélos allemands de Sirk (La Habanera à nouveau annoncé chez Kino )
Le dernier avertissement de Leni (revu hier L'homme qui rit suite à une discussion tenue le we dernier avec un forumeur et visuellement, ce film est d'une beauté qui me laisse pantelant d'admiration)
les Mankiewicz (Un Américain bien tranquille, La porte s'ouvre, The late George Apley, éventuellement Escape) et les Minnelli prétendument majeurs (La toile d'araignée, L'horloge) que je ne connais pas.
L'île mystérieuse version Hubbard et Tourneur
Saddle tramp de Fregonese (trop frustré qu'il n'ait pas été diffusé lors de la rétro de novembre )
Enfin, pouvoir enfin découvrir dans sa totalité Le trésor des Caraïbes de Ludwig dont je n'ai pu voir que la deuxième moitié (+ Jivaro, tant qu'à y être)
La foire aux chimères de Pierre Chenal
Le poids d'un mensonge de Dieterle
and so on...
Pour faire bonne figure je compte bien découvrir aussi Du sang dans le désert de Mann, The carnival of souls de Herk Harvey mais ceux là seront vus cette année.
Celui-là rejoins clairement Edouard et Caroline et Les contes d'Hoffmann au rayon de mes attentes les plus fébriles.
Autres attentes majeures:
L'ange de la rue de Borzage
Les mélos allemands de Sirk (La Habanera à nouveau annoncé chez Kino )
Le dernier avertissement de Leni (revu hier L'homme qui rit suite à une discussion tenue le we dernier avec un forumeur et visuellement, ce film est d'une beauté qui me laisse pantelant d'admiration)
les Mankiewicz (Un Américain bien tranquille, La porte s'ouvre, The late George Apley, éventuellement Escape) et les Minnelli prétendument majeurs (La toile d'araignée, L'horloge) que je ne connais pas.
L'île mystérieuse version Hubbard et Tourneur
Saddle tramp de Fregonese (trop frustré qu'il n'ait pas été diffusé lors de la rétro de novembre )
Enfin, pouvoir enfin découvrir dans sa totalité Le trésor des Caraïbes de Ludwig dont je n'ai pu voir que la deuxième moitié (+ Jivaro, tant qu'à y être)
La foire aux chimères de Pierre Chenal
Le poids d'un mensonge de Dieterle
and so on...
Pour faire bonne figure je compte bien découvrir aussi Du sang dans le désert de Mann, The carnival of souls de Herk Harvey mais ceux là seront vus cette année.
-
- A mes délires
- Messages : 9466
- Inscription : 3 janv. 04, 01:49
- Localisation : 17 Paseo Verde
- vic
- viking
- Messages : 3648
- Inscription : 26 avr. 03, 18:37
- Localisation : IHTFP
Tiens c'est marrant j'ai vu quasiment tous les films de la liste de kurtz et presque aucun de celle de Beule...
Pour moi : tous les Misumi que je n'ai pas vu et plus globalement tous les films japonais que je n'ai pas vu.
Pour moi : tous les Misumi que je n'ai pas vu et plus globalement tous les films japonais que je n'ai pas vu.
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
- Beule
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5717
- Inscription : 12 avr. 03, 22:11
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2092
- Inscription : 8 nov. 03, 18:14
jivaro et le trésor des caraibes deux ecxellent film d'aventure qui n'ont aucune pretention et qui se laisse voire avec un certain credit pour ses realiteurs,je possède ses deux films .....................................vais les revoir bonne ideé beule de les citezBeule a écrit :Depuis quelque temps, un titre commence à m'obséder sérieusement au regard des analogies qui sont généralement évoquées à son propos dans le courant des morceaux d'americana (Stars in my crown notamment et ça suffit à éveller mon intérêt). C'est Wait till the sun shines Nellie de Henry King avec Jean Peters .
Celui-là rejoins clairement Edouard et Caroline et Les contes d'Hoffmann au rayon de mes attentes les plus fébriles.
Autres attentes majeures:
L'ange de la rue de Borzage
Les mélos allemands de Sirk (La Habanera à nouveau annoncé chez Kino )
Le dernier avertissement de Leni (revu hier L'homme qui rit suite à une discussion tenue le we dernier avec un forumeur et visuellement, ce film est d'une beauté qui me laisse pantelant d'admiration)
les Mankiewicz (Un Américain bien tranquille, La porte s'ouvre, The late George Apley, éventuellement Escape) et les Minnelli prétendument majeurs (La toile d'araignée, L'horloge) que je ne connais pas.
L'île mystérieuse version Hubbard et Tourneur
Saddle tramp de Fregonese (trop frustré qu'il n'ait pas été diffusé lors de la rétro de novembre )
Enfin, pouvoir enfin découvrir dans sa totalité Le trésor des Caraïbes de Ludwig dont je n'ai pu voir que la deuxième moitié (+ Jivaro, tant qu'à y être)
La foire aux chimères de Pierre Chenal
Le poids d'un mensonge de Dieterle
and so on...
Pour faire bonne figure je compte bien découvrir aussi Du sang dans le désert de Mann, The carnival of souls de Herk Harvey mais ceux là seront vus cette année.
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
-
- murder on the dance floor
- Messages : 7287
- Inscription : 13 avr. 03, 18:33
- Localisation : Bonne question...
Plein...
Le Guépard
Le Sabre du Mal
Lettre d'une inconnue
L'homme qui tua Liberty Valance
La Charge héroïque
L'Impossible M Bébé
La Captive aux yeux clairs
Seuls les anges ont des ailes
Tabou
Règlements de compte
Point Blank
Le Point de Non Retour
Goyokin
The Big Combo
La Rue Rouge
La Vie est belle
des Shaw Brothers
La Garçonnière
Les Nimbelungen
Le Grand Silence
L'Heure du Loup
Sanjuro
Barberousse
Le Gout du Sake
Voyage à Tokyo
L'Ile nue
Cote 465
Le Port de l'Angoisse
Quand la ville dort
Niagara
Et plein d'autres...
Le Guépard
Le Sabre du Mal
Lettre d'une inconnue
L'homme qui tua Liberty Valance
La Charge héroïque
L'Impossible M Bébé
La Captive aux yeux clairs
Seuls les anges ont des ailes
Tabou
Règlements de compte
Point Blank
Le Point de Non Retour
Goyokin
The Big Combo
La Rue Rouge
La Vie est belle
des Shaw Brothers
La Garçonnière
Les Nimbelungen
Le Grand Silence
L'Heure du Loup
Sanjuro
Barberousse
Le Gout du Sake
Voyage à Tokyo
L'Ile nue
Cote 465
Le Port de l'Angoisse
Quand la ville dort
Niagara
Et plein d'autres...
-
- Bête de zen
- Messages : 38662
- Inscription : 12 avr. 03, 21:58
comme je t'enviePhilip Marlowe a écrit :Plein...
Le Guépard
Le Sabre du Mal
Lettre d'une inconnue
L'homme qui tua Liberty Valance
La Charge héroïque
L'Impossible M Bébé
La Captive aux yeux clairs
Seuls les anges ont des ailes
Tabou
Règlements de compte
Point Blank
Le Point de Non Retour
Goyokin
The Big Combo
La Rue Rouge
La Vie est belle
des Shaw Brothers
La Garçonnière
Les Nimbelungen
Le Grand Silence
L'Heure du Loup
Sanjuro
Barberousse
Le Gout du Sake
Voyage à Tokyo
L'Ile nue
Cote 465
Le Port de l'Angoisse
Quand la ville dort
Niagara
Et plein d'autres...
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien